ef8-spoon 0 Posté(e) le 19 août 2008 donc voila bonjour a tous, je me décide enfin a vous présenter mes 2 montures!! -tout d abord voila ma 1 ere voiture: une civic 1.5 ils ( ek3 ) année 2000.. *a l origine avec un rabaissement : -mes projets pour celles la , un lifting a la sauce "jdm". tout en prenant le temp car je ne comptais pas y mettre toutes mes finances d un coup! -dans un premier temps il me fallait gagner un peu de puissance et libérer la mémere, car sur ces models " économique " la ligne d échappement est une belle saloperie et la boite s40 beaucoup trop longue!! -donc prise d un rendez vous chez " BFR" pour collecteur et ligne sur mesure.. ***********vidéo pour voir la ligne complete : *********** *ensuite je lui est mise une paire de jantes en attendant les rotas,.. et claquage au sol -ensuite remplacement de ma boite s40 qui a rendu l ame par l abus de tirage intensif sur le short shift ! et hop une s20! et la sa devenait bon!! maiiiis le temp ma rattrapé et un enfoiré de scooter ma rentré dedans juste apres ma sortie annuel au control technique( et je suis déclaré en tors !! la mes reves,mes idées tout est partis a l eau! perte de motivation total pour refaire mon ek3! et la elle gie sur mon entrée de garage...( aile arriere a changée) mais recherche on donc commencer sur le net afin de sécher mes larmes de tristesse -depuis toujours fan des mysthik crx ee8,je partais dans cet optique et en ai trouvé une pret de paris, a un prix raisonnable pour un kilométrage de 153000 km et ayant deja quelques modifs... voici la mémere -seul hic: y a eu un léger choc a l avant, kelk petite bosse,siege d ed a la place des sieges en cuire ,une rotule de direction a changé,la pompe a eau qui fuit un peu,.. -point positif, pas un seul point de rouille, nul part! collecteur 4-1 de vti, décata,ligne invidia, cai, cullasse refaite a neuf( c est le point mystere du crx on ne connait pas les composant de la culasse) mais on sais que c est une de b16a2!! en général le crx est tres propres juste du vernis qui s en va par si par la !! -kayaba a l avant,koni a l arriere, 4 ressort tein. -barre avant sup,arriere sup ! et arriere inférieur et bras de renfort a monter! sinon elle a bien la santée( demander a kenji lol) voila quelques photos! merci a tous d avance pour les commentaires et désolé si le descriptif a été long, je n aime pas faire les choses a moitié!! respect a tt le monde et voilou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 19 août 2008 jolie la crx elle a l air encore bien propre ca devient rarre des modifs prevues?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 19 août 2008 sniff pour la civic mais pour le crx c'est une beauté j'adore la config qu'elle a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ef8-spoon 0 Posté(e) le 19 août 2008 merci c est gentil -oui au niveau modif pour le moment, ca va etre remise en ordre, donc changer la face métalique avant,par-choc avant et peinture complete toujours en rouge d origine! -trouver les sieges en cuires d origine -metre un BON 4-1 et un BON décata! car il avait bidouillé et j avais quelques code panne,.. -monter mes amortos bilstein avec ressort h&r,.. -et la dédouanner et la passer au control belge -ensuite niveau performances j ai mes idées mais j en parlerais quand le rex sera en ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 19 août 2008 moi j'aime bien il a inséré les mano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 19 août 2008 deux chouettes caisses que tu as la. dommage pour l'ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ef8-spoon 0 Posté(e) le 19 août 2008 street41100 a écrit:moi j'aime bien il a inséré les mano oui c est vrai c est pas mal esthétiquement et surtout pratique! mais perso je préfere quand le tableau de bord reste d origine!limite rajouté les mano sur un support prévu sur le montant gauche comme sur les véhicules équipés d un turbo! sa évite de découper dans le tableau de bord et pour l ek j en suis encore dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 jolies tuture dommage pour l ek snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 19 août 2008 Bien deg pour l'EK car elle marchait très bien... cote à cote jusque 190 avec mon fério VTI. Le crx bah... Que dire... Voiture mythique qui marche du tonnere aussi test contre l'EP3 et c'est du kif kif en départ lancé et il met 2 caisses en D/A. Rien d'autre à rajouter! Hein copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 19 août 2008 superbe tes 2 caisse et la rex moi je kif grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ef8-spoon 0 Posté(e) le 19 août 2008 merci c est gentil!! je posterais les évolution du crx a temp voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 20 août 2008 magnifique la bete j ai vu que tu voulais mettre un 4-1 tention que ca ne passe pas sur la crx sauf si decoupe de la traverse mais alors c est au ct que tu passera plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 20 août 2008 moi suis passer au ct sinon pour pas se prendre la tete 4-2-1 supersprint ca passe nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 20 août 2008 tres belle voitures que tu as la et dommage pour ta civic sa commencais bien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ef8-spoon 0 Posté(e) le 21 août 2008 merci merci les gas sa fait plaisir !! -bah moi je suis pas trop pour les 4-2-1. honda a conçu ses moteurs de manieres a avoir leur puissances maximal haut dans les tours! et je préfere renforcer cet effet avec un bon 4-1 quitte a perdre un peu de couple! de toute facon le crx ne me sert que pour les runs,..tres peu d usage routier!! -en tout cas l ancien proprio avait foutu un 4-1 de vti avec un bidouillage de soudure pr les lambdas et en plus d etre raplati car il descendais trop bas! j avais des codes pannes! et franchement je sais pas comment il a fait pour le metre son 4-1 parce que moi pour le virer j ai du le disquer en 2 a cause de la traverse!! -et pour mon 4-1,... j irais chez BFR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 août 2008 Jolies caisses, dommage pour l'EK. Elle est rabaissée à combien là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ef8-spoon 0 Posté(e) le 21 août 2008 merci l ek etait rabaissée a -6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Très jolie en rouge! J'ai un jeu de sièges chez moi si tu es interessé Ils ont 16ans donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 26 août 2008 Ils sont vécu ces sièges, l'assise est craquée et tordu... La mousse doit avoir une faiblesse sur les flancs. J'espère que tu ne vendra pas ça bien chère car y a du taff de restauration à faire dessus. Et quand on sait le prix qu'a payé Proximan pour refaire les siens... Ca fait reculer lol. Je ne cherche pas à foutre en l'air ta vente AF1. Mais je mets EF8 en garde de façon à ce qu'il n'achète pas les yeux fermé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 kenji-R a écrit:Ils sont vécu ces sièges, l'assise est craquée et tordu... La mousse doit avoir une faiblesse sur les flancs. J'espère que tu ne vendra pas ça bien chère car y a du taff de restauration à faire dessus. Et quand on sait le prix qu'a payé Proximan pour refaire les siens... Ca fait reculer lol. Je ne cherche pas à foutre en l'air ta vente AF1. Mais je mets EF8 en garde de façon à ce qu'il n'achète pas les yeux fermé. Sans vouloir t'être désagréable, ils ont 16ans ces sièges... Tous les sièges de CRX doivent être rénové, ici, le cuir a mal été entretenu mais l'assise est impeccable. De toute façon, je ne cherche pas spécialement à les vendre Si je ne trouve pas d'autres sièges, je les restaurerai. Je les avais pris pour avoir un jeu de réserve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 26 août 2008 T'inquiète pas je sais très bien que 16 ans ca laisse des marques, je ne tenais pas non plus à être désagréable en disant ça. J'ai simplement voulu donner mon avis sur ces sièges Sinon MP pour les Tenzo-R ou éventuellement les siège CTR (ep3) phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ef8-spoon 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 rebonjour tout le monde.. donc voila apres un certain temp d absence, je reviens avec du nouveaux!!! -manque de temp et de financement , mon ek3 a mis un certain temp avant de partir en carrosserie! mais elle y est enfin allée et enfin revenu avec une santée de fer *elle n est pas totalement fini esthétikement mais sa commence deja pas mal ( rajout arriere type r,rajout avan jun afin de sortir un peu de la tendance R,calandre sans sigle et feu avant ek9) reste au programme le becquet spoon carbonne ainsi que les rétros!!et le déssiglage arriere -biensur de bonne petite rota qui arriveront apres mon second projet pr la ee8!! mais place aux photos *et la lame ''jun'' pour qu au final .... et voila!! plus qu a attendre 2 mois pour qu elle passe au polissssssage UN PTIT SHOOTING AVEC CLAQUAGE AU SOL ET JANTES D ATTENTE??????OK.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ef8-spoon 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 encore quelques détails et elle va etre belle!! et une derniere ( avec des traces sur le capot en prime ^^ ) et voila je posterais plus tard les photos de la casse moteur de mon ee et son évolution prochaiiiiine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 salut a toi ef8 je tenai a te tire mon chapeau pour tous ce boulot que tu fait sur tes auto ta civic tu va touche une personne en particulier mister auker elle ressemble beaucoup a son ej sur ce bon courage pour le suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 elle est vrmt belle j'adore la lame JUN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 superbe cette ek3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ef8-spoon 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 merci tout le monde ca fait plaisir oui j ai choisis la JUN pour changer un peu.. tout le monde met du type r ou mugen maintenant! j avais juste un peu peur que sa fasse tuning car elle est un peu plus imposante que les autres, mais au final j en suis content!! -au passage voila quelque photos de mon ee dans l etat actuel!! aie aie bobo... -en mode SWAP pour tres bientot au revoir b16 -la suite bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Très belles ta civic La lame Jun est superbe ça change des style EK9 et c'est vraiment joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Par contre j'ai revu les photos, ça serait peut etre bien de peindre les jupes couleur carrosserie vu que t'as peint la lip avant et arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ef8-spoon 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 oui j ai hésiter a les peindres..jvoulais quand meme un certain contraste..et les lips avan et arriere non peintes c etait pas terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 oh merde le trou degouter pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ef8-spoon 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 héé oui la bielle montrait sa tete.. j ai su la prendre avec une pince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 vraiment tres belle ton ek3 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 +1 Tres belle l'EK3 mais je suis d'accord avec B-hatch pour les bas de caisse car là ça fait un peu bizarre... Et la lame avant c'est pas vilain mais je préfere la Type-R quand même. Et celle là sur la mienne elle reste pas 10 min. lol je l'aurais arraché quelque part! Trop bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Aie Aie Aie pauvre petit b16.... et moi qui croyai qu'un Honda ne cassait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 superbe ton ek et pour la ee j ai peur qui m arrive la meme chose avec la mienne bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Très belle ek et la lame jun j'aime bien ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 très très belle ton ek et sacré trou dans le b16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 street41100 a écrit:très très belle ton ek et sacré trou dans le b16 Ce qu'il ne dit pas c'est qu'il cherchait un endroit pour faire pipi mais il accuse une casse moteur... c'est pas bien ça de mentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ef8-spoon 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 B-hatch a écrit:street41100 a écrit:très très belle ton ek et sacré trou dans le b16 Ce qu'il ne dit pas c'est qu'il cherchait un endroit pour faire pipi mais il accuse une casse moteur... c'est pas bien ça de mentir ahaahaha salop va! -merci en tt cas pour les commentaires, ca fait plaisir! je vous tiend au courant de l évolution du ee8 car je passe bientot en b18c6 pour début février .. un poste sera créer a l occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 super travaille puis j'aime bien le beat de fond de ta video ca lui donne un style et simpas a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 trés belle ek continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 ouais l'ek3 est top en vrai la lame perso donne mieu en vrai aussi qu'en photo mais c'est sur c'est tres tres bas. pour l'ee8 la ... ben le connaissant ca va déchiré le bitum à sa sortie deja juste la culasse elle marché tres fort lol alors avec sa liste de pere noel qui est en attente piou on va le voir demaré mais ca s'arretera la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ef8-spoon 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 edjie a écrit:super travaille puis j'aime bien le beat de fond de ta video ca lui donne un style et simpas a regarder merci merci ! pour le beat c est une de mes prods... j ai toujours aimer faire des montages vidéo et metre une bonne instru dessu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites