Invité Posté(e) le 18 mai 2009 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 mai 2009 David tu n'as pas une belle C3 à poster? Sinon malheureusement j'ai pas pu la prendre en photo mais on a vu une belle Megane classic (donc 4 portes avec un coffre) blanche avec un becquet tout carré (pas du tout comme l'auto), une plage arrière façonnée maison avec moquette rouge et un gros sub au milieu et bien entendu le meilleur pour la fin: Des faux disques de freins arrière anodisés rouges!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Ah mais le rouge est pour faire croire qu'ils sont encore chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 18 mai 2009 petite question les amies c quoi la deuxieme photo de munnin franchement j'ai bo regarder je reconnai pas la caisse please help lol sans dec c quoi a l'origine merki a pluch Wink ______________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 racer666 a écrit:petite question les amies c quoi la deuxieme photo de munnin franchement j'ai bo regarder je reconnai pas la caisse please help lol sans dec c quoi a l'origine merki a pluch Wink ______________ la voiture jaune? une Porsche 914 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Voici une petite serie C'est que sa rigole plus la (Aileron en bois , . . .) Performance au rendez vous Lui i la peur de pas voir se qui se passe derriere Euh la . . . je trouve pas les mots ... Qui a dit que le Kit Versus (Pour Civic Ep) etait trop large ?? Petite comparaison avec le Versus J'en mettrai d'autre plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 c'est honteux pour la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 19 mai 2009 munnin a écrit:racer666 a écrit:petite question les amies c quoi la deuxieme photo de munnin franchement j'ai bo regarder je reconnai pas la caisse please help lol sans dec c quoi a l'origine merki a pluch Wink ______________ la voiture jaune? une Porsche 914 a ok je les pas reconnu un massacre la micka va pas nous metre ce kit versus sur ta belle EP a pluch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Le Versus est un beau Kit , mais la rouge il a été elargi encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 c'est vrai le kit es super mais se que y a je ne pense pas que elle a ete plus elargie mais se qui fait tout et le fet que on croie que elle a ete elargie plus c'est le fet que tout es mouler et que il on prolonger l'arriere pour arriver jusque le pc et mettre d'autre feux sinon suis sure que il a la meme taille que sur la crise elle ete a vendre sur ebay dans le temps a 11.000 euro et une comme la grise qui ete grise a 15000 euro aussi sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Les ailes avant sont les mêmes que le kit. Les arrières ont été un peu plus gonflées. La grise était à vendre sur la chaussée de Phillipeville à côté de chez Carglass à hauteur de Nalinnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 la premiere avec les 4busses! "a la page juste avant" il a un auto colant remus! alors la trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Mat a écrit:Les ailes avant sont les mêmes que le kit. Les arrières ont été un peu plus gonflées. La grise était à vendre sur la chaussée de Phillipeville à côté de chez Carglass à hauteur de Nalinnes. On peut voir ici la deference qui y'a avec la rouge ! (Ici kit Versus normal) En effet elle etait a vendre a la route de phillipeville !! Sinon voici encore une petite serie de Kéké's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 20 mai 2009 RACER tracas y aura pas de kit sur mon ep que sa soit un versus ou un autre , et la grise etait a vendre pres de chez moi avant d allé a philippeville je pence , elle etait luxembourgeoise avent celle de chez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 EG de l'espace .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ouhaaa l aileron , il le vire et pareil pour le duplex et sais bon sa peu etre bien , y en a ils ont des idées pour leur caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 oui elle ete bien au lux avant pour la eg elle es pas core trop vilaine mais l'aileron la c'est merdique a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 lol l'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 20 mai 2009 par contre sur la eg la plaque c'est "jdw" heureusement que c'est pas "jdm" car là ca aurait été le comble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Excellent l'aileron sur l'EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 on retire l'aileron et le duplex et ça passe...enfin faut voir de face aussi en faisant un tri sur l'ordi je suis tombé sur des photos, le berlingo c'en est un pour moi, l'autre c'est à vous de juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Moi je le trouve bien ce Vw Transporter Posez a terre [Avec des Suspat' Pneumat'] & avec des jantes legerement plus grande il serait magnifique Sinon en passant sa , y a un citroen berlingo tuner qui tourne dans charleroi [Grise et orange] si je me rappelle bien elle etait cher Full Tuning & Sport avant !! Maintenant le gars qui l'avait avant a meme un Bmw serie 3 coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 26 mai 2009 le transporter est pas mal je trouve aussi et pas fan du berlingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Je le trouve pas kèkè ce transporter faut pas mettre toutes les caisses de tuning dans cette section non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 j'ai dit que c'était à vous de juger! j'ai pas dit qu'il était kéké si tu relis mon message les jantes c'était des 20" pour être bien il faudrait quand même qu'il soit posé je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 elle me parraisse bien petite pour des 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 on ne me croit pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 j'ai pas vraiment dis que je ne te croyais pas juste que elle me paraisser petite pour des 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Pauvre Corolla 86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Jul2iens a écrit: Pauvre petite ae86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ca c'est du kèkè!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 26 mai 2009 c3k a écrit: Ca c'est du kèkè!!!! et du bon millesime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ah oui là c'est du lourd (c'est le cas de le dire...) Sinon pour le T5 moi je dis qu'au sol il devrait bien donner. Pas fan du style de jantes non plus. Le Berlingo gris et orange je l'ai déjà vu, c'est aussi du kéké en puissance, y a aussi un bleu avec une croix de malte sur les feux arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Mat a écrit:Ah oui là c'est du lourd (c'est le cas de le dire...) Sinon pour le T5 moi je dis qu'au sol il devrait bien donner. Pas fan du style de jantes non plus. Le Berlingo gris et orange je l'ai déjà vu, c'est aussi du kéké en puissance, y a aussi un bleu avec une croix de malte sur les feux arrière.sans oublier le rouge et brun claire je pense qui ete chez FCS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ah oui rouge et jaune mais celui là il est propre au moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Mat a écrit:Ah oui rouge et jaune mais celui là il est propre au moins...oui c'est sa le rouge et jaune j'ai pas dis que il ete sale mdr mais juste pour dire que y avais aussi celui la meme si je trouve que il es trop pousser surtout sur la face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Quand je disais propre je voulais dire que tout était bien fini, pas comme les deux autres qui ne ressemblent à rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 C'est etonnant que cette voiture na pas encore été postez ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Mat a écrit:Quand je disais propre je voulais dire que tout était bien fini, pas comme les deux autres qui ne ressemblent à rien...oui chef bien chef lol Jul2iens a écrit:C'est etonnant que cette voiture na pas encore été postez ici roo le massacre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Pas içi mais je l'ai déjà postée dans "j'ai croisé une de ces caisses". Je l'avais vue sur un camion en revenant du Racing Show de Liège, c'est celle qui était dans la pub Euro-millions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 26 mai 2009 et aussi ds le poste de tunning keke chez ikea a awans c etait marc qui y est aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 civic7011 a écrit:par contre sur la eg la plaque c'est "jdw" heureusement que c'est pas "jdm" car là ca aurait été le comble [/img]normal que ses "JDW": Japan Departement of Wars...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 civic-esi a écrit:Mat a écrit:Quand je disais propre je voulais dire que tout était bien fini, pas comme les deux autres qui ne ressemblent à rien...oui chef bien chef lol Jul2iens a écrit:C'est etonnant que cette voiture na pas encore été postez ici roo le massacre qui vous a permi de prendre en photo ma 4eme autos oups je me suis vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 voilà le transporter comment il m'aurait un peu plus plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Pour le transporteur ça va peut être lui arriver qui sais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Tu aurais pu virer les bavettes et l'attache remorque tant que tu y étais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 ouais mais s'il a un attache remorque je suppose que c'est qu'il en a l'utilité par contre les bra ça sert à quoi? le premier qui me lache une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Kiwi a écrit:ouais mais s'il a un attache remorque je suppose que c'est qu'il en a l'utilité par contre les bra ça sert à quoi? le premier qui me lache une connerie les bras sa sert a relier les mains au reste du corp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites