joux1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 pas mal, sa donne bien les sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Sa rend très bien tes sièges Mat Et en plus on est bien dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 sa donne super mat belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 nikel mat, tjs ossi belle ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 pas d'quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 4 mai 2009 belle tof allait mat un petit b16b pour que ca le face encore plus type r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 mai 2009 J'aimerai bien mais je pense que ça ne se fera jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Magnifique ton Ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Petite niouze, j'ai monté l'admission longue AEM V2 et la barre anti-roulis VTi qu'Auker m'a vendu, et la cooling plate carbone qu'Hondamania m'a offert Pour l'admission, niveau bruit ça a l'air de gueuler un peu plus sous le capot mais bon dans le garage on ne se rends pas bien compte. Niveau perfs je verrais ça demain en allant bosser Bientot je devrais recevoir un petit colis et un peu plus tard, encore un autre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 bien tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Merci Street. J'ai encore essayé de mettre ma BAR Tenzo-R de la Coupé mais ça ne passe toujours pas. Elle touche juste là où il y a l'autoccolant AEM. Il me faudrait une pour la mienne, je sais qu'elles sont cintrées pour les EK. Si quelqu'un en a une, je suis preneur! D'ailleurs je revends l'ancienne, ça ce passe içi: /a-vendre-f8/vds-pieces-civic-t5241.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 un indice sur le colis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 7 juin 2009 ha enfin et je suis j'etais d'humeur a faire un petit cadeaux et pour le bruit de l'admi ça seras surment le meme que sur l'ej de auker lol donc terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Ah tout de suite ça rend mieux quand t'ouvre le capot. Mais tu devais pas repeindre la barre arrière avant de la mettre ?? Sinon c'est quoi tes colis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 belle caisse et belle piece, pour les cadeaux, vite les new colis qu'ont voient un peu sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 juin 2009 auker14 a écrit:Ah tout de suite ça rend mieux quand t'ouvre le capot. Mais tu devais pas repeindre la barre arrière avant de la mettre ?? Sinon c'est quoi tes colis ?? Oui mais bon c'est qu'une barre anti-roulis... on la voit à peine! Et puis si jamais je m'enmerde un jour, y a que 6 boulons pour l'enlever. J'avais même fait de la peinture au garage, c'était un rouge à grosses paillettes grises et avec un nacre bleu dedans. Pour les colis bah certaines personnes sont déjà au courant. Y a de l'anodisé pour un et du carbone pour l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Et ton aileron dans tout ça ?? Tu penserais pas à le peindre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 nikel sa man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Je cherche toujours après un truc important pour le monter. La motivation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 t'es motivé à venir sur honda passion tous les jour et poster 3000x, tu devrais avoir la meme motivation pour monter tes pièces hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 7 juin 2009 B-hatch a écrit:t'es motivé à venir sur honda passion tous les jour et poster 3000x, tu devrais avoir la meme motivation pour monter tes pièces hein +100000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 trouve le temps pour monter tout sa puis met nous quelques photo, sa va etre nickel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 juin 2009 B-hatch a écrit:t'es motivé à venir sur honda passion tous les jour et poster 3000x, tu devrais avoir la meme motivation pour monter tes pièces hein Ca demande un plus gros effort ça Dans ma tête j'ai déjà fait pleins de choses sur ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Coli reçu!!! Lui: Et ses 19 petits frères Et en cadeau un zoli stickers PW:JDM Merci Marc!! Parcontre j'ai un soucis. Je vais devoir retirer la barre anti-roulis. J'ai sentis une différence, c'est clair, mais dans le mauvais sens. En prenant un virage tout à l'heure je l'ai senti partir de l'arrière alors qu'en temps normal elle passe nickel. J'en ai conclus qu'avec ma suspension en béton elle était déjà assez dure et que là c'est trop dur. En plus elle touche sur le tuyau d'échappement et ça me fait un bruit énervant. Elle sera à vendre très bientot, avis aux amateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 et nous on a pas le droit a un petit cadeau lol nn nickel le sticker et les lugnuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Mat a écrit:Coli reçu!!! Lui: Et ses 19 petits frères Et en cadeau un zoli stickers PW:JDM Merci Marc!! Parcontre j'ai un soucis. Je vais devoir retirer la barre anti-roulis. J'ai sentis une différence, c'est clair, mais dans le mauvais sens. En prenant un virage tout à l'heure je l'ai senti partir de l'arrière alors qu'en temps normal elle passe nickel. J'en ai conclus qu'avec ma suspension en béton elle était déjà assez dure et que là c'est trop dur. En plus elle touche sur le tuyau d'échappement et ça me fait un bruit énervant. Elle sera à vendre très bientot, avis aux amateurs. change de pneus avant et puis tu voix si ça va ou pas parceque la tu peux avouer tu a pas le top comme pneus lol sinon tu peux me la garde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Je la démonte samedi et dimanche elle est à toi contre 25€ Pas envie de me tuer moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Bizare parce que sur la mienne ça allais à merveille. Je pense que tu l'as remarquer quand tu es venu chez moi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Non je n'ai rien vu, tu étais trop loin devant... Chez toi ça doit aller car tes suspensions sont surement plus moles que les miennes. Moi c'est vraiment dûr de chez dûr. Et puis le style de conduite fait beaucoup aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Mat a écrit:Je la démonte samedi et dimanche elle est à toi contre 25€ Pas envie de me tuer moi lol comme tu veux moi de toute facons les kw commence a fatiguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 pour les lugs.... et stick tu va le metre ou??? tu devait po avoir 2coli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 supers les lugs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Merci. David, la barre est démontée et dans mon coffre, elle est déjà toute folle d'aller sous ta caisse modeEC9 a écrit: pour les lugs.... et stick tu va le metre ou??? tu devait po avoir 2coli Ben je sais pas encore... je pensais à le mettre sous le capot?! Je n'aime pas de mettre trop de stickers sur la carroserie donc je vais y réfléchir. Pour le 2e coli c'est pour plus tard, je ne sais pas quand je l'aurais mais pas trop tôt quand même car je viens de faire des frais d'usures. Disques et plaquettes: Et a ma grande surprise, je vais me chercher du "pirate" et je on me donne du... Voiiiiilà, ça c'est fait et c'est bon a savoir Sinon mon père a eut la chance de prendre une photo exceptionnelle, vu la rareté de l'évenement: MOI, ENTREIN DE TRAVAILLER SUR MA VOITURE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 faudra dire où tu t'achètes du pirate stp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 bien joué pour les disque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Ohh toi tu démonte la barre Sinon t'es disques étaient mort ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 11 juin 2009 s est bon sa ,du brembo!!! et tu fait de la mecanique en vetement clair s est ta mere qui va etre contente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Ce sont des vieux vêtements lol Les disques... ben disons que les plaquettes étaient au fer et que j'ai encore roulé une semaine comme ça les disques sont bleus et puis y a pleins de rainures dedans. Et au prix des nouveaux, autant changer en même temps que les plaquettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Quelqu'un m'avais demandé des photos des Lug montés, en voici quelques unes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 13 juin 2009 la prochaine fois je te commande mes pieces lol et les photos avec les lugs sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Je suis pas revendeur moi Et les lug nuts vont bientot dégager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Mat a écrit: Je suis pas revendeur moi Et les lug nuts vont bientot dégager deja? pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Parce qu'il y aura bien un jour un trou du cul qui va se dire "tiens je lui piquerais bien ces lug nuts", comme le trou du cul qui a voulu voler ceux de Civic7011. Donc je vais commander 4 anti-vols pour être un peu plus rassuré quand je ferais des rassos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Mat a écrit:Parce qu'il y aura bien un jour un trou du cul qui va se dire "tiens je lui piquerais bien ces lug nuts", comme le trou du cul qui a voulu voler ceux de Civic7011. Donc je vais commander 4 anti-vols pour être un peu plus rassuré quand je ferais des rassos. ha ok lol tu m'as fais peur la pendant une seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 nickel les toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites