Invité Posté(e) le 17 août 2008 Bonjour à tous , Une question me turlupine depuis quelque semaines: peut-on supprimé les tambours arriere et monter des disques et etrier comme sur le VTI . techniquement possible ? DB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 17 août 2008 oui bien sur sur honda tout est possible !! a savoir qu il faut : train arriere cablage repartiteur de freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 18 août 2008 ca m interesse aussi ca.... je sais que ek et itr son compatible... est ce que del sol vti aussi? et eg6 ? Si oui je pense qu il faut juste changer les moyeux en conservant les triangles d origine, corriger moi si je fais erreur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 moi je cherche des machoirs et porte machoir de delsol vti, si quelqu'un peux m'aider? sa m'arrangerais bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 joris_parizel a écrit:moi je cherche des machoirs et porte machoir de delsol vti, si quelqu'un peux m'aider? sa m'arrangerais bien merci tu cherche des avant ou des arriere? car des avant j'en ai de stock, si tu veux ==>mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 c'est les arrieres que je cherche. les avants. je vais métre des disques tenzo avec calle de decalment des machoirs. merci quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 joris_parizel a écrit:c'est les arrieres que je cherche. les avants. je vais métre des disques tenzo avec calle de decalment des machoirs. merci quand méme j ai de bon prix prix sur les disques oversize tenzo mp si ca t interesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites