Invité Posté(e) le 15 août 2008 voila je vous explique mon problemehier soir en poussant sur le capot j'entendait des (couinement) je sais pas si ca se dit ca venait de l'amorto coter conducteur maintenant quand j'appuie plus rien !!!mais en roulant des que je braque un peu ca recommence ca couine et assez fort meme, tout le monde se retourne sur moi c'est assez embetentet je ne sais pas se que c'est !! ressort ou amorto ou peut etre les 2 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 août 2008 verifie av l etat des silent bloc et sourtout ceux de le tite biellette de la bar stab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 ok vais regarder mais faudra juste me dire ou sa se trouve car je suis pas une bille en mecanique:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 23 août 2008 +1 avec niak sur ma EE9 j'avais les biellette qui était morte et ça couinait à mourir... Je comprend ce que tu veux dire quand tu marques que les gens se retourne, ça fait un bruit horrible lol... Mais c'est que dalle à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 ca doit etre ca quand je braque a fond a droite je peux appercevoir le souflet qui n'est plus a sa place ce serait ma biellette alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 et c'est quoi comme biellette la ?? desoler je m'exprime pas tres bien (mais ca se trouve sur la barre qui fait tourner mes roues ) je sais pas si ca vous parle mais a moi kedal:lol!: suis qu'un petit macon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 kenji-R a écrit:+1 avec niak sur ma EE9 j'avais les biellette qui était morte et ça couinait à mourir... Je comprend ce que tu veux dire quand tu marques que les gens se retourne, ça fait un bruit horrible lol... Mais c'est que dalle à faire Voila c'est ca mon blem !! sauf que je ne sais pas comment cette piece s'appelle pour en commander une neuve. pouvez vous me dire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Salut pour la commander tu demande une Biellette de barre stabilisatrice... Sa ne vaut pas très chère (je bosse dedans toutes la journée) La biellette est fixée normalement sur la barre stabilisatrice et sur le bras d'amortisseur pour beaucoup de voiture sur certaine voiture sa ressemble a ça voila en espérant t'avoir aidé a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Impec c'est bien cette piece qui me fait faux bon encore merci a vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 25 août 2008 406Anthony a écrit:Impec c'est bien cette piece qui me fait faux bon encore merci a vous ... desoler de ne pas avoir repondu avant mais trop de boulot et pas trop le temp de venir sur le net tien nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 j'ai enfin regarder a mon probleme et voici ou sa ce trouveon voit bien que le souflet n'est plus a sa place donc c'est bien ca ma biellette de barre stab ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 ou encore un autre probleme ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 ceci n'est pas la barre stabilisatrice... c'est la rotule axiale (ce que tu as entouré en rouge) on s'en sert pour regler le parallélisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 donc rien a voir avec mon probleme... ben je commenderais ma biellete debut du mois alors et encore merci de m'avoir eclaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 pas de probleme si tu as d'autre souci, tu sais où me trouver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 impec c'est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 26 août 2008 Par contre sur la photo elle me fait peur ta position du kriek... Il ne se trouve pas au bon emplacement pour lever l'auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 je sais mais si je le met sur les barre prevue pour elle plie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites