c3k11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 tito a écrit:c3k a écrit:Oui très belle les tofs et Tito tu vois hondamania il shoote la voiture de son pote lui au moins t est mon pote ....t est comme mon frere!!!! sa va sa va je vais te la schooter ta caisse ,mais n oublie pas que j ai pas un apn de grand standding!!!! J'ai déjà dis pas de déclaration sur le forum!! Je sais hein gueu qu'on est des frères et on se fera un petit shooting quand la météo sera plus clémente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 tres belle ej mat et le shooting aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bien belle les photos hondamania Et Mat tu sais déjà ce que je pense de ton EJ9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 tito a écrit:c3k a écrit:Oui très belle les tofs et Tito tu vois hondamania il shoote la voiture de son pote lui au moins t est pas mon pote ....t est comme mon frere!!!! Ben pareil pour David et moi et on était même beau-frère un moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 auker14 a écrit:Bien belle les photos hondamania Et Mat tu sais déjà ce que je pense de ton EJ9 Ouaiiii je sais qu'elle est à chier, ça va c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Mat a écrit:tito a écrit:c3k a écrit:Oui très belle les tofs et Tito tu vois hondamania il shoote la voiture de son pote lui au moins t est pas mon pote ....t est comme mon frere!!!! Ben pareil pour David et moi et on était même beau-frère un moment... Ben nous voila 11 ans qu'on est beau frère et en plus on l'est deux fois car il est avec ma soeur et moi avec la sienne donc faudrait vraiment le faire exprès pour qu'on ne le soit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Mat a écrit:tito a écrit:c3k a écrit:Oui très belle les tofs et Tito tu vois hondamania il shoote la voiture de son pote lui au moins t est pas mon pote ....t est comme mon frere!!!! Ben pareil pour David et moi et on était même beau-frère un moment... mai je pense que c'est mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Mat a écrit:tito a écrit:c3k a écrit:Oui très belle les tofs et Tito tu vois hondamania il shoote la voiture de son pote lui au moins t est pas mon pote ....t est comme mon frere!!!! Ben pareil pour David et moi et on était même beau-frère un moment... ben tu sais je t explique!!ma soeur est avec C3K ,ET MOI JE SUIS AVEC LA SOEUR DE C3K!! TU SUIS???? ET C3K ET MA SOEUR SONT LES PARAIN ET MARAINE DE MON GAMIN!!!! TU SUIS TOUJOUR LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ben moi j'étais avec la soeur de sa copine mais pendant 1mois et demi Oui clair c'est mieux comme ça mais y a une autre belle-soeur qui est célib' maintenant, celle que je voulais depuis le début donc c'est pas fini (me fait pas trop d'illusions quand même mais bon... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 tito a écrit:Mat a écrit:tito a écrit:c3k a écrit:Oui très belle les tofs et Tito tu vois hondamania il shoote la voiture de son pote lui au moins t est pas mon pote ....t est comme mon frere!!!! Ben pareil pour David et moi et on était même beau-frère un moment... ben tu sais je t explique!!ma soeur est avec C3K ,ET MOI JE SUIS AVEC LA SOEUR DE C3K!! TU SUIS???? ET C3K ET MA SOEUR SONT LES PARAIN ET MARAINE DE MON GAMIN!!!! TU SUIS TOUJOUR LA Terrible ça ! A vous deux vous avez fais les 3/4 de la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 auker14 a écrit:tito a écrit:Mat a écrit:tito a écrit:c3k a écrit:Oui très belle les tofs et Tito tu vois hondamania il shoote la voiture de son pote lui au moins t est pas mon pote ....t est comme mon frere!!!! Ben pareil pour David et moi et on était même beau-frère un moment... ben tu sais je t explique!!ma soeur est avec C3K ,ET MOI JE SUIS AVEC LA SOEUR DE C3K!! TU SUIS???? ET C3K ET MA SOEUR SONT LES PARAIN ET MARAINE DE MON GAMIN!!!! TU SUIS TOUJOUR LA Terrible ça ! A vous deux vous avez fais les 3/4 de la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 auker14 a écrit:Terrible ça ! A vous deux vous avez fais les 3/4 de la famille Nous on ne chipote pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 c3k a écrit:auker14 a écrit:Terrible ça ! A vous deux vous avez fais les 3/4 de la famille Nous on ne chipote pas!!! Ah bah là sa se vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 auker14 a écrit:c3k a écrit:auker14 a écrit:Terrible ça ! A vous deux vous avez fais les 3/4 de la famille Nous on ne chipote pas!!! Ah bah là sa se vois et on est pire que la mafia hein geu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 tito a écrit:auker14 a écrit:c3k a écrit:auker14 a écrit:Terrible ça ! A vous deux vous avez fais les 3/4 de la famille Nous on ne chipote pas!!! Ah bah là sa se vois et on est pire que la mafia hein geu!!! La Mafia Balge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 tito a écrit: et on est pire que la mafia hein geu!!! La familia avant tout clair que les réunions de famille avec le parrain on ne s'ennuient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 c3k a écrit:tito a écrit: et on est pire que la mafia hein geu!!! La familia avant tout clair que les réunions de famille avec le parrain on ne s'ennuient pas A mon avis ça parle plus de bagnoles que de famille si c'est comme chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 auker14 a écrit:c3k a écrit:tito a écrit: et on est pire que la mafia hein geu!!! La familia avant tout clair que les réunions de famille avec le parrain on ne s'ennuient pas A mon avis ça parle plus de bagnoles que de famille si c'est comme chez moi comment tu a deviner!!!!! et en plus on est occuper a ignitié notre new beauf frere(et oui j ai deux soeur) et il est deja brancher honda !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 tito a écrit:auker14 a écrit:c3k a écrit:tito a écrit: et on est pire que la mafia hein geu!!! La familia avant tout clair que les réunions de famille avec le parrain on ne s'ennuient pas A mon avis ça parle plus de bagnoles que de famille si c'est comme chez moi comment tu a deviner!!!!! et en plus on est occuper a ignitié notre new beauf frere(et oui j ai deux soeur) et il est deja brancher honda !!!! Excellent ça Sinon de tes deux soeurs tu en a encore une qui est céliba comme je comprend ?? Elle a quel age ( c'est juste pour voir si je peux la brancher Honda ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 auker14 a écrit: Excellent ça Sinon de tes deux soeurs tu en a encore une qui est céliba comme je comprend ?? Elle a quel age ( c'est juste pour voir si je peux la brancher Honda ) ? Il y en a une qui est avec moi et l'autre avec notre nouveau beau frère qui aime les ed comme la tienne mais bon il a pas encore le permis donc pour le moment c'est scooter powaaaa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 c3k a écrit:auker14 a écrit: Excellent ça Sinon de tes deux soeurs tu en a encore une qui est céliba comme je comprend ?? Elle a quel age ( c'est juste pour voir si je peux la brancher Honda ) ? Il y en a une qui est avec moi et l'autre avec notre nouveau beau frère qui aime les ed comme la tienne mais bon il a pas encore le permis donc pour le moment c'est scooter powaaaa!!! Bah il peut me prêter sa copine puis après je lui prêterai peut être l'ED .... Si il a un poil de son cul qui pense un jour toucher mon ED ben qu'il l'arrache de suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 auker14 a écrit:c3k a écrit:auker14 a écrit: Excellent ça Sinon de tes deux soeurs tu en a encore une qui est céliba comme je comprend ?? Elle a quel age ( c'est juste pour voir si je peux la brancher Honda ) ? Il y en a une qui est avec moi et l'autre avec notre nouveau beau frère qui aime les ed comme la tienne mais bon il a pas encore le permis donc pour le moment c'est scooter powaaaa!!! Bah il peut me prêter sa copine puis après je lui prêterai peut être l'ED .... Si il a un poil de son cul qui pense un jour toucher mon ED ben qu'il l'arrache de suite !!! Ben comment dire si il lui faut le temps pour aller passer le permis d'un autre coté il a pas chipoté avec sa copine puisqu'elle est déjà enceinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 c3k a écrit:auker14 a écrit:c3k a écrit:auker14 a écrit: Excellent ça Sinon de tes deux soeurs tu en a encore une qui est céliba comme je comprend ?? Elle a quel age ( c'est juste pour voir si je peux la brancher Honda ) ? Il y en a une qui est avec moi et l'autre avec notre nouveau beau frère qui aime les ed comme la tienne mais bon il a pas encore le permis donc pour le moment c'est scooter powaaaa!!! Bah il peut me prêter sa copine puis après je lui prêterai peut être l'ED .... Si il a un poil de son cul qui pense un jour toucher mon ED ben qu'il l'arrache de suite !!! Ben comment dire si il lui faut le temps pour aller passer le permis d'un autre coté il a pas chipoté avec sa copine puisqu'elle est déjà enceinte Ohh merde alors Enfin félicitation a eux quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 En parlant d'autre chose Après 22 pages, t'es toujours entrain d'accueillir ton EJ9 ( cfr titre du sujet ) ? Moi je dis, bienvenue EJ9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Alors j'ai deux choses à te dire: -De un: TA GU**** je fais qu'est-ce que je veux de mon topic! Et puis je dis toujours bye bye à mon EJ2 aussi . -De deux: Merci tu arrive bien pour sortir un peu de ce HS, je pensais qu'ils n'en finirais plus avec leur famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bon ok on reparle de ta civic. Merci B-Hatch pour nous sortir du HS! Sinon Mat ta civic elle est affreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Mat a écrit:Alors j'ai deux choses à te dire: -De un: TA GU**** je fais qu'est-ce que je veux de mon topic! Et puis je dis toujours bye bye à mon EJ2 aussi . -De deux: Merci tu arrive bien pour sortir un peu de ce HS, je pensais qu'ils n'en finirais plus avec leur famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 février 2009 Un petit up de ma Vic. Ben pas grand chose de news, je dirais même quasi rien lol Juste que la stickers-mania commence à l'envahir, donc la bande Darkrider Style au pare-brise ainsi que les adresse du forum Darkrider sur les vitres latérales, et pour finir les SOHC PGM-FI (non-Vtec oblige ) sur les flancs (un grand merci David pour avoir été les faire-faire et aller les chercher ). Sur les photos ça pourrait encore passer mais en vrai ils font trop grands et trop noirs donc quand j'aurais le temps j'irais les faires refaires en gris foncé et en italique (et un peu plus petits biensûr). J'ai voulu faire des tofs cet après midi mais j'ai completement zappé que les piles étaient vides... donc j'ai dû faire avec le GSM! qualité de merde (j'avais qu'a penser à charger les piles ) Des canards fan de Honda Et aussi la nouvelle lip avant est montée. Merci à Showoff qui fais des lips trop courtes pour les EJ9, c'est la deuxième que je commande et c'est pareil que l'autre, j'ai dû reprendre le bord tout le long et reprendre un peu sur les retours de pare-choc pour pouvoir la mettre et même comme ça elle est tendue comme un string! Première bordure, je sens qu'elle va monter en l'air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 8 février 2009 Comme je te l'ai déjà dit elle est superbe ton EJ9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 février 2009 Merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 8 février 2009 toujour aussi belle ton ej9 !!!! et moi j aime bien tes stiker!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 8 février 2009 trés belle ta vic et les stikers sa fait bien,en méme temps c'est la premiere fois que j'en vois des commes ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 8 février 2009 Original les stickers ça donne pas trop mal ça va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 vrmt super belle ton ej9 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 9 février 2009 tres belle ton ej9 je vois bien deux jolie sieges recaro rouge d itr dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 9 février 2009 perso, je trouve que les stikers lui vont tres bien!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 9 février 2009 elle pue ton ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 février 2009 Merci les gars mais comme je dis en vrai ils paraissent plus grand. Mais avec le temps je m'y fais donc en attendant ça ira comme ça. Pour les sièges rouges, oui si j'en trouve pas cher je ferais ça. Et pour Papitch => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 février 2009 C'est clair que des sièges rouge ça donnerais super bien. Et puis moi je les trouve bien tes stickers pas trop gros et en noir c'est ce qu'il y a de plus beau et de plus sobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 9 février 2009 c'est vrai que ca lui va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 février 2009 auker14 a écrit:C'est clair que des sièges rouge ça donnerais super bien. Et puis moi je les trouve bien tes stickers pas trop gros et en noir c'est ce qu'il y a de plus beau et de plus sobre. Si si ca fait tache Merci léo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 février 2009 Mat a écrit:auker14 a écrit:C'est clair que des sièges rouge ça donnerais super bien. Et puis moi je les trouve bien tes stickers pas trop gros et en noir c'est ce qu'il y a de plus beau et de plus sobre. Si si ca fait tache Pfff c'est toi qui .... Euh j'ai rien dit Non sérieux moi j'aime bien je les ai vu direct en arrivant sur le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 février 2009 auker14 a écrit:Mat a écrit:auker14 a écrit:C'est clair que des sièges rouge ça donnerais super bien. Et puis moi je les trouve bien tes stickers pas trop gros et en noir c'est ce qu'il y a de plus beau et de plus sobre. Si si ca fait tache Pfff c'est toi qui .... Euh j'ai rien dit T'inquiete je sais déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 9 février 2009 ouais klr avec le gsm c'est pas top mai mat il manque encore deux trois trucs pour qu'elle soit tip top l'ej9 look type r ton bequet et alors je verais bien des retros spoon carbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 février 2009 +1 pour les rétros Spoon et le bequet typeR ( qui est dans sa chambre il parait ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 9 février 2009 auker14 a écrit:+1 pour les rétros Spoon et le bequet typeR ( qui est dans sa chambre il parait ) . oui en faites il la pris pour faire une etagere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 février 2009 Mdrrr le bécquet c'est quand j'aurais envie de me bouger le cul lol Pour les rétros je sais pas, j'aime bien les Spoon c'est vrai mais j'aime bien voir derrière moi. (juste pour voir si t'arrive à me suivre quand je pousse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 9 février 2009 Mat a écrit:Mdrrr le bécquet c'est quand j'aurais envie de me bouger le cul lol Pour les rétros je sais pas, j'aime bien les Spoon c'est vrai mais j'aime bien voir derrière moi. (juste pour voir si t'arrive à me suivre quand je pousse ) a qui tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 février 2009 A toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 9 février 2009 Mat a écrit:A toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites