Invité Posté(e) le 28 mai 2009 joris_parizel a écrit:Kiwi a écrit:ouais mais s'il a un attache remorque je suppose que c'est qu'il en a l'utilité par contre les bra ça sert à quoi? le premier qui me lache une connerie les bras sa sert a relier les main au reste du corp! ce genre de connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Kiwi a écrit:ouais mais s'il a un attache remorque je suppose que c'est qu'il en a l'utilité par contre les bra ça sert à quoi? le premier qui me lache une connerie Je suppose a évité un max les coups de cailloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 mai 2009 +1 c'est à ça que ça sert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 allez voir ça je vous en dis pas plus http://www.leboncoin.fr/vi/47284845.htm?ca=7_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Si j'achète je prend celle pour pièce et pas l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Pauvre prelude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 29 mai 2009 j aime bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 c3k a écrit:Kiwi a écrit:ouais mais s'il a un attache remorque je suppose que c'est qu'il en a l'utilité par contre les bra ça sert à quoi? le premier qui me lache une connerie Je suppose a évité un max les coups de cailloux oui ca sert a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 c'est dommage je trouve de mettre un bra mais bon c'est un choix oh les prelude en même temps quand on voit avec quoi il roule...la trois saucisses verte tuiningue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 29 mai 2009 waaa la prelude et on dit de moi avec mon aileron joli trouvaille street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 oh la voiture de Harry Potter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 la prius est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Kiwi a écrit:c'est dommage je trouve de mettre un bra mais bon c'est un choix oh les prelude en même temps quand on voit avec quoi il roule...la trois saucisses verte tuiningue perso j'ai eu une caisse qui etais a terre et noir , en 2 semaine tu vois plus la place sur le capot tellement tu recois des caillou etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 djo88 a écrit:Kiwi a écrit:c'est dommage je trouve de mettre un bra mais bon c'est un choix oh les prelude en même temps quand on voit avec quoi il roule...la trois saucisses verte tuiningue perso j'ai eu une caisse qui etais a terre et noir , en 2 semaine tu vois plus la place sur le capot tellement tu recois des caillou etc ...+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 mais il existe des films plastiques transparents pour les projections de cailloux... enfin ici on est dans les kéké's donc stop HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 [quote="Kiwi"]mais il existe des films plastiques transparents pour les projections de cailloux... enfin ici on est dans les kéké's donc stop HS [/quote] oaui mais c'est moin beau, puis j'en ai mi que sur une de mes caisses !!! mdr c'est pas toi qui posais la question ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 oui j'avais posé la question pour recevoir une réponse pas pour en débattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Kiwi a écrit:oui j'avais posé la question pour recevoir une réponse pas pour en débattre ben c'est toi qui a commancer le debat avec le flim plastique transparent et djoo a repondu avec se truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 la pigot suis pas fan du tout mais la civic ca va core a par les becquet et la prise d'air sur le toiti et bon limite la couleur des jantes sinon elle es pas vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 29 mai 2009 dans une autre couleur, la civic serait pas vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 faudrait voir la pigeon dans une teinte unie et pour la civic déjà la couleur des jantes et le gros béquet au-dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 voilà je poste 2vidéos déso pour celles qui se retrouvent dans les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 quel exageration!!! sa pue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 sa ne resamble a rien bien que sur certaine on voie que le "boulot" est bien fais! mais sa reste de ma m....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 7 juin 2009 j ai pas pris de photo mais quand j ai vu sa j etais , dans un jolie kangoo sur la plage arriere ou lieu d avoir des haut parleurs normaux , la c etait les enceintes de chaine hifi sa vaut 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Mdrrr y avait ça dans un jeu, Carmageddon 2, les haut-parleurs étaient installés dans le coffre et étaient tellement grands que le coffre était ouvert Que de bon souvenirs ce jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Mat a écrit:Mdrrr y avait ça dans un jeu, Carmageddon 2, les haut-parleurs étaient installés dans le coffre et étaient tellement grands que le coffre était ouvert Que de bon souvenirs ce jeu c'était trop bon j'en ai déjà vu plusieurs ainsi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 12 juin 2009 belle trouvail kiwi ya du lourd dans les deux video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Volvo powaaaaaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Il a assez d'échap ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 21 juin 2009 kékés vu au meeting du radikal team et toujours le meilleur pour la fin une voiture sans permis toujours mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 21 juin 2009 j avai vu une panda , avec un type r sur le cache culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 juin 2009 J'espère que tu l'as arracher le TypeR au moins ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 goticachris a écrit:moi, j'ai vu pire que l'astra je vais essayer de la prendre en photo en allant travailler. et la posterai dès que possible. ca existe mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 juin 2009 C'est quoi le machin Biohazard dans le pare-chocs de la première? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Personne n'as su prendre une photo de la skodalfa du circuit? Je me demande s'il aurait été intéressé par un échange..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 22 juin 2009 matheo0115 a écrit:Personne n'as su prendre une photo de la skodalfa du circuit? Je me demande s'il aurait été intéressé par un échange..... je me souvient qu un de nous l ai prit en photo,mais je sais plus qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 22 juin 2009 tito a écrit:matheo0115 a écrit:Personne n'as su prendre une photo de la skodalfa du circuit? Je me demande s'il aurait été intéressé par un échange..... je me souvient qu un de nous l ai prit en photo,mais je sais plus qui it's my avec celui de papitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 auker14 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Vite, un seau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 Mat a écrit:Vite, un seau... ben il est sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Mat a écrit:C'est quoi le machin Biohazard dans le pare-chocs de la première? un CAI Aixam twin turbo nan c'est une truc qui se place sur un pc normalement (enfin le rond central dumoins ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Kira a écrit:Mat a écrit:C'est quoi le machin Biohazard dans le pare-chocs de la première? un CAI Aixam twin turbo nan c'est une truc qui se place sur un pc normalement (enfin le rond central dumoins ^^) mais non hein, c'est le "big intercooler" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Non, le moteur est à l'arrière... LA cheminée s'est pour le barbecue intégré à l'avant! PIMP MY RIDE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 Pour le truc à l'avant en forme de "biohazard", je me suis posé la question également, et vu les tuyaux et le liquide vert fluo, on dirait un kit de watercooling cpu transféré sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Qui avait remarqué les jantes à la ken block Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 pour ces merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Le pire des kékés, lui c'est le BIG BOSS des jackys Faire ça a une Teg, noooooooooooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites