Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vtec 59

presentation vtec 59

Messages recommandés

vtec salut a tous je me presente,je m'appelle seb,j'ai 22 ans,j'habitte a roubaix en france et je roule en ej8.ma passion se sont les caisse jap,plus particulierement les honda car j'aime leurs monté en regime et le bruit d'un bon gros vtec.[i]

Invité
Salut et bienvenue, si je me souviens c'est ton pére qui a une prélude?
Alors réglé le problème de régime moteur?

Dan_59 a écrit:
Salut et bienvenue, si je me souviens c'est ton pére qui a une prélude?
Alors réglé le problème de régime moteur?
merci de prendre des nouvel c sympa.nous allons porté la prelude chez honda demin matin a 9 h pour un devi.

niak 01 a écrit:
bienvenue sur ce forum vtec
ben c grace a toi et marc si je suis la, rapel toi sur l'autoroute a1,sur l'aire de vemars pendant les runs,le jeune routier qui est venu voire l'integra.

salut a toi!bienvenu sur un forum de passionnés Very Happy

-dis moi, possible que je t ai vu vendredi passé a lesquain, oqp de fuire les quépis?? MDR

ef8-spoon a écrit:

-dis moi, possible que je t ai vu vendredi passé a lesquain, oqp de fuire les quépis?? MDR
oui c bien moi ,tu etais meme avec un pote si je me trompe pas?

vtec 59 a écrit:
ef8-spoon a écrit:

-ahaahah c est ma femme qui va etre contente Laughing , elle etait a coté de moi!ouai a la sortie du zoning j etais derriere toi!! de pire en pire a lesquin grrr

Invité
salut a toi

ef8-spoon a écrit:
vtec 59 a écrit:
ef8-spoon a écrit:

-ahaahah c est ma femme qui va etre contente Laughing , elle etait a coté de moi!ouai a la sortie du zoning j etais derriere toi!! de pire en pire a lesquin grrr
désolé pour ta femme excuse moi mais dans le noir j avais pas vu.sinon pour en revenir a lesquin nous on va a la zi delta 3 le temp que les flics partent apré on revien a lesquin.mais la tu me vera plus sof peut etre en camion come g repri le boulot

désolé pour ta femme excuse moi mais dans le noir j avais pas vu.sinon pour en revenir a lesquin nous on va a la zi delta 3 le temp que les flics partent apré on revien a lesquin.mais la tu me vera plus sof peut etre en camion come g repri le boulot[/quote]

c est rien tkt pas Very Happy

-ouai je connais aussi delta3 mais tres dangereux las bas, donc on n y vas pas avec nos voitures..
-en général quand les flics viennent assez tard sur lesquin, plus personne ne reviens apres, vu qu en général a 3h il n y a plus rien sur le zoning,..
enfin voila! peut etre a la prochaine pour faire un brin de cozette yeah

• Créer...