Invité Posté(e) le 15 août 2008 September 6th & 7th Showoff Tuning Festival @ Showoff Imports Announcement: on Saturday 16th of Augustus 2008 we will only be open between 10:00 and 13:00 It starts in less than 3 weeks: The Showoff Tuning Festival 2008. On the 6th and 7th september our industrial zone will be all about showcars and horsepower-monsters. Many large clubs have already registered and therefore it should already be a great day! Besides Showoff other company's will also be represented. For instance Dotz Wheels, Jeroentje, Stickerfactory, Danro Carstyling, Rota Wheels and Eric Botman Dyno. Both the entrance as the drinks are free. For our overview and planning we would like to ask you to register if you will be there, especially when you will join us with a large group/club. We will see you in three weeks! For more information about the Showoff Tuning Festival, click here. http://www.showoffimports.nl/pages.php?pageid=80&sl=NL You know enough already? register yourself here! http://www.showoffimports.nl/STF2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 15 août 2008 j y vais y a un banc d essaie mobile ca tue ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 15 août 2008 il faut s'inscrire avant mais je viens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 16 août 2008 moi je suis chaud pour y aller aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 16 août 2008 TO a écrit:il faut s'inscrire avant mais je viens aussi s inscrire pour passé au banc ou pour allé au salon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 16 août 2008 mika a écrit:TO a écrit:il faut s'inscrire avant mais je viens aussi s inscrire pour passé au banc ou pour allé au salon ? pour le salon je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 août 2008 ahh moi suis chaud me suis inscrit pour le dyno test ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 18 août 2008 Vous allez quel jour? Car j'y vais aussi autant qu'on y soit tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 je pense que je serer present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 25 août 2008 un ptit up pour voir si ca interesse des gens ??, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 août 2008 marc b18c6 a écrit:un ptit up pour voir si ca interesse des gens ??, mnt que je viens de revenir je suis chaud comme un baraque a fritte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 25 août 2008 bien cool pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 25 août 2008 moi je viendrais bien si mon moteur es remonter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 25 août 2008 vanni28 a écrit:moi je viendrais bien si mon moteur es remonter... ok ok ben au travaille alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 25 août 2008 cool ca me plairai bien de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Ca risque d'etre quel genre de "tuning"? de bon gout ou des trucs de kéké ? m'interesse pas trop de venir voir des truc bidon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 août 2008 non la bas c est quelques chose de top !! deja coter flamand ils ont une longeur d avance question prepa des voitures tu verra !! ensuite c est tres orienter voitures japonaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 26 août 2008 moi je vien ces sur mais peut etre pas avec la sol faut voir si j aurais fais l embrayage si non je vienderai avec mon daily peut etre que manu mon pote a la colt viendera avec mais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 26 août 2008 Bon vous allez le 6 ou le 7? Ou les 2 jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 27 août 2008 pour moi le 7 dimanche car samedi je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 27 août 2008 Papitch a écrit:pour moi le 7 dimanche car samedi je bosse mi aussi le 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 le 7 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 27 août 2008 oui tout le monde le 7 hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 28 août 2008 C'est parfait tout ça... Ca me laisse l'opportunité d'aller le 6 au rasso import zone. Pour les gens qui partent de liège... Ca serait bien de se fixer RDV à Anvers. Au palais des sports. Ca nous permettra de faire le reste de la route ensemble On se fixe une heure de RDV aux palais des sports pour ceux qui viennent de la région de Tournai/mons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 août 2008 a anvers ??? personne ne passe par la tu sais je vais mettre le plan tout a l heure sinon arriver pour 13 heures la bas ce serais parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 28 août 2008 Ah bon... Je pensais que vous seriez passé par là. Bon tampis ça sera un rdv là bas sur place donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 29 août 2008 marc tu organise un depart de liege comme d ahb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 août 2008 Moi ca m'interesse mais il faut s'inscrire ou pas? Sinon y a combien de km jusque là? Et pour un depart groupé je peux vous rejoindre où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 août 2008 alors je nous ai inscrit deja la semaine derniere j ai compter 10 voitures et que l on etait interresser par un dyno test perso je le fait je ne sais pas si quelqun d autre voudrais le faire je ne connais pas le prix du passage ensuite nous feront un depart de liege itineraire de liege : http://www.viamichelin.be/viamichelin/fra/dyn/controller/Itineraires?strStartCityCountry=311&strStartAddress=&strStartMerged=liege&strDestCityCountry=285&strDestAddress=&strDestMerged=5107+&choiceType=1&ie=UTF-8&x=29&y=4 effectivement kenjiR tu as raison pour toi tu aura plus court de passer a proximiter d anvers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 août 2008 Okay et rdv à quelle heure à Liège? Moi je fais pas le test banc ça sert à rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 31 août 2008 ben je pensais arriver la bas vers 13 heures ca vous va ? donc depart a 11 heures belle ile ? et en plus le meeting est gratuit pour les voitures et visiteur on pourrais commencer une liste des participant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 31 août 2008 present a belle ile moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 31 août 2008 - marc b18c6 - tony - papitch - artdrag - kenjiR - niak01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 31 août 2008 marc b18c6 a écrit:- marc b18c6 - tony - papitch - artdrag - kenjiR moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 31 août 2008 marc b18c6 a écrit:- marc b18c6 - tony - papitch - artdrag - kenjiR - niak01 11h a belle ile!ok je rassemble les autres.nous on sera nomalement 4voir 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 31 août 2008 tito a écrit:marc b18c6 a écrit:- marc b18c6 - tony - papitch - artdrag - kenjiR - niak01 11h a belle ile!ok je rassemble les autres.nous on sera nomalement 4voir 5 allais serieux ? cool ca alors ca va etre sympa le cortege jusque la ca va etre un meeting de folie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 31 août 2008 alors comme j'ai dis precedement...si mon moteur es remonter et regler d'ici la je viendrait aussi en principe il ne devrait pas y avoir de probleme,je le recupere mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 moi pas possible je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 niak 01 a écrit:marc b18c6 a écrit:- marc b18c6 - tony - papitch - artdrag - kenjiR moi aussi POULET TU VIEN AVEC MOI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Moi je vous rejoins à Belle île à 11h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 - tony - papitch - artdrag - kenjiR - niak01[/quote] - mat - tito + amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 marc b18c6 a écrit:- tony - papitch - artdrag - kenjiR - niak01 - mat - tito + amis[/quote] surtout pas oublier les apareilles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 ne serer pas la , souci a regeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Papitch a écrit:marc b18c6 a écrit:- tony - papitch - artdrag - kenjiR - niak01 - mat - tito + amis surtout pas oublier les apareilles photos Pas possible, il n'a pas apprécier les vagues à la mer du nord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 allez j-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 et bin ca sera sans moi les gars car j'ai taffer jusque 00h30 presque...et puis un p'tit prob qui a fait que j'en ai eu mare,j'ai rentrer la sol dans le garage et je le terminerais demain au lieu de venir avec vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 En voyant le temps quand je me suis levé... j'ai même pas chercher à prendre la route... Fait chier ce temps pourri!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ah bin le temp ni etait pas mais on a passer une bonne journee plein de bonne caisse et plein de bonne (tt cours )malgrer le temps papitch va vous poster tt ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 niak 01 a écrit:ah bin le temp ni etait pas mais on a passer une bonne journee plein de bonne caisse et plein de bonne (tt cours )malgrer le temps papitch va vous poster tt ca clair mon potto mais avant un petit traitement des photos mais on a passer une bonne journee et en plus on est tous retourner avec des colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 non pas de colis pour moi,mais vrai que je me suis super bien marré en plus des caisses de fou aussi et des kéké aussi mais bon a refaire sans hesitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites