vanni1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 c'etait pas le projet en cour de nicaro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Roo mon dieu c'est quoi ce bordel Sa hausse sortir avec sa en plus ... TUNING IT'S A CRIME ... Sa devrai etre puni par Honda De faire ce genre de projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Qourquoi faire ce a une pauve crx sens défence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Ce CRX était au Race Wars cette année. Avec une peinture caméléon pleine de reflet, et 3 jantes tuning sur 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Ah c'est celle là? Elle avait aussi des feux de SLK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Oh oui et je crois que c'est de ce truc que l'on parle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Ben pourtant non, c'est pas la même plaque, l'autre c'est TQZ-868 Elles ont le même genre de "modifs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 les feux mercedes j'adhere pas du tout mais l'avant de la premiere et le shogun ca peut passer je trouve, bien que ce soit une voiture qui n'ai besoin de rien pour etre superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 pffff sacrilège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Par contre sur les 400metre elle avait l'air de bien donné. Tien c'est dans ce virage que Marcb18c6 été garé avec sa R33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Sloubis a écrit:Par contre sur les 400metre elle avait l'air de bien donné. Tien c'est dans ce virage que Marcb18c6 été garé avec sa R33 non c'est pas dans celui la c'est de l'autre cote pret du panneau maes qu'on vois sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 bon voila une nouvelle serie toujour dans le style auto 5 mai avec un peut plus d'argent meme les bleu en son fane GOLDORAK GOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 trop laid en plus ses un poulet le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 l'autre crx avant avec le demi kit large c'ete quelque chose,je les vue longtemps en meeting et le projet a jamais aboutti car apres il a repris une autre crx.. sinon lui c'ete un pro du rupteur sur meeting et je le revoie encore jouer avec coup de gaz sur coup de gaz coupé et r'allumer le moteur pour la faire gueuler et peter et essayer d'avoir quelque flamme... c'ete quelque chose lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Celui sur les dernières photos, encore un qui doit peser 2T!!! Et quelle bonne idée de souder le capot aux ailes Mais bon heureusement j'ai un reportage complet dans un livre tuning que j'ai acheté il y a quelques temps et tout le bloc avant s'ouvre d'une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 Mat a écrit:Celui sur les dernières photos, encore un qui doit peser 2T!!! Et quelle bonne idée de souder le capot aux ailes Mais bon heureusement j'ai un reportage complet dans un livre tuning que j'ai acheté il y a quelques temps et tout le bloc avant s'ouvre d'une fois. comme celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Ouaip mais ça reste fixé à la voiture. Parcontre celui là, y a du boulot, c'est très tuning mais ça va encore je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 normalement ça reste accroché mais c'est la seule photo que j'ai trouvé sinon ça se soulève comme tu le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 voici 2 specimen pour relencer le post lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 dragons250 a écrit: J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 bouhahaha encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 et ont leurs donnent des coupes en plus the winner is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 edjie a écrit: et ont leurs donnent des coupes en plus Defois y mette des coupes qui n'ont rien avoir avec les meeting J'ai deja remarquer sa !! Mais defois on se demande comment y font pour gagner des coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 edjie a écrit:et ont leurs donnent des coupes en plus the winner is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Quelque part en Russie, un homme (qui sait visiblement quelque chose que nous ignorons encore), se prépare pour une aventure post-apocalyptique avec ce camion-tank-dragon. Mad Max n’a qu’à bien se tenir, la relève est assurée : ce truc doit manger des Prius au petit déjeuner. Et sous sa carapace de métal, le dragon a l’air parfaitement fonctionnel et capable de tracter sa remorque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 et les coupe aussi bien il la gagner a une course de velo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bon je savai pas ou la mettre alors je la mes ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ro merde , en plus c pas donner le cbr qui est sur le toit ... (le crx aussi)C'est pas possible il a du la voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 johnb16a2 a écrit:bon je savai pas ou la mettre alors je la mes ici haaaaarggg vite un defribrilateur je m'etouffe pauvre crx( quand je pense a l'autre tordue avec sa megane qui supporte pas une canette sur son toit!!) y'a des peugeot pour faire ca diju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 johnb16a2 a écrit:bon je savai pas ou la mettre alors je la mes ici putain les gens son dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 quelque kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 EJ2.JEJENTM a écrit:johnb16a2 a écrit:bon je savai pas ou la mettre alors je la mes ici putain les gens son dingue Ce que je me demande, s'est comment il a fait pour la mettre là. Trop fort quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 matheo0115 a écrit:EJ2.JEJENTM a écrit:johnb16a2 a écrit:bon je savai pas ou la mettre alors je la mes ici putain les gens son dingue Ce que je me demande, s'est comment il a fait pour la mettre là. Trop fort quand même! et comment y va faire pour la descendre avec un clark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 crx ferrari citroen AX illegal street racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 rom66 a écrit:crx ferrari citroen AX illegal street racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 EJ2.JEJENTM a écrit:rom66 a écrit:crx ferrari citroen AX illegal street racing le pire ses que ses une ee8 a voir le capot quel gachit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 lol la citroen ilegal street racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 dragons250 a écrit:lol la citroen ilegal street racing Est ce qu'il y a que moi qui ne voit pas les photo de dragons250? T'utilises quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 matheo0115 a écrit:dragons250 a écrit:lol la citroen ilegal street racing Est ce qu'il y a que moi qui ne voit pas les photo de dragons250? T'utilises quoi? je les voit pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 matheo0115 a écrit:dragons250 a écrit:lol la citroen ilegal street racing Est ce qu'il y a que moi qui ne voit pas les photo de dragons250? T'utilises quoi? il a pas poster i commente juste ax qui es plus haut es fau arreter les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 l'alcool et les joins pas bon menage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 johnb16a2 a écrit:matheo0115 a écrit:dragons250 a écrit:lol la citroen ilegal street racing Est ce qu'il y a que moi qui ne voit pas les photo de dragons250? T'utilises quoi? il a pas poster i commente juste ax qui es plus haut es fau arreter les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 dragons250 a écrit:Quelque part en Russie, un homme (qui sait visiblement quelque chose que nous ignorons encore), se prépare pour une aventure post-apocalyptique avec ce camion-tank-dragon. Mad Max n’a qu’à bien se tenir, la relève est assurée : ce truc doit manger des Prius au petit déjeuner. Et sous sa carapace de métal, le dragon a l’air parfaitement fonctionnel et capable de tracter sa remorque. Oh n'empèche, j'ai ça dans mon rétro, je m'écarte vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 a mon avis tu n'es pas le seul mais le ruse a construit le camion ........ .....et cet americain lui ce croi au volent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Mdrrr ça me rappelle quand je joues à GTA4 Mais moi je défonce tout ce qui passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Mat a écrit:Mdrrr ça me rappelle quand je joues à GTA4 Mais moi je défonce tout ce qui passe ah GTA IV quant tu nous tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Mat a écrit:Mdrrr ça me rappelle quand je joues à GTA4 Mais moi je défonce tout ce qui passe avec la bonne vieille CRX toujours a l'aeroport moi a faire des run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites