auker14 0 Posté(e) le 9 février 2009 Mat a écrit:Je l'ai fait pendant 3ans maintenant c'est son tour Bon c'est pas ça mais on s'éloigne un peu du sujet là Sauf si ton apprenti est un kèkè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 février 2009 Ah s'en est un, il m'a dis des trucs qu'il fait sur son scoot et qui me fais peur Scooter qui monte d'après lui jusqu'a 170 et le tout sur 500m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 février 2009 Mat a écrit:Ah s'en est un, il m'a dis des trucs qu'il fait sur son scoot et qui me fais peur Scooter qui monte d'après lui jusqu'a 170 et le tout sur 500m C'est un scoot swappé B18 Demande lui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 février 2009 auker14 a écrit:Mat a écrit:Ah s'en est un, il m'a dis des trucs qu'il fait sur son scoot et qui me fais peur Scooter qui monte d'après lui jusqu'a 170 et le tout sur 500m C'est un scoot swappé B18 Demande lui des photos ouais perso on es en HS mais demande lui des photos qu'on rigole et puis on arrete la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 février 2009 Je vais essayer mais je promets rien. Fin du HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Alors j'ai une JZA80, des phares de Classe E, des tonnes de mastic choucroute et du mauvais goût, que vais-je bien faire de tout ça? CA!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ohhh comment tu as fais pour reconnaitre le modèle ??? C'est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ouah put1 c'est dégueulasse!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 un massacre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 auker14 a écrit:Ohhh comment tu as fais pour reconnaitre le modèle ??? C'est horrible Si tu regardes bien et que tu isole le dessus de l'auto on aperçoit la pauvre bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 mars 2009 C'est facile, en général ils ne touchent pas au toit. Içi les vitres latérales et la forme du toit m'ont tout de suite fait penser à la Sup' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 26 mars 2009 je prefere la rx qui est deriere parce que celle la es horible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Oui c'est clair que ça se vois mais c'est honteux de faire ça avec une telle voiture C'est si beau avec une forme origine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Comment d'écrire cette chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 27 mars 2009 dur de decrire ca....mais une chose est sur,c'est qu'il y en a qui ont des gouts de chiottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 mars 2009 amstaff a écrit:Comment d'écrire cette chose.... GOLDORAK, GOOO!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Vous avez rien compris. C'est pour refroidir le Vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 En Belgique on est capable du meilleur comme du pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 la Belgique dans le tuning... surtout du pir Il pour la prise le nom exacte c'est "Connerie humaine" Allé l'été reviens , les barakie vont défigurer leur caisse pour faire les gigolo en meeting gogogog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 27 mars 2009 put.....la je vous avoue que je ne sais plus trop comment appeler s est gens qui font sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 tito a écrit:put.....la je vous avoue que je ne sais plus trop comment appeler s est gens qui font sa!!!!Moi je sais...BARAKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 27 mars 2009 amstaff a écrit:tito a écrit:put.....la je vous avoue que je ne sais plus trop comment appeler s est gens qui font sa!!!! Moi je sais... BARAKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII heu!!!!! oui sa doit etre sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 mars 2009 +1000 c'est ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 amstaff a écrit:Comment d'écrire cette chose.... je vous avais dit que la crx rentrait en carroserie, comment vous avez eu les photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Snake-DelSol a écrit:amstaff a écrit:Comment d'écrire cette chose.... je vous avais dit que la crx rentrait en carroserie, comment vous avez eu les photos ??? Si ta voiture ressemble à ça, euhhhhh je ne te parle plus alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 mars 2009 +1 Si elle ressemble a ça tu va perdre des clients sur ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 auker14 a écrit:+1 Si elle ressemble a ça tu va perdre des clients sur ton post on verra dans une semaine quand le projet sera faitet au rasso si elle est finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000dav1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Spécial dédicasse à Lio Miatapower.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ils font un test sur banc...mais c'est une propulsion une mx-5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 s2000dav a écrit:Spécial dédicasse à Lio Miatapower.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000dav1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Voila pourquoi je l'ai mise section Kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 s2000dav a écrit:Voila pourquoi je l'ai mise section KékéBande de barlooooooossssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 sa a du etre beau quand la caisse a accelerer mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ho ho une petite photo prise a liege je suis content d avoir toujours avec moi mon APN donc j ai perdu mon retro et je met quoi a la place .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 marc b18c6 a écrit:ho ho une petite photo prise a liege je suis content d avoir toujours avec moi mon APN donc j ai perdu mon retro et je met quoi a la place .... Barlos un jour, barlos toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ro la vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 hahahhaha les con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Excellent ben oui pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 mars 2009 oh merde ils y en a qui ont de idées bizarre je vous jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Snake-DelSol a écrit:sa a du etre beau quand la caisse a accelerer mdrrr +1 pauvre Miata Sinon MDR le rétro en CD Aujourd'hui à Anderlecht on en a vu quelques un de kékés... Dont une EJ9 bleue avec un bel échangeur et un flanc look terrain de motocross David va poster la tof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 6 avril 2009 celui qui était venu se taper l'incruste à coté de nous!!! (pour les non-présent ce specimem nominé clio était venu se garer en plein milieu de quelques honda) en tout cas ca nous a bien fait rire tout cela!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 6 avril 2009 civic7011 a écrit:celui qui était venu se taper l'incruste à coté de nous!!! http://i630.photobucket.com/albums/uu25/Max_S2K/Rasso%2005-04-2009/DSCN2411_GF.jpg?t=1239035126 ha oui on la vu aussi!!!! il etait myope le gars ou quoi??? il a eviter de peut le linchage lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ca je sais pas, mais en tout cas quand il a commencé à manoeuvrer pour se garer, ca a fait il fait quoi lui, il a pas à se garer là les battes et fusils étaient déjà sortis au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Il croyait que c'étais un metting de tuning à mon avis, quelle gland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ouais on l'a vu aussi, on est encore resté gentils, meme si le pauvre a été assailli de "dégage avec ta poubelle française" et que tout le monde le regardais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 avril 2009 j'l'ai vu aussi, j'ai même cru que Hondamania allais lui demander de dégager mais il s'est retenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 avril 2009 +1 je sais pas ce qu'il est venu faire avec sa merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Mat a écrit: j'l'ai vu aussi, j'ai même cru que Hondamania allais lui demander de dégager mais il s'est retenu nous on la vu passé mais je savais pas qu'il s'etait gare le con merde alors fallais le degage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites