Invité Posté(e) le 18 août 2008 Bonjour a tous, Je m'appel Guillaume j'ai 18 ans je viens e MARSEILLE carrément au Sud Est de la france... Je possède une Honda CIVIC que je viens de récupérer des mains d'un gars qui la on va presque dire démolie... elle a les pare chocs avant et arrière mort, pareil pour les feux et un peu toute la carrosserie. Les ailes sont enfoncé au maximum... je ne sais pas comment il a pus lui faire autant de dégâts... Enfin bref je vais la remonter au maximum pour en faire une bonne voiture qui se démarquera des autres ... Voila a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 18 août 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 18 août 2008 soi le bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 19 août 2008 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 20 août 2008 slt bon courage pour la suite alors /// et bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 20 août 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites