ef8-spoon 0 Posté(e) le 18 août 2008 bonjour tout le monde, donc voila je me présente, je m appelle rodrigue et j ai 22 ans,j habite la région de tournai plus précisemment a kain. -je suis depuis toujours passionné par la japonaise , mais me suis tourné plus précisemment vers les " HONDA" tout comme mon bon amis " kenji-r" -je possede en se moment une ek3 phase 2 ainsi que mon bébé fraichement acquérit une crx ee8 rouge ( que l on peut apercevoir vite fait sur le poste des voitures de kenji. ne vous inquiétez pas je vous la présenterais plus tard.. -je me suis bien évidemment inscrit parmis votre forum afin d accroitres mes connaissances et de vous faires partagez ma joie de vivre et ma passion. merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 18 août 2008 bienvenu sur le forum presente nous vite tes deux voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 18 août 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 18 août 2008 bienvenu a toi sur le fofo presente nous vite tes 2 bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ef8-spoon 0 Posté(e) le 18 août 2008 pas de soucis, vous inquietez pas, je ferais ca ce soir en rentrant! comme j adore les beaux romans -encore merci pour l accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 18 août 2008 bienvenu a toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Bienvenue a toi, présente nous ton rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 18 août 2008 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 19 août 2008 bienvenue sur ce super forum impatient de voir ton rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 19 août 2008 Bienvenue ici Rod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 20 août 2008 yep salut a toi bienvenu elle a l air propre la crx ca c est un bonne achat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites