Invité Posté(e) le 22 août 2008 Bonjour a tous voila je me décide a vous présenter ma Civic EJ9... 1.4 IeS de 1996 Elle a était malmené par un mec depuis qu'il la eu donc en 1996 et c'est moi qui la reprend maintenant... Quand je les eu: 194000Kms Phare avant = vernis qui pare et des raillures Feux arrière = défoncé casiment plus de vitres pares chocs avant & arrière = heu comment dire bon aucune fixation , cassé, plus beaucoup de peinture... etc Disque et plaquette au FER les rotules HS pneus découpés sièges déchirés et la voiture pourris a l'intérieur vraiment dégeu Voila maintenant la voiture pneu YOKO neuf avec jantes mes anciennes jantes OZ volcano (photo plus bas) plaquettes et disques neuf phares avant angel eyes (photo plus bas) Pare chocs avant et arrière (en commande) Bas de caisse (en commande) feux arrieres (en commande) siège baquet CESAM SPORT (photo plus bas) Je suis en train de refaire la banquette arrière, ainsi que les accoudoirs. Je suis aussi en train de refaire un peu tout le reste de l'intérieur donc si vous avez des idées je suis preneur Donc voila je vous tiendrais au courant de l'évolution à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 22 août 2008 simpas la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 22 août 2008 elle est tombee entre de bonne main apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 sa je l'espere je compte la refaire NEUVE donc beaucoup de travail encore ... j'attend juste le reste des pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 août 2008 Hihi encore une EJ9 grise, maintenant que j'en ai une j'en vois partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 voila une petite photos des phare de nuit on y voit pas tres bien j'essayerais d'en refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Petite news ... Bon aujourdhui petit carton... J'ai plié la voiture, donc: Capot a changer les ailes a changer pare choc NEUF en fibre a changer (2jours il avait) Phares avant a changer traverse a changer ou redresser Donc voila pour le moment ce qui a Il y a 80% de chance pour que elle parte EPAVE je vais essayer de la garder tout depend combien ils me donnent ... sachant que j'ai 100% raison dans l'accident en plus devant chez ma copine qui est en carrosserie et par la meme occasion devant son carrosserie donc quelques temoins C'est un Renault Kangoo qui m'est retré dedans il a oublié le cedez de passage et sa voiture n'a RIEN EU DU TOUT Les photos du massacre vont arriver bientot sur ce bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 dégouté pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 desolé pour ta civic en + avec une saloperie de kangoo qui lui n'a presque rien j'éspere que tu poura l'a retapé bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Sa m'etonnerais beaucoup que je puisse.. Il y a forte chance quelle parte Epave donc voila mais je vais tout faire pour la garder :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 oh ba mince deg pour toi en plus si tu est en raison a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bah tant mieux que tu soit en droit, au moins tu n'a pas tout perdu. Mais bon c'est dommage quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 ouais c'est tant mieux mais j'aimerais s'avoir maintenant cb l'assurance va me remboursé c'est gros RADIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites