Invité Posté(e) le 19 août 2008 j'esite en 2 modelle le yokohama sdrive ou toyo proxes 4 dans la taille voulue je n'ai que ces 2 marque dispo qu'en penser vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 salut je travail dans le pneumatique, je te conseil les pneus YOKO ce sont de tres bon pneu ... Donc voila a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 19 août 2008 je roulait en toyo proxes avant je trouvait pas sa terrible comme pneu je precise en proxes car le r888 ces de la balle celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Moi je roule en Proxes et perso je trouve que c'est de la balle.... Faut aussi voir le prix des Yoko.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 20 août 2008 j ai mis des toyo proxes sur la mienne ,tres bon pneus 75 euro pieces mais j avais demander pour du yoko en parada et la 89 euro pieces!!! en 195/50/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 donc ma taille sera 195/40/17 vraiment pas courant ! le yoko =105,10 euro pieçe le toyo = 97,80 il faud que sa tiene bien sous la plui , et qui ne fonda pas au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Vu les prix prend les YOKO j'ai sa sur ma voiture et a mon travail on en met beaucoup des yoko les gens en sont tres content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 ok merci pour vos avis , je vais prendre les yoko de plus ces eu qui on le plus beau dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites