francois-ej11 0 Posté(e) le 13 juin 2009 t as raison mets un boulon antivol on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 13 juin 2009 ca en a pertubé plus d'un, cette histoire d'essai de vol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 civic7011 a écrit:ca en a pertubé plus d'un, cette histoire d'essai de vol... c'est quand même dommage d'en arriver là...les gens deviennent assez irrespectueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Entourée de ses petites soeurs A gauche l'EP1 de Mélissa, au milieu mon EJ9 et à droite l'EJ1 de François ("honda civic EJ1 vtec") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Jolie photo. Et la civic de François c'est abusé comme elle est posée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 juin 2009 jolie toff mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 27 juin 2009 ouh une fille en civic Mat quand repeind tu t'es jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 27 juin 2009 nikel la toff...man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 28 juin 2009 très belle photo et l'ep1 est bien belle quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 juin 2009 TONY a écrit:ouh une fille en civic Mat quand repeind tu t'es jantes? Je dois d'abord les faire réparer mais j'hesite encore à les garder et si oui à la couleur que je vais leurs mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Mat a écrit:TONY a écrit:ouh une fille en civic Mat quand repeind tu t'es jantes? Je dois d'abord les faire réparer mais j'hesite encore à les garder et si oui à la couleur que je vais leurs mettre.je trouve que elle sont terrible comme sa les ajntes et ca va trop bien avec la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Elles sont belles de loin et puis je suis alergique au chrôme, même si c'est chrôme noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Mat a écrit:Elles sont belles de loin et puis je suis alergique au chrôme, même si c'est chrôme noir.lol les gout et les couleur mdr facon saie bien que tu fera quelque chose de beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Oui mais quand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Mat a écrit:Oui mais quand... telle est la question ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Mat a écrit:Oui mais quand... ta pas core fini de ralé toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 J'ai une info pour toi, fais bien attention quand tu pensera a faire ta banquette arriere, pour le dossier itr il y a pas de probleme mais pour l'assise il y a une difference entre ej9 phase 1 et la phase 2 Moi, je ne sais pas remaitre l'assise comme il faut a causse des 2 crochet de fixation a l'avent Si tu veux je te monterai sa a ciney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 STR1.4ej9 a écrit:J'ai une info pour toi, fais bien attention quand tu pensera a faire ta banquette arriere, pour le dossier itr il y a pas de probleme mais pour l'assise il y a une difference entre ej9 phase 1 et la phase 2 Moi, je ne sais pas remaitre l'assise comme il faut a causse des 2 crochet de fixation a l'avent Si tu veux je te monterai sa a ciney Il risque pas de te répondre car il y est déjà a Ciney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Ok il m'a expliqué à Ciney. Mais ça va aller, je sais ce qu'il faut faire pour que ça passe, c'est tout bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Je voulais faire un test de ce que j'imaginais de ma voiture. Donc j'avais dis bleu Si et jantes Torque blanches. La voici juste avec le bleu: Et franchement ça me plais pas. Normalement ça aurait dû donner comem ça... Alors j'ai essayé dans un vert assez spécial et là ça me tue!!! J'adore! Bon de là a la faire en vrai y a un monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 C'est peut être le bleu de ton virtual qui ne donne pas car la photo j'aime beaucoup et le vert il me fait pensé au vert de l'eg de simfmx celle qu'il vend ou vendait je sais pas et faut dire qu'il donne pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Oui c'est ce que je pensais aussi. En plus la photo donneun effet mat à la couleur. Le vert il est plus foncé que celle de simfmx mais c'est presque ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 rooo le vert j'adore et avec des jante blanche sa pourrait bien le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Mat a écrit:Oui c'est ce que je pensais aussi. En plus la photo donneun effet mat à la couleur. Le vert il est plus foncé que celle de simfmx mais c'est presque ça. Plus foncé ? J'aurai dis plus clair moi ... En tt cas si tu cherche une reference je l'ai tj lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 J'aime bien le vert aussi. Mais si ton bleu était plus brillant et que tu avais laisser tes baguettes de portes en noir ça aurais déjà donné autrement. A ça tu ajoute les jantes bronze et là Restera plus qu'as swappé VTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 tu devrai essayer le bleu electrik de chez bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 les 2 colueur donne bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 niak 01 a écrit:tu devrai essayer le bleu electrik de chez bm Le bleu Estoril des M3 ?? Sinon chez Ford y a un joli bleu "Aquarius" qui ressemble au bleu des dernières Civic FN/FK mais plus nacré sur le vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Le vert de la focus RS dois bien donner aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Non non trop vert pomme. J'aime bien le vert comme celle de simfmx, c'est plus sobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Fais là à la " Honda Tech.com " et viens pas me dire que tu n'aimes pas celle là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Ah si j'aime bien dans cette teinte là mais je ne la repeindrais pas, j'ai dis que c'est ce que j'imaginais Ca vaut pas la peine que j'investisse trop d'argent dans cette voiture de toute façon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 août 2009 Alors pas grand chose de nouveau pour la petite, juste 4 Uniroyal Rainsport 2 en 205/45-16 On va voir ce que ça vaut, j'ai pas trop fait le con pour revenir mais ça a l'air d'aller mieux que les Flamingo... pas difficile en même temps!!! Et pour demain on remonte les filets de 3cm, on remet le pot d'origine et hop! Lundi au contrôle technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 5 août 2009 bonne merde pour lundi saloperie de ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 août 2009 Bah merci, heureusement que c'est qu'une fois par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 5 août 2009 fait gaffe car il risque de te refuser a cause de tes amorto... car si tu veux passer avec tes amorto fileter pour passer au ct il doivent etre bloquer a une bonne hauteur et les pas de vis doivent avoir soit une pointe de soudure soite un contre ecrou qui se casse quand tu serre pour ne plus que tu touche a la hauteur par la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 5 août 2009 moi a ta place je chipotte pas,je remet les amorto d'origine et comme ca il casse moin les coui**e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 août 2009 +1 remet les origines pour passer et ainsi tu ne dois même pas toucher au réglage de tes filetés. Pour tes pneus j'espère qu'il ne feront pas de bruit de roulement car c'est souvent le problème des pneus en V et c'est bien chiant. Sinon bonne merde pour le CT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 5 août 2009 bonne merde pour le ct mat sa va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 5 août 2009 vanni28 a écrit:fait gaffe car il risque de te refuser a cause de tes amorto... car si tu veux passer avec tes amorto fileter pour passer au ct il doivent etre bloquer a une bonne hauteur et les pas de vis doivent avoir soit une pointe de soudure soite un contre ecrou qui se casse quand tu serre pour ne plus que tu touche a la hauteur par la suite... MAIS ENFIN POULET TU DEVIENT FOU s est de la foutaise tout sa!!!!!!!!!! sa fait 3 ans que j ai ma fileter sur l auto et 3 ans que je passe avec au controle avec et non mes bague ne sont pas souder(s est des en plastic ,donc tres dur a souder sa ) et non pas de trait de disqueuse dans le filet pour ne plus savoir descendre!!! rien a part mon homologation kw et goca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 5 août 2009 tito a écrit:vanni28 a écrit:fait gaffe car il risque de te refuser a cause de tes amorto... car si tu veux passer avec tes amorto fileter pour passer au ct il doivent etre bloquer a une bonne hauteur et les pas de vis doivent avoir soit une pointe de soudure soite un contre ecrou qui se casse quand tu serre pour ne plus que tu touche a la hauteur par la suite... MAIS ENFIN POULET TU DEVIENT FOU s est de la foutaise tout sa!!!!!!!!!! sa fait 3 ans que j ai ma fileter sur l auto et 3 ans que je passe avec au controle avec et non mes bague ne sont pas souder(s est des en plastic ,donc tres dur a souder sa ) et non pas de trait de disqueuse dans le filet pour ne plus savoir descendre!!! rien a part mon homologation kw et goca!!! +1 moi c'est le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 5 août 2009 et ben vous avez de la chance pcq chez nous a liege ses se qu'il nous demande de faire... ps:hondamania tu a vue mon mp??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 5 août 2009 vanni28 a écrit:et ben vous avez de la chance pcq chez nous a liege ses se qu'il nous demande de faire... ps:hondamania tu a vue mon mp??? s est impossible poulet je suis passer a liege (wandre)!!! ou alors tu est tomber sur un qui t aimai pas et qui ta bourrer des couilles!! si tu veut je te montrerai sa samedi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 6 août 2009 tito a écrit:vanni28 a écrit:et ben vous avez de la chance pcq chez nous a liege ses se qu'il nous demande de faire... ps:hondamania tu a vue mon mp??? s est impossible poulet je suis passer a liege (wandre)!!! ou alors tu est tomber sur un qui t aimai pas et qui ta bourrer des couilles!! si tu veut je te montrerai sa samedi!! nous ils nous demande l'atestation de montage d'un garage, l' homologation goca et il faut la fer remesuré comme ci elle avait etè declacè! je serais toi j'ecouterais vanni! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 6 août 2009 joris_parizel a écrit:tito a écrit:vanni28 a écrit:et ben vous avez de la chance pcq chez nous a liege ses se qu'il nous demande de faire... ps:hondamania tu a vue mon mp??? s est impossible poulet je suis passer a liege (wandre)!!! ou alors tu est tomber sur un qui t aimai pas et qui ta bourrer des couilles!! si tu veut je te montrerai sa samedi!! nous ils nous demande l'atestation de montage d'un garage, l' homologation goca et il faut la fer remesuré comme ci elle avait etè declacè! je serais toi j'ecouterais vanni! HO TU SAIS MOI JE DISAI SA COMME SA,MAINTENANT VOUS FAITE COMME VOUS VOULER,MAIS MOI JE VOULAI SURTOUT ARRETER CETTE RUMEUR QUE J ENTEND DEPUIS DES ANNÉES !!! PARCQUE ENTRE NOUS ,DEMONTER ET REMONTER SE N ES PAS TOUJOUR BON NON PLUS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 6 août 2009 il faut just en profiter pour y refair un entretient et voir si tout va bien! mais je t'assur qu'il nous demande tout sa au control! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 6 août 2009 [quote="joris_parizel"]il faut just en profiter pour y refair un entretient et voir si tout va bien! mais je t'assur qu'il nous demande tout sa au control![/quote oui,oui tracasse je te crois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 août 2009 Foutaise, c'est bien le premier qui me dis ça, jamais personne que je connais n'a soudé, disqué ou quoi que ce soit. De toute façon j'ai le papier d'homologuation et tout ce qu'il faut donc si y en a un qui fait aller sa gueule au CT je lui explose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 6 août 2009 Et tu lui mets un pain pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 6 août 2009 Pk pas un peu de tnt dans une peugeot.... ET puis boum dedans! On serait tranquille, plus de contrôle et vive les swap!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites