Invité Posté(e) le 20 août 2008 quelqu'un y va ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 20 août 2008 oui moi je monte a marche avec perfax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 20 août 2008 je devais allé a marche aussi , mais je crois que sa va tombé a l eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 20 août 2008 mika a écrit:je devais allé a marche aussi , mais je crois que sa va tombé a l eau parce qui va pleuvoir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 20 août 2008 de grande chance que je soit de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 20 août 2008 marc b18c6 a écrit:mika a écrit:je devais allé a marche aussi , mais je crois que sa va tombé a l eau parce qui va pleuvoir ?? ben sa je sais pas mais j etais chaud pour y allé mais j ai quelque problemes donc voila je saurai certainement pas y allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 facon vous allez pas me manquer :d tatouage snake dans le coup et plaque snake (mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 moi aussi v a marche avec misterchris et d autre du japanracing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 21 août 2008 moi j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 jdm_styl a écrit:moi aussi v a marche avec misterchris et d autre du japanracing en forme les pti gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 alor quand vous parler d'un evenement , je pense qu'il serais bien de toujour mettre tous les renseignement necessaire . lieux heure prics je serais interesser mes comme d'ab ,sai pous ces ? si ces un metting tuning? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 août 2008 alors a marche au wex date : 21 aout heures : a partir de 10 h ? enfin ca commence le samedi deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Qui sera présent avec quoi alors? Marc avec l'ITR? et qui d'autre? C'est quand meme fort tuning le daa show...:^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 août 2008 Hellfoxy a écrit:Qui sera présent avec quoi alors? Marc avec l'ITR? et qui d'autre? C'est quand meme fort tuning le daa show...:^) ah oui c est clair c est full tuning meme ! mais bon je sais qui a quand meme quelques honda chaque année et il y a de beau projet tuning donc voila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 août 2008 Moi present avec l'EJ9 et Davidmania aussi avec la sienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 désolé pour les info et c'est de 23 HEURES LE SAMEDI A DIMANCHE 18HEURES!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Oui c'est quoi ce poste tout pouris que tu nous fait la lol Allé modifie nous ca mdrr bah peut-etre présent pas encore sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 editer page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 bien voila je vien de rentre du daa et trop bien , je regrette pas d'avoir aiter jusque la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 août 2008 Merci à Davidmania qui n'a pas eu le temps de nettoyer sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Ben normalement j'allais venir faire un coucou mais on est resté collé dans un café mdrrrr Parait que CivicSnake a refait la peinture de ces bas de caisse mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 mais non j'ai juste gerber plein le sol et sur mes bas de caisses mdr mais j ai tout planquer au matin ahaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 25 août 2008 civic-by-snake a écrit:mais non j'ai juste gerber plein le sol et sur mes bas de caisses mdr mais j ai tout planquer au matin ahaa ca arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 25 août 2008 ARTDRAG a écrit:bien voila je vien de rentre du daa et trop bien , je regrette pas d'avoir aiter jusque la . je comprend que tu ne regrette pas on fais tjs de nouvelles rencontre sur meeting hein mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 25 août 2008 civic-by-snake a écrit:mais non j'ai juste gerber plein le sol et sur mes bas de caisses mdr mais j ai tout planquer au matin ahaa tu as bien de la chance que j avais pas mon apn pcq aussi non je t avais avec la tete en dehors de l auto endormi ( ou en plein commat ) avec ta gerbe partout sur ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 25 août 2008 lau117 a écrit:civic-by-snake a écrit:mais non j'ai juste gerber plein le sol et sur mes bas de caisses mdr mais j ai tout planquer au matin ahaa tu as bien de la chance que j avais pas mon apn pcq aussi non je t avais avec la tete en dehors de l auto endormi ( ou en plein commat ) avec ta gerbe partout sur ta caisse ta jamais ce qui faut quand il faut toi pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 août 2008 mika a écrit:lau117 a écrit:civic-by-snake a écrit:mais non j'ai juste gerber plein le sol et sur mes bas de caisses mdr mais j ai tout planquer au matin ahaa tu as bien de la chance que j avais pas mon apn pcq aussi non je t avais avec la tete en dehors de l auto endormi ( ou en plein commat ) avec ta gerbe partout sur ta caisse ta jamais ce qui faut quand il faut toi pffff pffff c'est vrai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 25 août 2008 je sais je suis désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 lau117 a écrit:civic-by-snake a écrit:mais non j'ai juste gerber plein le sol et sur mes bas de caisses mdr mais j ai tout planquer au matin ahaa tu as bien de la chance que j avais pas mon apn pcq aussi non je t avais avec la tete en dehors de l auto endormi ( ou en plein commat ) avec ta gerbe partout sur ta caisse Dju raté un truc la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 26 août 2008 Mat a écrit:Moi present avec l'EJ9 et Davidmania aussi avec la sienne. non non pas davidmania hondamania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 lau117 a écrit:ARTDRAG a écrit:bien voila je vien de rentre du daa et trop bien , je regrette pas d'avoir aiter jusque la . je comprend que tu ne regrette pas on fais tjs de nouvelles rencontre sur meeting hein mon poulet content d'avoir vraiment fait ta connaisance aussi , ainsi que revoir quelques tetes connues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites