Papitch1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 a la mat tres reussie ton ej9 ta fait du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Merci Papitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Alors Mat tu les peind quand les lips ?? Tu n'en a plus cassé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Ben quand il fera meilleur lol mais je l'aime bien comme ça en noir ça lui va bien aussi je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Mat a écrit:Ben quand il fera meilleur lol mais je l'aime bien comme ça en noir ça lui va bien aussi je trouve. Ok. Bah je verra ce que ça donne tantôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Oui si j'arrive à me décrocher de H-P mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 de plus en plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Merci ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 pffff vraiment a chier j'aime pas ce model et la couleur pffff c'est gris et triste enfin c'est ton choix mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 hondamania a écrit:pffff vraiment a chier j'aime pas ce model et la couleur pffff c'est gris et triste enfin c'est ton choix mec le mec qui cherche pas la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 street41100 a écrit:hondamania a écrit:pffff vraiment a chier j'aime pas ce model et la couleur pffff c'est gris et triste enfin c'est ton choix mec le mec qui cherche pas la merde moi nonnnnnn il c ce que je pense de ça caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Au moins le gris n'est pas salissant ... On le vois bien ici Je pense que vous avez compris. PS : Suis parti de chez moi elle étais super propre. J'ai fais 45 kms et le résultat est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 auker14 a écrit:Au moins le gris n'est pas salissant ... On le vois bien ici Je pense que vous avez compris. PS : Suis parti de chez moi elle étais super propre. J'ai fais 45 kms et le résultat est là lolllll vive la couleur fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Moi je suis parti de chez moi elle était dégeulasse lol Une 40aine de km plus tard elle était toujours aussi dégeulasse mais on ne voit rien sur les photos! Parcontre la tienne on le voit fort, c'est dommage car y a de belles photos. Je les posterais demain si j'ai le temps. Pour David la tienne commence aussi à devenir grise, y a une partie du capot où c'est déjà fait mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Mat a écrit:Moi je suis parti de chez moi elle était dégeulasse lol Une 40aine de km plus tard elle était toujours aussi dégeulasse mais on ne voit rien sur les photos! Parcontre la tienne on le voit fort, c'est dommage car y a de belles photos. Je les posterais demain si j'ai le temps. Pour David la tienne commence aussi à devenir grise, y a une partie du capot où c'est déjà fait mdrrr ne me cherche pas de trop toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Hé tu as vu ce que tu a posté lol j'ai le droit de me venger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 hondamania a écrit:Mat a écrit:Moi je suis parti de chez moi elle était dégeulasse lol Une 40aine de km plus tard elle était toujours aussi dégeulasse mais on ne voit rien sur les photos! Parcontre la tienne on le voit fort, c'est dommage car y a de belles photos. Je les posterais demain si j'ai le temps. Pour David la tienne commence aussi à devenir grise, y a une partie du capot où c'est déjà fait mdrrr ne me cherche pas de trop toi heuresement que vous vous aimer sinon vla comment vous vous meterer des tartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bah sinon j'me permettrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Mat a écrit:Moi je suis parti de chez moi elle était dégeulasse lol Une 40aine de km plus tard elle était toujours aussi dégeulasse mais on ne voit rien sur les photos! Parcontre la tienne on le voit fort, c'est dommage car y a de belles photos. Je les posterais demain si j'ai le temps. Pour David la tienne commence aussi à devenir grise, y a une partie du capot où c'est déjà fait mdrrr Ca ira mieux en été quand il fera sec et que me jantes seront montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 auker14 a écrit: tjs les pieds dans la merde Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Pas mal cette photo, t'es malade ou bien tu cherches des pépites d'or ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 B-hatch a écrit:Pas mal cette photo, t'es malade ou bien tu cherches des pépites d'or ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 B-hatch a écrit:Pas mal cette photo, t'es malade ou bien tu cherches des pépites d'or ? Je fais une photo j'suis pas toujours malade, juste le jour du réveillon... Et j'ai pas les pieds dans la merde, la terre est gelée et c'est dûr comme du béton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Allez voici une première série de photo, la deuxième partie viendra un peu plus tard. Ma roue qui rentre au milimètre près dans l'aile...comme si ça avait été calculé lol Les deux soeurs qui se regardent Vive le carrossage negatif! A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Toujours pas peint ces lips ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 moi je dis le spot a du potentiel pas mal pour certaine prise de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Hellfoxy a écrit:Toujours pas peint ces lips ???? Non Mais j'aime encore bien moi comme elle est là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 tu tes bien debrouiller pour ton shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Papitch a écrit:tu tes bien debrouiller pour ton shooting +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bravo pour vos tof les les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Et il n'y a que sur ma tuture qu'on retrouve le stickers H-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 auker14 a écrit:Et il n'y a que sur ma tuture qu'on retrouve le stickers H-P +1000000 ça fais depuis le avb que je lui dis de les mettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Vous auriez pu en profiter pour faire une course sur la piste de karting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 B-hatch a écrit:Vous auriez pu en profiter pour faire une course sur la piste de karting C'était fermé. Mais on aurais pu faire un run dans l'Zoning il y avais presque personne. On aurais vu lequel des 2 monstres allais le mieux ( monstre ça fais mieux que D14 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 j'aime bien le terme monstre pour d14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 elles sont trés chouettes les tofs c'était où ces tofs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Dans le zoning où il y a le karting des Fagnes de Mariembourg de la province du Hainaut en Belgique dans l'Europe de la planete Terre. C'est précis comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Mat a écrit:Dans le zoning où il y a le karting des Fagnes de Mariembourg de la province du Hainaut en Belgique dans l'Europe de la planete Terre. C'est précis comme ça? Ca devrais aller je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 oui ca va mais t'aurai pu mettre la latitude et la longitude quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 miatapower a écrit:oui ca va mais t'aurai pu mettre la latitude et la longitude quand meme Fais attention qu'il ne te la sorte Dis comme ça sa prête a confusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 c3k a écrit:miatapower a écrit:oui ca va mais t'aurai pu mettre la latitude et la longitude quand meme Fais attention qu'il ne te la sorte Dis comme ça sa prête a confusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 c3k a écrit:miatapower a écrit:oui ca va mais t'aurai pu mettre la latitude et la longitude quand meme Fais attention qu'il ne te la sorte Dis comme ça sa prête a confusion Oui car il est possible de lui sortir autre chose .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Si tu veux la longitude de ma b*** c'est 17cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 voila je v mettre a jours ce poste il y a quelque jours d'ici j'ai fais un petit shoot de l'honda a mat voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 tres belle les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Oui très belle les tofs et Tito tu vois hondamania il shoote la voiture de son pote lui au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 c3k a écrit:Oui très belle les tofs et Tito tu vois hondamania il shoote la voiture de son pote lui au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 c3k a écrit:Oui très belle les tofs et Tito tu vois hondamania il shoote la voiture de son pote lui au moins t est pas mon pote ....t est comme mon frere!!!! sa va sa va je vais te la schooter ta caisse ,mais n oublie pas que j ai pas un apn de grand standding!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites