Invité Posté(e) le 19 août 2008 Oui une Esi mais bon !!! Kit complet fait main, Jantes Focal 18" (Sponsor), suspension euh, KW et aussi air ride à un moment, Pot Weapon R (Sponsor), Feux APC (Sponsor Mulsanne), air filter INJEN (Sponsor), aileron Wings West, Cache phares GTS, ... Sponsors: Mulsanne, Focal Wheels, Injen, Weapon-R, Vitek, Ignited Passée dans 7 magazines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 20 août 2008 superbe tu l avais sortie en quelle annee celle la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 20 août 2008 ouha nikel le rex sol , pour aidé marc sa fais quelque anné quel etais fini , y a facilement 3ans je l avais en photos sur u autre pc , content que le proprio " ex " du moin soit parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 je l'ai connue en meting , tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 août 2008 Joli cette Sol mais je suis pas fan du Pare-choc avant. A part ça, elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Merci beaucoup pour les compliments, ça fait tjs super plaisir. L'année ou là là, 6 ans je pense... faudrai que je regarde les mags. ARTDRAG, j'adore son parechoc arrière ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 août 2008 moi je m'en rappel aussi l'epoque quand je faisait des meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites