chris R32 GTR 0 Posté(e) le 20 août 2008 salut a tous voila mon acien post fesais un peu bordel j ai donc decider d en recomencer un maintenant la voiture finie c est donc une crx vtec de 93 avec une petite remise en forme et un swap b18c6! description: exterieur: retros spoon jantes rota slipstream 15 pouces interieur: pommeau style itr + short shift support manometres au montant : temperature d huile,pression d huile et richesse ( de quoi savoir que tu es ok avant de pousser !) chassis: ressorts H'R amortisseur koni jaune ( neuf) silent bloc arriere recent silent bloc de tringle de boite rigide frein av integra avec disque mg ( neuf) freins arriere d origine mais neuf aussi maitre cylindre neuf barre avant sup wiechers pneus yokohama advan a038 moteur: b18c6 complet sauf boite ( b16) embrayage stage 3 / 6 patins avec volant moteur aleger collecteur tri y rage ( copie hytech) decata maison ligne invidia boite a air type promax avec gros coude alu reprog par HRED mugen n1 sonde largeband AEM UEGO cache soupape mugen ( +10cv :lollol: ) quelques photos du swap : voila j ai encore quelques trucs a faire (brancher le compteur itr entre autre ) et j en ai surement oublier mais le plus gros est la place au vraie photos : filtre a air itr sans boite provisoire juste pour les premier test car je peux enlever la batterie que apres le ct et avec ses copines de jeu voila pour le moment la je suis sur l idee de la vendre mais encore rien de certain j y reflechis encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Ben reflechit pas trop hein.. elle est terrible comme ca garde la bien au chaud celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 août 2008 ca c est du beaux boulot,et peut veux dire ,elle degomme +100000000000000000000000000..................................... j adore trop ce rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ef8-spoon 0 Posté(e) le 21 août 2008 j adhere a 100% superbe crx que tu as la! garde la franchement, y a rien de tel qu un crx b18! en tout cas chapeau, elle a l air bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 août 2008 pourquoi tu voudrais la vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 21 août 2008 simplement pour quelques choses de plus puissant,turbo et chassis au top envie d evoluer quoi...meme si la crx marche deja super fort elle a un bon potentiel dans la config qu elle a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 21 août 2008 elle déchire trop je suis sidéré par la beauté de la sobriété ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 août 2008 ça c'est un pur projet je peux la regarder pendant des heure sans me lasser une pure beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 21 août 2008 tu la dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 21 août 2008 merci ca me fais encore plus hesiter a la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 faud pas la vendre elle est top et certain que tu la regrettera un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 21 août 2008 une ptite photo du bloc avec la vraie admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 21 août 2008 nan tu es fou faut pas la vendre . elle est au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 août 2008 clair qu'il faut la garder mais pouvoir passé a autre chose de plus puissant peut etre bien si il en fait une beauté comme le rex cela ne peut etre que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 21 août 2008 pour tout vous dire si je la vend c est pour reprendre une sky r32 gtr...c est un autre monde..et un autre budget aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 vend un rein ou un poumon mais garde moi ce rex nondidju ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 he bien voila des nouvelles!la belle est normalement vendue ca fais mal au coeur de m en separer mais bon j ai envie de plus gros si tout va bien je vous presente la remplacante le mois prochain!vais me faire jetter des pierre c est pas honda mais c est jap d ailleur marc tu veux pas faire une section speciale vos autres voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ces deja sa mais franchement j ai hate de voir ton prochain proget vu que celui la etait deja au top l autre j imagine meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Oh shit, je la kiffai trop ta CRX.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Papitch a écrit:ces deja sa mais franchement j ai hate de voir ton prochain proget vu que celui la etait deja au top l autre j imagine meme pas je sais pas pourquoi mais ca sent le turbo ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 franchement ca me fais mal de la vendre mais pour avoir plus de puissance l investissement devient abuser pour ce que jai envie de faire faut etre raisonnable meme si c est dur et bingo la prochaine c est turbo et grosse cylindree mais y en aura pas qu un turbo mais 2 gtr powaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ho sa sent la sky sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 chris ee8 a écrit:franchement ca me fais mal de la vendre mais pour avoir plus de puissance l investissement devient abuser pour ce que jai envie de faire faut etre raisonnable meme si c est dur et bingo la prochaine c est turbo et grosse cylindree mais y en aura pas qu un turbo mais 2 gtr powaaaaaaaa oh la vache moi viens voir quand tu l'as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ben une sky !!rien que sa !!ben mon pote tu va en faire des envieux,en tous cas ta crx est terrible et j espere pour toi que le prochain en prendra soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Foireux mec :/ mais bon une Sky.. ca se fait qu'une fois dans une vie ca a la limite un rex tu pourra tjs en reprendre un plus tard pour tes vieux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 faut se faire plaisir hein j ai envie de faire un truc assez mechant ( il faut un mechant budget aussi lol ) pour ce qui est de mes vieux jours ca sera pas en crx mais plutot en nsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 chris ee8 a écrit:faut se faire plaisir hein j ai envie de faire un truc assez mechant ( il faut un mechant budget aussi lol ) pour ce qui est de mes vieux jours ca sera pas en crx mais plutot en nsx tu rigole mais le seule nsx qu'on a vue chez AVB c'etait a un vieux de 50 - 60 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Ouaip ça m'a dégouté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 TONY a écrit:chris ee8 a écrit:faut se faire plaisir hein j ai envie de faire un truc assez mechant ( il faut un mechant budget aussi lol ) pour ce qui est de mes vieux jours ca sera pas en crx mais plutot en nsx tu rigole mais le seule nsx qu'on a vue chez AVB c'etait a un vieux de 50 - 60 ans a fond le fils de p............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 rinho un gars qui fais dans les pieces voiture en bha de chez moi en a une jours je la shooterai.. avec moi tout nus dedant ..(babe baby mdr) il la vend 24 000 euros aussi .... Et le chef d'atelier bose a liéche (tout pret du magazin bronze) a une rouge superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 salut, je vien de lire ton topic elle est super ta crx . quand je vois ke tu va avoir une sky je suis fou en france c dur d'en avoir une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ej663 a écrit:salut, je vien de lire ton topic elle est super ta crx . quand je vois ke tu va avoir une sky je suis fou en france c dur d'en avoir une. ici non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 he bien voila j ai recu l accompte aujourdh ui ca me fais de la peine de l avoir reprise jusqu au rdv snif elle repasse le ct a la semaine et me quitte vendredi si tout va bien! je vais donc bientot passer en no honda driver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 franchement ce crx devait bien marcher mais la tu vas passé à une autre dimension avec la sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 chris ee8 a écrit:he bien voila j ai recu l accompte aujourdh ui ca me fais de la peine de l avoir reprise jusqu au rdv snif elle repasse le ct a la semaine et me quitte vendredi si tout va bien! je vais donc bientot passer en no honda driver mais bon,tu vas rentrer dans une autre categorie la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 julien a écrit:chris ee8 a écrit:he bien voila j ai recu l accompte aujourdh ui ca me fais de la peine de l avoir reprise jusqu au rdv snif elle repasse le ct a la semaine et me quitte vendredi si tout va bien! je vais donc bientot passer en no honda driver mais bon,tu vas rentrer dans une autre categorie la ouais j'allais le dire mais suis curieux de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites