nyny803 0 Posté(e) le 22 août 2008 Voila ma tite eg va bientot passé au CT (Lundi en fait) et j' ai quand mème assez peut vu qu' elle n' y est plus passée depuis 2ans et des poussières .J' ai quelque petite questions sur ce qui pourrait me faire recaler ou pas ?Alors premièrement je n' ai qu' un seul appuie tète dans l' eg ca pourrait faire quelque chose ?Deuxièmement j' ai refait les ailes et j' ai commander la peinture (qui est rouge entre autre) mais il ne savent pas l' avoir avant 3 semaines donc on voit ma sous couche de peinture qui est brune . pourrait il me dire quelque chose ? [img][/img]ne vous inquiété pas le travaille n' était pas fini...Et pour finir j' ai un petit trou dans mon silencieux arrière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 l'appui tete , ces simple tu vire l'autre .serieux hein la rouille il ne diront rien , ton pot troué ces difficile de dire , je l'ai pas vu au pire une representation sou 15 jour , va le faire resouder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 22 août 2008 et je ne sais pas faire de photo vu que le trou se trouve sur le dessus du coude ....et tu me dit d ' enlever l' appuie tète qu il me reste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 oui , av un ap tete en moin il vont broncher , si y'en a pas , il veron que du feux . les ap tete ses une question de maintien de la nuque en cas de crach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 22 août 2008 de toute facon c' est le garage ou je l' ai achetée qui va la faire passé il connait mieux les trucs a faire que moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 pour le silencieux elle ne passera pas j'ai eu la blague avec la mienne y'a 2 mois il a trouver un mini trou d'a peine 5mm et m'a recaler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 23 août 2008 avec un trou a l echappement tu modifie ton co2 et tu risque ne pas avoir le bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 août 2008 Pour la rouille pas de problème, je suis passé avec un trou dans l'aile arrière et ils n'ont rien dis. ...et 2 jours après je l'ai crashée... champion du monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 24 août 2008 oui je sais j' ai lu ...désolé pour ton ej elle etait quand meme bien quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites