marc b18c611 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ahhh oui vraiment une bien bonne journée temps pluvieux mais c etait terrible en plus nous avons fait un tre beau convoie pour y aller 7 ou voitures je pense !! allais vite le week end prochain pour un meeting rien que honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 marc b18c6 a écrit:ahhh oui vraiment une bien bonne journée temps pluvieux mais c etait terrible en plus nous avons fait un tre beau convoie pour y aller 7 ou voitures je pense !! allais vite le week end prochain pour un meeting rien que honda a oui!! s est vrai temps de merde !!mais moi je vous dit je me suis bien marer et j en ai prit plein les yeux.en plus divers rencontre s avec ceux du forum qui se reconnaitrons.marc ,comme je t ai dit tu peut encore compter sur nous pour dimanche prochain +-4 voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 tito a écrit:marc b18c6 a écrit:ahhh oui vraiment une bien bonne journée temps pluvieux mais c etait terrible en plus nous avons fait un tre beau convoie pour y aller 7 ou voitures je pense !! allais vite le week end prochain pour un meeting rien que honda a oui!! s est vrai temps de merde !!mais moi je vous dit je me suis bien marer et j en ai prit plein les yeux.en plus divers rencontre s avec ceux du forum qui se reconnaitrons.marc ,comme je t ai dit tu peut encore compter sur nous pour dimanche prochain +-4 voiture. eh vous etes bien sympas en plus et a dimanche prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Je serais bien venu mais la prélude n'est toujours pas roulante et ne le sera pas avant le début 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 TONY a écrit:tito a écrit:marc b18c6 a écrit:ahhh oui vraiment une bien bonne journée temps pluvieux mais c etait terrible en plus nous avons fait un tre beau convoie pour y aller 7 ou voitures je pense !! allais vite le week end prochain pour un meeting rien que honda a oui!! s est vrai temps de merde !!mais moi je vous dit je me suis bien marer et j en ai prit plein les yeux.en plus divers rencontre s avec ceux du forum qui se reconnaitrons.marc ,comme je t ai dit tu peut encore compter sur nous pour dimanche prochain +-4 voiture. eh vous etes bien sympas en plus et a dimanche prochain +1 Ambiance super, caisses superbes (sauf les kékés), filles superbes, les frites étaient bonnes mais on les a attendus longtemps (mdrrr Tony ) trajet impeccable en cortège (quoique un peu long, surtout pour moi...j'était bien crevé en rentrant!), route de merde (niark niark ça glissait bien ) et j'ai même fait un run contre Marc et j'étais une demi-caisse devant... jusqu'a ce qu'il entre dans le VTEC Départ en 3 pour moi et en 5 pour lui A refaire mais pas ce week-end car ça coute cher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites