Clipknot88 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Oh purré, tu as corrigé le seul bémole que je lui trouvais !! Maintenant elle est magnifique !!! Mais pourquoi attendre la fin de l'hiver pour lui faire lécher le sol ??? ... allé, descend nous ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Clipknot88 a écrit:Oh purré, tu as corrigé le seul bémole que je lui trouvais !! Maintenant elle est magnifique !!! Mais pourquoi attendre la fin de l'hiver pour lui faire lécher le sol ??? ... allé, descend nous ca !! il a pas tord pourquoi pas claqué tous ça, aller Mat fais le pour HP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 alors la c'est du grand art c'est magnifique j'adore et une fois bien posée sa va super bien donnée très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 J'espere au moins avoir de belles photos de la voiture avec les jantes, qu'on voient bien, parce qu'on reste assez sur notre faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 tu fais le difficile quand meme on voit tout de meme bien a quoi sa ressemble ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 un seul mot me viens à l'esprit : MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 street41100 a écrit:tu fais le difficile quand meme on voit tout de meme bien a quoi sa ressemble ^^ Chuuuuuuuuuuuuuuuut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Merci à tous. Pourquoi pas maintenant? J'y ai pensé, j'ai faillis, mais avec les 14" pour passer l'hiver elle serait tellement basse que je ne pourrais plus rentrer dans mon garage!!! Elle accroche déjà avec les 16" à -6 alors avec des 14" Sinon je n'aurais qu'une chose à rajouter: INTERDICTION DE COPIER!!!! Celui que je vois avec des Arad Hurry je le dégomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Mat a écrit: Sinon je n'aurais qu'une chose à rajouter: INTERDICTION DE COPIER!!!! Celui que je vois avec des Arad Hurry je le dégomme Si tu veux pas qu'on copie, ne donne pas déjà la marque de la jante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Au lieu de faire la malin Mathéo, va monter tes jantes et faire des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Clipknot88 a écrit:Au lieu de faire la malin Matheo, va monter tes jantes et faire des photos !!!! :cas Qui te dit que s'est pas déjà fait??? Mais maintenant comme tu fais le malin aussi, tu vas attendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 matheo0115 a écrit:Clipknot88 a écrit:Au lieu de faire la malin Matheo, va monter tes jantes et faire des photos !!!! :cas Qui te dit que s'est pas déjà fait??? Mais maintenant comme tu fais le malin aussi, tu vas attendre!!! Bah si c'est le cas, t'es vraiment nul ... (Désolé, j'ai pas trouvé mieux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 C'est sa technique pour pas qu'on copie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 mat t'es jente son superbe mais le souci ces moi aussi je voulai metre des lente noir a liserai rouge bon dac pas le meme model mais bon ( moi ce serai dans le genre a 5 ou 6 branche ) un peut come mon avatard alors je voudrai pas quon dise que je te copie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Grrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Mat a écrit:Oui et à Auker j'ai dis pareil Pour être sûr que personne d'autre le sache.Bon allez voici le résultat.Photos prisent en vitesse à la rien à foutre et sans trépied dans le noir (pas peur moi...)A la fin de l'hiver, on la retappe à fond de filet car là c'est moche Alors, vos avis?je trouve ça TERRIBLE moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 superbe , mais je poste surtout parce qu'il y a 666 réponses et ça me fais peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 edjie a écrit:superbe , mais je poste surtout parce qu'il y a 666 réponses et ça me fais peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Ouh j'avais pas vu elle son très belle tes nouvelles roulettes mon p'tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Je me suis permis de retoucher un peu une de tes photos pour me donner une idée de ton projet !!! Si ca t'ennuie dis le, j'efface sans soucis A terre ainsi, elle déchire, j'adore vraiment le style que les jantes vont lui faire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Jolie boulot!!! Vu comme çà, vivement l'été!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Ohh Mat vasy repose la viiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeee elle sera terrible Sinon Clipknot tu as oublié le liseret sur ses jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 auker14 a écrit:Ohh Mat vasy repose la viiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeee elle sera terrible Sinon Clipknot tu as oublié le liseret sur ses jantes Bah j'ai juste rabaissé la caisse, rien d'autre ... et puis merde, faites marcher un peu votre imagination ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 très très belles tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Oui c'est ce que ça donnera, peut-être juste un poil plus haut il me semble (fond de filet oblige ). Merci d'avoir fait le VT pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 j adore tes jantes je les veux lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Ah merci. Bah pour être honnête elles coutent vraiment pas cher pour des neuves!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Mat a écrit:Ah merci. Bah pour être honnête elles coutent vraiment pas cher pour des neuves!! je les trouvait belle aussi j ai hésité a les commandé mais en blanc bord rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Ah elles existent en blanc? C'est pas des Tenzo-R ce sont des Arad Hurry Mais ça ressemble fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 tes nouvelle jantes lui von tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Mat a écrit:Ah elles existent en blanc? C'est pas des Tenzo-R ce sont des Arad Hurry Mais ça ressemble fort. ah,désolé j ai confondu avec les ultralite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Mat a écrit:Ah merci. Bah pour être honnête elles coutent vraiment pas cher pour des neuves!! combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Une petite que j'ai retrouvée En direction du Nür Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Oh merci ça me fait plaisir!Encore en mode -6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Et oui en mode -6. Il serait tant que tu y repasse d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 février 2010 Rien de neuf, juste une petite série de photosElle a les crocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 février 2010 Jolie photos Mat Et toujours très belle ton EJ9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 10 février 2010 belle toff stalactite powaaa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 10 février 2010 pour le shoot mat sa donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 10 février 2010 tres belle comme d ab.mais une seul chose a direplus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 février 2010 belle petite serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 février 2010 Merci les gars.Non, plus bas ça sera pas possible... mon père est contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 10 février 2010 Mat a écrit:Merci les gars.Non, plus bas ça sera pas possible... mon père est contre Superbe la petite comme ca !!! Et pourquoi ca ? Fait pas le fou ... fou la à terre bordel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 février 2010 Mmmmm... nan Pas maintenant, mais il viendra un moment ou le plancher de mes futures caisses feront frotte frotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 février 2010 TES futures caisses ?? Tu compte investir dans l'automobile ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 10 février 2010 Mat a écrit:Mmmmm... nan Pas maintenant, mais il viendra un moment ou le plancher de mes futures caisses feront frotte frotte Futur ? Pourquoi pas celle là Tu parlerai pas d'une rouge là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 février 2010 Clipknot88 a écrit:Mat a écrit:Mmmmm... nan Pas maintenant, mais il viendra un moment ou le plancher de mes futures caisses feront frotte frotte Futur ? Pourquoi pas celle là Tu parlerai pas d'une rouge là ??? Non la rouge y peux pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 février 2010 Non mais j'aimerais au moins une EK4 et une Miata NA.Enfin ça c'est ce que je veux en ce moment, d'içi là ça aura peut-être changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 10 février 2010 auker14 a écrit:Clipknot88 a écrit:Mat a écrit:Mmmmm... nan Pas maintenant, mais il viendra un moment ou le plancher de mes futures caisses feront frotte frotte Futur ? Pourquoi pas celle là Tu parlerai pas d'une rouge là ??? Non la rouge y peux pas non plus Arfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites