Invité Posté(e) le 1 mai 2009 je comprends pourquoi il est écrit démoniak sur sa bande pare-soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 putain c'est du terrible sa...MAT tu veux pas faire sa sur mon capot jkiff a mort.. jvoulais le biseauté mais la jprefere sa au biseau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 ya kan meme du boulot mais bon sa reste tj aussi moche yen a kor une belle pres de chez moi mai la c une megan cabrio jv la prendre en tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 modeEC9 a écrit:ya kan meme du boulot mais bon sa reste tj aussi moche yen a kor une belle pres de chez moi mai la c une megan cabrio jv la prendre en tof la megane grise non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 mai 2009 civic-esi a écrit:putain c'est du terrible sa...MAT tu veux pas faire sa sur mon capot jkiff a mort.. jvoulais le biseauté mais la jprefere sa au biseau.. Pas de problème, tu veux pas du tribal au lieu du flaming? Parcontre je te garantis pas que ça tiendra longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Mat a écrit:civic-esi a écrit:putain c'est du terrible sa...MAT tu veux pas faire sa sur mon capot jkiff a mort.. jvoulais le biseauté mais la jprefere sa au biseau.. Pas de problème, tu veux pas du tribal au lieu du flaming? Parcontre je te garantis pas que ça tiendra longtemps ben ecoute on va pas faire dans le detail hein tu me fait les flaming a la place du biseau et des tribal au mulieu du capot mdr.. ok la sortie es par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 mai 2009 J'ai mieux comme idée: Le flaming à gauche et le tribal à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Mat a écrit:J'ai mieux comme idée: Le flaming à gauche et le tribal à droite ok je prend demain je viend chez toi et on commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Steph a écrit:modeEC9 a écrit:ya kan meme du boulot mais bon sa reste tj aussi moche yen a kor une belle pres de chez moi mai la c une megan cabrio jv la prendre en tof la megane grise non? oui cel ki et tj devant le kursal elle et terible.....teriblement moche a mon avi c un fan de goldorak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 11 mai 2009 voila j ai ete sur un ptit tuning hier et voila ce qui y etais puis de la belle rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Il avais quand même les écritures de pneus blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 11 mai 2009 je vais encore mettre le coffre ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 et comme par hasard en renault... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 mai 2009 La clâsse tout ça... C'est la nouvelle mode cette année, le Old School sur base de Renault 11? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Mat a écrit:La clâsse tout ça... C'est la nouvelle mode cette année, le Old School sur base de Renault 11? quand le coffre etais ouvert y avais trois sabre qui le tenais et un drapeau de bob marley je crois et un ptit caisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Mat a écrit:La clâsse tout ça... C'est la nouvelle mode cette année, le Old School sur base de Renault 11? et rigolez pas j'ai fais de l'autocross en R11 1,4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 11 mai 2009 TONY a écrit:Mat a écrit:La clâsse tout ça... C'est la nouvelle mode cette année, le Old School sur base de Renault 11? et rigolez pas j'ai fais de l'autocross en R11 1,4 sais pas pareil l autocross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Limite c'est fait pour ça lol... en prendre plein la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 mai 2009 attention il a les bandes sur le capot au moins 60hp de plus avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 mai 2009 niak 01 a écrit:attention il a les bandes sur le capot au moins 60hp de plus avec ca +1 niak et avec les pneus il a plus d'adhérence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Mat a écrit:Limite c'est fait pour ça lol... en prendre plein la gueule pour ca que j'ai pris ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 12 mai 2009 au que oui micka terible la r11 ont ete mort de rire quand on la vue arriver sinon le meme jour il y avait les fana du rupteur je fait le montage video et je vous post sa tento je vous le dit tout de suite il y en a certain d'entre vous qui vont avoir la rage en regardant cet video a tento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 niak 01 a écrit:attention il a les bandes sur le capot au moins 60hp de plus avec ca oui a fond si pa plus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 13 mai 2009 donc voici la video de dimanche dernier desole pour les fans de skyline https://www.dailymotion.com/user/racer666/video/x99sch_fana-du-rupteur_auto a pluch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 putain quel gachi quand meme...pfff suis deg pour la sky lol.. quand je voie le mec a la golf cab sa me fait penser quand j'avais ete au premier meeting de longwy un mec avec une 205 gti qui a niquer sont moteur a force de faire sa3...jraconte pas l'huile qui avais en dessous lol et le pire c'est que il continuer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 faut vraiment être c*n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 13 mai 2009 elle dechire la R11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Les kèkès sont de sortie à se que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 14 mai 2009 la voila coffre ouvert , on voit , un jolie bacquet bleu tres assorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 perso jveux la meme.. aller tout le monde je vend ou echange la civic pour se genre d'angein mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 oh my god c'est quoi les 2trucs de chaques cotés du coffre? encore des katana? si oui...eh ben c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Ah oui, un siège bleu, pas deux!!! Et les katana sur les côté, ils tiennent comment??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 14 mai 2009 si j ai bien vu il sont planté dans le pare choc , oui 1seul siege 2 sa fais trop racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 mika a écrit:si j ai bien vu il sont planté dans le pare choc , , fin y avais en encore pour les mettre , ou 1seul siege 2 sa fais trop racing il a perforé son pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Kiwi a écrit:mika a écrit:si j ai bien vu il sont planté dans le pare choc , , fin y avais en encore pour les mettre , ou 1seul siege 2 sa fais trop racing il a perforé son pare choc tu es fana de kékés ou pas , ben lui il est a fond dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 mai 2009 C'est bien ce que je pensais... En même temps c'est qu'un pare-chocs de Renault 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 mai 2009 mika a écrit:si j ai bien vu il sont planté dans le pare choc , oui 1seul siege 2 sa fais trop racing c'est pas vrai mais merde quoi,qu'il la jete dans la meuse bordel vous avez vu la marque des pneus TIROL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 14 mai 2009 TONY a écrit:mika a écrit:si j ai bien vu il sont planté dans le pare choc , oui 1seul siege 2 sa fais trop racing c'est pas vrai mais merde quoi,qu'il la jete dans la meuse bordel vous avez vu la marque des pneus TIROL sa lui fera une sacré trotte pour rentré en tout cas pour de pres de chez moi , meme si il la laisse devant l'azuppe il la prendrais meme pas , direct en flammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 la marque des pneus c'est tigar pas tirol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 mai 2009 dr-terreur a écrit:la marque des pneus c'est tigar pas tirol ah ouais merde j'ai mal ecrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 mai 2009 TONY a écrit:dr-terreur a écrit:la marque des pneus c'est tigar pas tirol ah ouais merde j'ai mal ecrit On mettra ça sur le compte de la fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 mai 2009 auker14 a écrit:TONY a écrit:dr-terreur a écrit:la marque des pneus c'est tigar pas tirol ah ouais merde j'ai mal ecrit On mettra ça sur le compte de la fatigue c'est pas faux d'ailleur je vais alle me pieute suis mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 allleeeeeezzzzzz, c'est parti : enfin, j'aime quand meme bien celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 c'est moi où il n'y a rien du tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Kiwi a écrit: c'est moi où il n'y a rien du tout? lien de merde, j'ai re-uploader les images... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 ah maintenant ça fonctionne ça aurait été dommage de rater ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ya vraiment des cas quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Il y a du niveau là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 mai 2009 NOOOOON! Faire ça à une 914 c'est un crime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites