Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ef8-spoon

retour de l ek3 et casse moteur de l ee8( EF8-SPOON)

Messages recommandés

donc voila bonjour a tous, je me décide enfin a vous présenter mes 2 montures!!

-tout d abord voila ma 1 ere voiture: une civic 1.5 ils ( ek3 ) année 2000..
*a l origine avec un rabaissement :




-mes projets pour celles la , un lifting a la sauce "jdm".
tout en prenant le temp car je ne comptais pas y mettre toutes mes finances d un coup!

-dans un premier temps il me fallait gagner un peu de puissance et libérer la mémere, car sur ces models " économique " la ligne d échappement est une belle saloperie et la boite s40 beaucoup trop longue!!
-donc prise d un rendez vous chez " BFR" pour collecteur et ligne sur mesure..







***********vidéo pour voir la ligne complete :
***********



*ensuite je lui est mise une paire de jantes en attendant les rotas,.. et claquage au sol Very Happy



-ensuite remplacement de ma boite s40 qui a rendu l ame par l abus de tirage intensif sur le short shift lol! ! et hop une s20! et la sa devenait bon!! yeah



maiiiis le temp ma rattrapé et un enfoiré de scooter ma rentré dedans juste apres ma sortie annuel au control technique( et je suis déclaré en tors grrr !! la mes reves,mes idées tout est partis a l eau! perte de motivation total pour refaire mon ek3! et la elle gie sur mon entrée de garage...( aile arriere a changée)



mais recherche on donc commencer sur le net afin de sécher mes larmes de tristesse Rolling Eyes
-depuis toujours fan des mysthik crx ee8,je partais dans cet optique et en ai trouvé une pret de paris, a un prix raisonnable pour un kilométrage de 153000 km et ayant deja quelques modifs... voici la mémere


-seul hic: y a eu un léger choc a l avant, kelk petite bosse,siege d ed a la place des sieges en cuire Sad ,une rotule de direction a changé,la pompe a eau qui fuit un peu,..
-point positif, pas un seul point de rouille, nul part! collecteur 4-1 de vti, décata,ligne invidia, cai, cullasse refaite a neuf( c est le point mystere du crx on ne connait pas les composant de la culasse) Twisted Evil mais on sais que c est une de b16a2!! en général le crx est tres propres juste du vernis qui s en va par si par la !!
-kayaba a l avant,koni a l arriere, 4 ressort tein.
-barre avant sup,arriere sup ! et arriere inférieur et bras de renfort a monter! Wink

sinon elle a bien la santée( demander a kenji lol) voila quelques photos! merci a tous d avance pour les commentaires et désolé si le descriptif a été long, je n aime pas faire les choses a moitié!! respect a tt le monde tp









Twisted Evil








et voilou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c est gentil Very Happy

-oui au niveau modif pour le moment, ca va etre remise en ordre, donc changer la face métalique avant,par-choc avant et peinture complete toujours en rouge d origine!
-trouver les sieges en cuires d origine
-metre un BON 4-1 et un BON décata! car il avait bidouillé et j avais quelques code panne,..
-monter mes amortos bilstein avec ressort h&r,..

-et la dédouanner et la passer au control belge lol!

-ensuite niveau performances j ai mes idées Laughing mais j en parlerais quand le rex sera en ordre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
street41100 a écrit:
moi j'aime bien il a inséré les mano


oui c est vrai c est pas mal esthétiquement et surtout pratique! mais perso je préfere quand le tableau de bord reste d origine!limite rajouté les mano sur un support prévu sur le montant gauche comme sur les véhicules équipés d un turbo! sa évite de découper dans le tableau de bord lol!


et pour l ek j en suis encore dégouté Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jolies tuture dommage pour l ek snif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien deg pour l'EK car elle marchait très bien... cote à cote jusque 190 avec mon fério VTI.


Le crx bah... Que dire... Voiture mythique qui marche du tonnere aussi test contre l'EP3 et c'est du kif kif en départ lancé et il met 2 caisses en D/A.

Rien d'autre à rajouter! tg

Hein copain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique la bete ti


j ai vu que tu voulais mettre un 4-1 tention que ca ne passe pas sur la crx sauf si decoupe de la traverse mais alors c est au ct que tu passera plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle voitures que tu as la et dommage pour ta civic sa commencais bien en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci les gas sa fait plaisir Very Happy !!

-bah moi je suis pas trop pour les 4-2-1. honda a conçu ses moteurs de manieres a avoir leur puissances maximal haut dans les tours! et je préfere renforcer cet effet avec un bon 4-1 quitte a perdre un peu de couple! de toute facon le crx ne me sert que pour les runs,..tres peu d usage routier!!

-en tout cas l ancien proprio avait foutu un 4-1 de vti avec un bidouillage de soudure pr les lambdas et en plus d etre raplati car il descendais trop bas! j avais des codes pannes! et franchement je sais pas comment il a fait pour le metre son 4-1 parce que moi pour le virer j ai du le disquer en 2 a cause de la traverse!!

-et pour mon 4-1,... j irais chez BFR ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolies caisses, dommage pour l'EK.
Elle est rabaissée à combien là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très jolie en rouge!

J'ai un jeu de sièges chez moi si tu es interessé Winkyeah

Ils ont 16ans donc...








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vécu ces sièges, l'assise est craquée et tordu... La mousse doit avoir une faiblesse sur les flancs. J'espère que tu ne vendra pas ça bien chère car y a du taff de restauration à faire dessus. Et quand on sait le prix qu'a payé Proximan pour refaire les siens... Ca fait reculer lol.

Je ne cherche pas à foutre en l'air ta vente AF1. Mais je mets EF8 en garde de façon à ce qu'il n'achète pas les yeux fermé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kenji-R a écrit:
Ils sont vécu ces sièges, l'assise est craquée et tordu... La mousse doit avoir une faiblesse sur les flancs. J'espère que tu ne vendra pas ça bien chère car y a du taff de restauration à faire dessus. Et quand on sait le prix qu'a payé Proximan pour refaire les siens... Ca fait reculer lol.

Je ne cherche pas à foutre en l'air ta vente AF1. Mais je mets EF8 en garde de façon à ce qu'il n'achète pas les yeux fermé.


Sans vouloir t'être désagréable, ils ont 16ans ces sièges...

Tous les sièges de CRX doivent être rénové, ici, le cuir a mal été entretenu mais l'assise est impeccable.

De toute façon, je ne cherche pas spécialement à les vendre Wink Si je ne trouve pas d'autres sièges, je les restaurerai. Je les avais pris pour avoir un jeu de réserve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas je sais très bien que 16 ans ca laisse des marques, je ne tenais pas non plus à être désagréable en disant ça. J'ai simplement voulu donner mon avis sur ces sièges Wink

Sinon MP pour les Tenzo-R ou éventuellement les siège CTR (ep3) phase 1 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rebonjour tout le monde..
donc voila apres un certain temp d absence, je reviens avec du nouveaux!!!

-manque de temp et de financement , mon ek3 a mis un certain temp avant de partir en carrosserie! mais elle y est enfin allée et enfin revenu avec une santée de fer lol!

*elle n est pas totalement fini esthétikement mais sa commence deja pas mal ( rajout arriere type r,rajout avan jun afin de sortir un peu de la tendance R,calandre sans sigle et feu avant ek9)
reste au programme le becquet spoon carbonne ainsi que les rétros!!et le déssiglage arriere
-biensur de bonne petite rota qui arriveront apres mon second projet pr la ee8!!

mais place aux photos yeah











*et la lame ''jun''




pour qu au final ....




et voila!! plus qu a attendre 2 mois pour qu elle passe au polissssssage yeah


UN PTIT SHOOTING AVEC CLAQUAGE AU SOL ET JANTES D ATTENTE??????OK.... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EmbarassedTwisted Evil





Shocked







encore quelques détails et elle va etre belle!!






et une derniere ( avec des traces sur le capot en prime ^^ )



et voila vtec

je posterais plus tard les photos de la casse moteur de mon ee et son évolution prochaiiiiine Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi ef8
je tenai a te tire mon chapeau pour tous ce boulot
que tu fait sur tes auto ti

ta civic tu va touche une personne en particulier
mister auker elle ressemble beaucoup a son ej

sur ce bon courage pour le suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est vrmt belle j'adore la lame JUN ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbe cette ek3 ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde ca fait plaisir Very Happy oui j ai choisis la JUN pour changer un peu.. tout le monde met du type r ou mugen maintenant!
j avais juste un peu peur que sa fasse tuning car elle est un peu plus imposante que les autres, mais au final j en suis content!!

-au passage voila quelque photos de mon ee dans l etat actuel!!

aie aie bobo...




-en mode SWAP Twisted Evil pour tres bientot Rolling Eyes



au revoir b16 Sad




-la suite bientot Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles ta civic EmbarassedEmbarassed

La lame Jun est superbe ça change des style EK9 et c'est vraiment joli ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Par contre j'ai revu les photos, ça serait peut etre bien de peindre les jupes couleur carrosserie vu que t'as peint la lip avant et arrière Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j ai hésiter a les peindres..jvoulais quand meme un certain contraste..et les lips avan et arriere non peintes c etait pas terrible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 Tres belle l'EK3 mais je suis d'accord avec B-hatch pour les bas de caisse car là ça fait un peu bizarre...
Et la lame avant c'est pas vilain mais je préfere la Type-R quand même.
Et celle là sur la mienne elle reste pas 10 min. lol je l'aurais arraché quelque part! Trop bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe ton ek et pour la ee Sad j ai peur qui m arrive la meme chose avec la mienne bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle ek et la lame jun j'aime bien ça change ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
street41100 a écrit:
très très belle ton ek

et sacré trou dans le b16


Ce qu'il ne dit pas c'est qu'il cherchait un endroit pour faire pipi mais il accuse une casse moteur... c'est pas bien ça de mentir

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B-hatch a écrit:
street41100 a écrit:
très très belle ton ek

et sacré trou dans le b16


Ce qu'il ne dit pas c'est qu'il cherchait un endroit pour faire pipi mais il accuse une casse moteur... c'est pas bien ça de mentir

Very Happy


ahaahaha salop va! tg


-merci en tt cas pour les commentaires, ca fait plaisir! je vous tiend au courant de l évolution du ee8 car je passe bientot en b18c6 pour début février .. un poste sera créer a l occasion Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super travaille puis j'aime bien le beat de fond de ta video ca lui donne un style et simpas a regarder Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais l'ek3 est top en vrai
la lame perso donne mieu en vrai aussi qu'en photo
mais c'est sur c'est tres tres bas.

pour l'ee8 la ... ben le connaissant ca va déchiré le bitum à sa sortie
deja juste la culasse elle marché tres fort lol
alors avec sa liste de pere noel qui est en attente piou on va le voir demaré mais ca s'arretera la lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edjie a écrit:
super travaille puis j'aime bien le beat de fond de ta video ca lui donne un style et simpas a regarder Smile


merci merci ! Very Happy pour le beat c est une de mes prods... yeah j ai toujours aimer faire des montages vidéo et metre une bonne instru dessu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...