marc b18c611 0 Posté(e) le 24 août 2008 petite rubrique consacrée au keke que l on croise sur meeting ou sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 août 2008 Très connu le Renault Master et le gars en est fier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 monstrueux !! n empeche y a aucun de vous qui est venu me dire bonjour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 août 2008 Ben j'suis pas venu finalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 24 août 2008 civic-by-snake a écrit:monstrueux !! n empeche y a aucun de vous qui est venu me dire bonjour !!! pareil moi non plus pas venu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 25 août 2008 Mat a écrit:Très connu le Renault Master et le gars en est fier!! hahahah moi je le connais en plus ces un client du travaille nous au boulot on l apelle tuning et il fiere comme un paon et en plus rtl lui avait consacre un reportage sur le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 25 août 2008 Papitch a écrit:Mat a écrit:Très connu le Renault Master et le gars en est fier!! hahahah moi je le connais en plus ces un client du travaille nous au boulot on l apelle tuning et il fiere comme un paon et en plus rtl lui avait consacre un reportage sur le tuning oui moi j ai vu le reportage et il expliquais comment il avait teinter ces vitres ,ect bref le mec fier a fond comme si il avait monter une navette spacial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 comment t a eu les photos du daa si t es pas venue Oo et euhhh c'est une navette spaciale mais sur roue mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 25 août 2008 civic-by-snake a écrit:comment t a eu les photos du daa si t es pas venue Oo et euhhh c'est une navette spaciale mais sur roue mdrr photo de l annee passee ca // Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 civic-by-snake a écrit:monstrueux !! n empeche y a aucun de vous qui est venu me dire bonjour !!! serais venu volontier , mes je t'ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 26 août 2008 voila pres de chez moi cette trez belle astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 26 août 2008 ro mais merde .... c'est abusé ca . meme fais expret.. j'imagine même pas comment il sapé la gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 août 2008 clair sur l'astra c'est abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 27 août 2008 moi, j'ai vu pire que l'astra je vais essayer de la prendre en photo en allant travailler. et la posterai dès que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 août 2008 goticachris a écrit:moi, j'ai vu pire que l'astra je vais essayer de la prendre en photo en allant travailler. et la posterai dès que possible. pire que l astra,ouffffffff je veux voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 27 août 2008 putain moi j'ai eu une astra aussi et la ca me rend malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 UNE HONDA CIVIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 août 2008 y'en a qu'on vraiment des tunes et du temps a foutre en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 27 août 2008 même pas le respect du designer qui ce pète le cul a faire une belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 27 août 2008 c'est un melange de rallye et de tuminggggg meme pas possible de faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 la preuve que c'est possible... certain le font :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 août 2008 Mdrrr les 9 sorties d'échappement!! Comme si elle allais aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 la vache une rubrique jacky tuning loooool moi aussi je les vu le renault master a libramont c'est vrai qui les tous fier de son bahut par chez moi il y en as un qui as une 106 jacky peinte au rouleaux et pareil il ce la pete avec sa caisse le pire c'est qui veut faire des run avec son bac a m.... il est deja venu me branche a un feu avec mon audi a peine un coup de 1ere et hop byyye si j'arrive a le photographier je vous montrerai attention c'est du vrai jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 racer666 a écrit:la vache une rubrique jacky tuning loooool moi aussi je les vu le renault master a libramont c'est vrai qui les tous fier de son bahut par chez moi il y en as un qui as une 106 jacky peinte au rouleaux et pareil il ce la pete avec sa caisse le pire c'est qui veut faire des run avec son bac a m.... il est deja venu me branche a un feu avec mon audi a peine un coup de 1ere et hop byyye si j'arrive a le photographier je vous montrerai attention c'est du vrai jacky oui oui photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 marc b18c6 a écrit:racer666 a écrit:la vache une rubrique jacky tuning loooool moi aussi je les vu le renault master a libramont c'est vrai qui les tous fier de son bahut par chez moi il y en as un qui as une 106 jacky peinte au rouleaux et pareil il ce la pete avec sa caisse le pire c'est qui veut faire des run avec son bac a m.... il est deja venu me branche a un feu avec mon audi a peine un coup de 1ere et hop byyye si j'arrive a le photographier je vous montrerai attention c'est du vrai jacky oui oui photos +10000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 en voici quelque unes: une ek vue a la mer Une mangeuse (de on sais pas trop quoi lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 il croit koi lui ?? qu'il va mieux tenir la route avec ses ailerons ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Là c'est légèrement différent. Pour la jaune, c'est dommage car elle avait un beau potentiel (voyez la EJ9 de mister Hondamania) et à ce niveau c'est encore récupérable. (changez jantes, bécquet(s), feux, capot et pare-chocs, un rabaissement et c'est bon.) Pour la...euh...verte/noir/rouge/blanc, moi je dis que artistiquement c'est plutot bien fait. Maintenant y a des trucs de mauvais goûts genre les phares peints ou les dents moulées dans le P-C. Mais niveau taf, si c'est peint à l'aéro (et pas en autoccolants) alors bravo quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Mais c'est devenu un forum de Mack Flyye ici Pfff comment c'est possible de faire des choses pareil avec des civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 et encore je suis sur que c'est pas la seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Mat a écrit:Là c'est légèrement différent. Pour la jaune, c'est dommage car elle avait un beau potentiel (voyez la EJ9 de mister Hondamania) et à ce niveau c'est encore récupérable. (changez jantes, bécquet(s), feux, capot et pare-chocs, un rabaissement et c'est bon.) Pour la...euh...verte/noir/rouge/blanc, moi je dis que artistiquement c'est plutot bien fait. Maintenant y a des trucs de mauvais goûts genre les phares peints ou les dents moulées dans le P-C. Mais niveau taf, si c'est peint à l'aéro (et pas en autoccolants) alors bravo quand même. merci mat c'est klr qui vo etres cons pour sortir des caisses commes ça pffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Et oui ya certains qu'on devrait bruler vifs une fois mort on s'assurer de le retuer par derrière pour être bien sûr qu'il soit DCD ... Vous l'avez compris, j'ai le tiouning en horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 vous voulez voir un vrai keke de chez les rois des keke bin aller voir ca trop de tof affeuse pour que je les mettes http://images.google.be/imgres?imgurl=http://images.forum-auto.com/mesimages/287111/25110.jpg&imgrefurl=http://www.forum-auto.com/tuning/voitures-membres/sujet381155.htm&usg=__GuYCcOwiuaS07HTUOBTl7qvzlQA=&h=346&w=500&sz=29&hl=fr&start=57&tbnid=h7oXEcmv2s6CyM:&tbnh=90&tbnw=130&prev=/images%3Fq%3Dee9%26start%3D40%26gbv%3D2%26ndsp%3D20%26hl%3Dfr%26sa%3DN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ahh non j'y crois pas là. Comment il arrange une civic lui Faut brûler des gens ainsi c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Ouuuu Pinaize mais c'est horrible ça argh..... **reviens dès que l'arrêt cardiaque sera terminé**...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 non non !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah non je suis bien reveiller moi qui croyer cochmarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 HURGHH!!! ****** (tente de reprendre sa respiration ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 quelle fesan chasse elle ne ressemble plus a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 fanatic a écrit:quelle fesan chasse elle ne ressemble plus a rien PAN!!! (J'essaye de le tuer... le fesan...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Mat a écrit:fanatic a écrit:quelle fesan chasse elle ne ressemble plus a rien PAN!!! (J'essaye de le tuer... le fesan...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 alors la niak toi et moi faut qu on lui cause a ce petit la MAIS NON DIJU ON FAIT PAS AVEC UN ED7 BORDEL SA CES BON POUR LES 106 MAIS PAS POUR NOS BELLE PETITE ED FRANCHEMENT CES MALIN MAINTENANT JE VAIS FAIR DES CAUCHEMARDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Mat a écrit:fanatic a écrit:quelle fesan chasse elle ne ressemble plus a rien PAN!!! (J'essaye de le tuer... le fesan...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 la ed7 est massacrer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 L'anciènne Corsa d'un très bon pote (malheureusement... malgrés mes conseils!) désolé pour lui mais faut que je poste ça Lors de l'achat (déjà Jackysée avant de l'acheter, à croire que c'était son destin ) Premiers travaux Adaptations d'un kit large pour E46 (forcément trop graaaaand... ) Tentative de peinture Ensuite il l'a revendue car elle ne passais plus au CT (tu m'étonne!!) et le gars a achevé le kékéysme (quand je vous dis que c'était son destin!) et il l'a revendue à son tour. Maintenant je ne sais pas ce qu'elle devient. Sinon j'ai aussi ça comme tofs: >+130cv grace à ce pot!! >Les pneus tirés qui vont déjanter au premier virage >L'échappement à la mode en ce moment (j'me demande quand même si c'est un fake...z'ont quand même pas osé?!! ) >Une superbe BX de competition >Grosse faute de goûts >Soucoupe non-volante sur base de Punto 1 >Fiesta supersportracingteamjackytiounïnkpauware (bonjour mam'zelle... ) >Mais quel cake à été mettre une calandre et des phares d'E39 sur une Accord Coupé?!!! >Honda CRX hé ouai! Et surement une pauvre VTEC encore...snif! >GOLDORAKKKKK GOOOO!! >Un spécial Jacky sans une Clito c'est pas possible lol >"J'ai trop de tôle d'alu chez moi, je vais en faire quoi? Ah ça y est j'ai trouvé..." >Jaune ou mauve? AUCUN DES DEUX lol >Jacky se met à la moto >Mais c'est trop puissant pour lui et il maîtrise mal les cabrages Voilà c'est tout ce que j'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 lol la corsa horrible sont toute aussi moche les une que les autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 street41100 a écrit:lol la corsa horrible sont toute aussi moche les une que les autre Ah oui j'ai oublié de preciser qu'avant que mon pote l'achète le gars l'avait peinte...au latex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 au latex ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Ouai enfin la peinture pour les murs. Le gars était peintre en bâtiment alors il a cru trouver une astuce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 MDR la gueule que sa devait avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Ah ça couvrait TOUT les défauts... parcontre pour tout enlever on s'est bien fait chier! Et l'ex-copine de mon pote a eut l'excellente idée de gratter tout avec un tournevis plat quelle conne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites