Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

crx casse

Messages recommandés

Invité
Sad voila une photos de ma crx au quel j avais mis des jantes avec des pneus de marque wanli ne faites au grand jamais sa sinon il vous arriverra peut etre la meme chose que moi
sa a glisse a +/- 50km/h et j ai percute le coin d une facede de maison
j ai le coeur brise quant j la voit maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraiment triste , ilm'est arriver +ou- la meme chose , aussi avec des pneu premier prics , maintenent je paye si qui faud mes je veu etre sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
af domage pour toi vanni vien juste de m en parler de ton accident mais bon tu n a rien eu ces deja sa allez bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Papitch a écrit:
af domage pour toi vanni vien juste de m en parler de ton accident mais bon tu n a rien eu ces deja sa allez bon courage pour la suite

rien eu s est bcp dire je suis comme qlq a qui on vient d enleve sa femme lol!
mais gardons courage j espere que j aurai vite les pieces qu il me manque et que pour fin d annee elle soit peinte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et voila il faut tj un exemple marquant pour que les personnes comprenent...

Je suis désolé pour ta voiture meme tres sincerment, mais encore une fois on veux economiser 50 euro et pour finir on pers 2000 € ...

Je le dis a mes clients tout les jours de la semaine. Des marque "produit blanc" c'est pas pour rien qu'elle sont moin chere, c'est tout simplement des pneus de merde (déso mais sa me rend dingue de voir sa) et perso je trouve que se n'est mm pas ta faute ni la faute des autres personnes qui achette se genre de pneus. mais la faute au revendeur et au fabricans qui eux se disent OSEF je vend de la merde et tout le monde achete.

Non serieusement c'est pas pour rien que c'etaint centre pneus ne vendent mm pas des marques comme celle ci.

Les marques a éviter : - Wanli , Barum , Kumho , Falken , Viking , Dextero et j'en passe . Tout c'est pneus (toute cathegorie comfondue sont d'une calitée exesivement merdique je dirais mm plus affolamant pourie.

Encore une fois ne le prenez pas mal les gars mais je ne comprend pas que l'on puissent mettre des pneus Wanli sur une voiture avec qq cv sous le capot. grrr

Mais je te rassure tu n'est pas le 1er ni le dernier qui va se faire avoir comme sa.

ceci dit je m'excuse si cela choque mais des fois faut savoir crier un bon coups pour que certaine personne comprennent que les pneus c'est la securitée . C'est comme si tu achetais des chaussure de chez Aldi pour ton gamin et qu'apres tu t'etonne qu'il a les pieds en canard ....

enfin soit bonne chance pour tes repa et si besoin de moi pour des renseignement niveaux pneumatique tu me le dit oki .
a bientot sur la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

putain grrr degoute pour toi, j'ai un presque pareil mais moins pire j'etais trop deg mais alors toi ...

et pour EE8live, les pneus de marque Barum sont de bon pneu Smile je sais je travail dans un garage on vend des pneus de 8h a 19h donc je sais de quoi je parle mais je suis d'accord avec toi pour les wanli, nous non plus on vend pas ce genre de merde ... après bien sur on vend des pneus merdique pour les gens qui les veulent vraiment mais que on a déconseillé ; mais bon ils les veulent quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu sais amis de la pneumatique, les clients veulent des pneus mais pour 25 € pieces monter et equilibrer que veux tu que l'on leur mettent ? lol encore se matin un gars viens pour mettre des pneus mais il veux des pneus genre wanli, je l'ai envoyer voir chez auto 5 car je suis desolé je veux pas avoir un mort sur la conciance a cause de pneus de merde . Et pour finir il a pris du michelin . bon allez je vais allez monter du 315/40/22 mdr je vais encore chiers des barres;-) mdr

Mais je le repete stop acheter des pneus pourit sans deconner vousmetter votre vie en danger pour gagner 25 €.

Ps: Déso l'ami mais Barum a pars en haute gamme je les trouve pas bon du tout ^^ Essaye de voir si tu sais avoir du Matador franchement il vont bien ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

faut voir aussi le style de conduite...j'ai un ami qui roule en polo en wanli, il sait que par temps de pluie il doit faire gaffe c'est tout Rolling Eyes
mais bon dès qu'il doit changer il prend du dunlop car il veut aussi s'amuser sous pluie Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info:

Comparatif pneumatique dans test achat récemment :

Ils déclare que le wanli est un pneu dangereux, hors catégories acceptable.

Ce pneu a une distance de freinage deux fois plus grande qu'un pneu de gamme.

A vous de faire le bon choix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
max-civ a écrit:
Pour info:

Comparatif pneumatique dans test achat récemment :

Ils déclare que le wanli est un pneu dangereux, hors catégories acceptable.

Ce pneu a une distance de freinage deux fois plus grande qu'un pneu de gamme.

A vous de faire le bon choix Wink


test-achat avait aussi conseillé d'acheter des actions chez Fortis Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiwi a écrit:
max-civ a écrit:
Pour info:

Comparatif pneumatique dans test achat récemment :

Ils déclare que le wanli est un pneu dangereux, hors catégories acceptable.

Ce pneu a une distance de freinage deux fois plus grande qu'un pneu de gamme.

A vous de faire le bon choix Wink


test-achat avait aussi conseillé d'acheter des actions chez Fortis Laughing



MDRMDRMDR



vrai tt c est pneus sont merdique

sauf le falken , cest une bonne marque de peus(sur il y a mieux )pas une mauvaise gomme j ai rouler avec ce pneus et va pas mal du tt


de les bas de gamme le barum est pas mal pour une personne qui a un conduite normal


et rapport qualiter prix et efficaciter perso le bridgestone en potenza est magnifique sourtout pour les personnes qui on une conduite sportive car la carcasse du pneus est fortement renforcee au niveau des flans

ce qui fait qu il s ecrasse moins ds les virages et offre une bonne tenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'ai du falken FK452 et franchement ca va mieux que mes michelin pilot sport juste plus bruillant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...