Invité Posté(e) le 17 août 2008 l'année prochaine je compte changer de moteur . 2 possibiliter s'offre , soit j'ouvre un d16a9 et on change tous , et e pensait changer les chemise en 1800 cc , mes le kit coute tres cher !! plus les faire placer !! ou un swap , mes voila ,je ne sait pas trop quoi mettre , vu que je roule tous les jour avec , et que soit doit pas trop se voir au ct . si je fais le swap il sera complet (av boite ) faite moi vos proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 17 août 2008 euh c est la merde changer les chemise sur nos bloc car elle sont certie et pour passez en 1.8l je pense que ca se joue sur la hauteur du bloc donc le tien est trop petit ? perso je swapp en d16a6 ps j en ai 3 a vendre de d16a9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 d16a6 connait pas , je connait pas grand chose au modele de moteur honda !! le kit chemise ,ces JUN qui fais sa pour 5000$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 17 août 2008 ben un B18 tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 17 août 2008 +1 pour le b18... tu devrai t en tirer pour moins de 5000 $ aussi.... ca fait cher les chemises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 surtous que je compte acheter un moteur malade car ces quand maime pour ouvrire et tous changer ( et forger ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 17 août 2008 ARTDRAG a écrit:surtous que je compte acheter un moteur malade car ces quand maime pour ouvrire et tous changer ( et forger ) desoler c est une erreur de frappe c est d16a9 cool si tu veux forger ,ca sent la bonne prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites