Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 civic-esi a écrit:Mat a écrit:Oui j'me permettrait pas de dire ça à n'importe qui +1 sinon au passage present demain fin du HS c'est bizarre mais je comprends pas du tout le sens de ta phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Kiwi a écrit:civic-esi a écrit:Mat a écrit:Oui j'me permettrait pas de dire ça à n'importe qui +1 sinon au passage present demain fin du HS c'est bizarre mais je comprends pas du tout le sens de ta phrase si c'est de la mienne que tu parle,MAT saie de quoi je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Kiwi a écrit:civic-esi a écrit:Mat a écrit:Oui j'me permettrait pas de dire ça à n'importe qui +1 sinon au passage present demain fin du HS c'est bizarre mais je comprends pas du tout le sens de ta phrase C'est surement parce que ça ne t'es pas destiné Bon stop au pourrissage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 bouge t es enjoliveur c est laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 +1 pour les enjoliveurs... un petit indice pour les jantes mat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Je pourrais même vous donner la marque et le modèle que vous ne trouverez pas J'ai même pas trouvé sur google. Bon je vais déjà vous dire que je les ai commandé en 16*7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Mat a écrit:Je pourrais même vous donner la marque et le modèle que vous ne trouverez pas J'ai même pas trouvé sur google. Bon je vais déjà vous dire que je les ai commandé en 16*7 jante tole anjoliver type r ces ca mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Oui en vert avec le H bleu au centre Vous pensez que ça va bien donner? Ca fera un peu comme les caisses sur Honda-tech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Mat a écrit:Oui en vert avec le H bleu au centre Vous pensez que ça va bien donner? Ca fera un peu comme les caisses sur Honda-tech oufti oui mat sa va tuer comme sa en + personne na sa par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Ouaip c'est bien pour ça que je vais le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Ohh ça va le faire sur gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Oui hein, mais chuuuut il faut pas le dire!! Je compte sur vous les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Et encore une petite de l'EJ9 JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Oh j'ai même pas capté que tu la shootais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 moi non plus belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Vous étiez parti voir la Mazda 6 posée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 roh tes sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Jolie les jantes , je vien de passer devant cher Colson et j'ai vu ta Civic Elle lui vont bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 T'as des nouvelles jantes petit cachotier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 j ai été un des premiers a les voir sans et avec les pneus et elle sont superbe elle vont vraiment bien a la voiture elle est unique ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 matheo0115 a écrit:T'as des nouvelles jantes petit cachotier? hein oui il me semble que tout le monde cache tout ici et ne poste pas de photos c'est nulle et pas d'excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 francois-ej1 a écrit:j ai été un des premiers a les voir sans et avec les pneus et elle sont superbe elle vont vraiment bien a la voiture elle est unique ainsi moi je savais ce que c'etais mai il ma montre une photo vendredi donc la je veux voir ça monter donc je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 +1 pour les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 a mon avis il les postera ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 j'espère bien, je veux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 +1 elle est superbe avec ses jantes là. Bravo pour le choix Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 auker14 a écrit:+1 elle est superbe avec ses jantes là. Bravo pour le choix Mat Ahhh ca met l'eau à la bouche, c'est quand qu'il rentre Mat qu'on puisse voir aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Je sais pas. Mais ce que je sais c'est que je suis le seul a savoir presque les jantes de tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 auker14 a écrit:Je sais pas. Mais ce que je sais c'est que je suis le seul a savoir presque les jantes de tout le monde pour celle de mat je savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Non, Auker savait avant tout le monde Et Jul2iens, c'est pas chez Colson que je travaille, mais Savarino y a une différence de finition dans le boulot Pour les photos, encore un peu de patience, je dois encore les préparer mais ça sera fait ce soir Je peux déjà vous dire que ce sont des Arad Hurry en 16*7" que j'ai monté en Rainsport2 en 195/45-16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Ahhh j'étais le premier à le savoir et surement le premier à avoir les photos des jantes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ah ba toi aussi tu change de jante hate aussi de voir le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Mat a écrit:Non, Auker savait avant tout le monde Et Jul2iens, c'est pas chez Colson que je travaille, mais Savarino y a une différence de finition dans le boulot Pour les photos, encore un peu de patience, je dois encore les préparer mais ça sera fait ce soir Je peux déjà vous dire que ce sont des Arad Hurry en 16*7" que j'ai monté en Rainsport2 en 195/45-16 C'est pas Colson la bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Mat a écrit:Non, Auker savait avant tout le monde Et Jul2iens, c'est pas chez Colson que je travaille, mais Savarino y a une différence de finition dans le boulot Pour les photos, encore un peu de patience, je dois encore les préparer mais ça sera fait ce soir Je peux déjà vous dire que ce sont des Arad Hurry en 16*7" que j'ai monté en Rainsport2 en 195/45-16 bizard tu m'avais dis ne dis rien a auker mai bon si tu le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Oui et à Auker j'ai dis pareil Pour être sûr que personne d'autre le sache. Bon allez voici le résultat. Photos prisent en vitesse à la rien à foutre et sans trépied dans le noir (pas peur moi...) A la fin de l'hiver, on la retappe à fond de filet car là c'est moche Alors, vos avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Magnifique Manque juste capot , coffre et toit en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 tu as bien choisi mat,ca donne super bien et encore mieux quand elle sera a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 dur de ce faire une idee comme ça vite d'etre vendredi pour voir ça de plus pret mai klr que la 4*4 ça le fais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Jul2iens a écrit:Magnifique Manque juste capot , coffre et toit en noir Non y aura pas ça. Si y a c'est un capot carbone mais faut que l'envie me prenne. Parcontre j'aimerais bien des rétros look Spoon en carbone et éléctriques mais neuf ça fait cher quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 roh elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Pour l'avoir vue en vrai je peux dire que ça rend très bien et que Mat a fais un très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bah tu sais ce que je pense hein je te l ai assez dit je la trouve superbe avec ces jantes la vite qu elle soit au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Merci à tous. @ François: Oui grâce à tes soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Mat a écrit:Jul2iens a écrit:Magnifique Manque juste capot , coffre et toit en noir Non y aura pas ça. Si y a c'est un capot carbone mais faut que l'envie me prenne. Parcontre j'aimerais bien des rétros look Spoon en carbone et éléctriques mais neuf ça fait cher quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Ouah Mat elle claque à crever comme ça, bravo, que du bon goût! Vivement qu'elle retourne à terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ca lui va a ravir mat bon choix es encore plus belle quan elle sera en mode ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Ah enfin je le vois!!!! Très bon choix! Et quand tu vas la remettre à terre, elle va être encore plus terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 matheo0115 a écrit:Ah enfin je le vois!!!! Très bon choix! Et quand tu vas la remettre à terre, elle va être encore plus terrible!!! +100000 abi que tu la claques, elle est magnifique, c'est fou comme des jantes change tous sur une voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites