Invité Posté(e) le 19 août 2008 Ici, Kit euh pc av, TTS tuning, pc ar et aileron Kaminari, bas de caisse maison, Jantes Team dynamics peintes blanches, Suspension KW, pot toninox, feux lexus APC, Capot Carbone Kaminari, Porte lambo, ............... Magazine: ADDX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 19 août 2008 joli ta dc2 ,elle dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 20 août 2008 ahh oui ben voila on se connais enfaite // c est moi qui ai racheter les porte lambo de celle la si tu te souviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Oui, très bien, le Monde est petit ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 26 août 2008 et a tout hasard se n'est pas les lambo que j'ai sur la mienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 26 août 2008 lau117 a écrit:et a tout hasard se n'est pas les lambo que j'ai sur la mienne? non lau les lambo qu'il y a sur ta civic elle vienne de ma del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites