Anto AMS1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Bonjour à tous, à ceux que j'ai vu au rasso et aux autres aussi d'ailleurs. Ben voilà je vous présente ma Civic, qui avait déjà été présentée sur ce forum auparavant par l'ancien proprio, mais je ne compte pas en rester la au niveau des modifs Place aux photos, lors de l\'enlevement: L\'intérieur type EK9 avec les sièges qui puent : Une photo du B18C4 () qui va subir quelques modifications : 2 jours après l\'achat, je trouve 2 sièges CTR à la côte hollandaise, à 350km de chez moi.... je fonce les prendre, ils sont en bon état.... Après avoir fait une patte intermédiaire entre le chassis et le rail, le siège est trop haut, je dois donc couper les pattes d\'origine et faire des pattes maison qui placeront les gilssières + basses : Super soudeur...: Les sièges sont positionnés : La banquette arrière va être recouverte en alcantara noir avec les logo type R brodé aussi.... Puis enfin, la parts list (qui sera m à j au fur et à mesure) EXTERIEUR Face avt modèle 2000 (capot, phare, aile, face avt, pc) Pc arrière 2000 Feux avt jdm ek9 (honda japan) Feux ar USDM Lip avt type R Calandre EK9 Bixenon 6000 k Antibrouillard Password JDM jaune Stickers oem MOTEUR B18C4 "convertit B18C6" Culasse PR3 "port matchée" Arbres à cames ITR Poulies Règlables Cat Cams -> Callage perso Bourrages Supertech Pistons ITR Vilo équilibré Volant moteur allégé Boite VTI avec Autobloc torsen Collecteur echappement ITR Echappement ITR Muffler prostreet inox poli Boitier p28 modifié (carto sur mesure by B-Hatch) Airbox Mugen Power Décata inox Short shift Oil catch Tank CHASSIS Amorto Koni jaune règlable Ressort eibach Plaquettes Hawk racing INTERIEUR Sièges CTR 2002 Volant jdm EK9 Moquette EK9 Soufflet EK9 Tapis EK9 Pommeau type R Compteur Civic SIR J\'espère qu\'elle vous plaira et merci pour vos commentaires, positifs ou négatifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 15 août 2008 heuuu je croie qu'il y a une erreure car les tof ne s'affiche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Voilà qui est mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 15 août 2008 tres belle caisse je la connais tres bien ,c est l ancienne d 1 bon pote pour tes fotos tu fais un copier coller du 3 ieme lien et c est ok normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 ca sent bon bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 16 août 2008 elle est fort belle cette civic continue ta bonne lancé dans les modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 17 août 2008 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 18 août 2008 sympa ce coupé Déjà vu par l'ancien proprio Mais dis moi j'aimerai avoir plus de détails concernant la baisse d'assise de tes sièges. Tu as juste découpé les pates et tu en a souder des autres plus courtes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 19 août 2008 C'est des pattes maisons soudées sur les glissières d origine. elles ont environ la meme forme que celle d origine en + courtes sauf pour les arrieres ou c'est des pattes plates au lieu de patte de cette forme la ,,,,,ll'''''''' Comme ca ton cul descend un peu + et c'est alaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 tres jolie ta caisse mec...j'adooorrrreee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 20 août 2008 joli travail +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 super caisse et superbe travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ef8-spoon 0 Posté(e) le 21 août 2008 oui franchement , nikel ton ej, vraiment tres classe, tres sobre j adore le style! et puiiis le b18 n en parlons pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 août 2008 Superbe cette caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 les sièges lui vont vachement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 L'hiver approchant, le b18c4 va rentrer dans son cocon et muter vers l age adulte, c est a dire le b18c6. Pour cela, il aura besoin de partenaires que voici: Cames ITR, piston ITR, culasse pr3 prépa, allegement bas moteur, radiateur itr. Et en bonus: airbox mugen, reniflard d huile Cusco, cable Irridium, "cache cables" carbonne password, mano, poulies reglables, train arriere vti ou alors les trains itr en 5x114.5 (je les ai mais j aime trop mes jantes J aimerai encore un collecteur toda ou mugen et un boitier Hondata mais jtrouve pas la bonne affaire... Enfin voila 2 photos des pieces qui attendent impatiemment d etre montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 vois avec Kotetsu pour un collecteur mugen les 4-1 il les vend 520€plus les ports je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Très jolie ta civic. Et ton projet est tout aussi terrible. C'est clair que tes jantes sont magnifique et vont très bien avec la voiture noir. Vivement quelle soit finie. Bonne continuation pour tes modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 que dire.....superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Merci a vous, c est clair que les jantes donnent bien, mais j ai aussi très envie de monter les trains ITR afin de passer en 5 trous C est pourquoi je vais les monter et racheter exactement les meme jantes en 5 trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 s est clair ,j ai enfin pus la voir en vrai hier soir ,et franchement j en suis .pour moi elle est parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 tito a écrit:s est clair ,j ai enfin pus la voir en vrai hier soir ,et franchement j en suis .pour moi elle est parfaite et c est jantes irai bien sur la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 TONY a écrit:tito a écrit:s est clair ,j ai enfin pus la voir en vrai hier soir ,et franchement j en suis .pour moi elle est parfaite et c est jantes irai bien sur la tienne sa va ,sa va n en remet pas une couche svp! a cause de toi je ne dort plus !!je l imagine.............ouwaw!!! enfin , comme je l ai dit j en parlerai d abord avec hellfoxi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 tito a écrit:TONY a écrit:tito a écrit:s est clair ,j ai enfin pus la voir en vrai hier soir ,et franchement j en suis .pour moi elle est parfaite et c est jantes irai bien sur la tienne sa va ,sa va n en remet pas une couche svp! a cause de toi je ne dort plus !!je l imagine.............ouwaw!!! enfin , comme je l ai dit j en parlerai d abord avec hellfoxi!! oui te charie hein la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 TONY a écrit:tito a écrit:TONY a écrit:tito a écrit:s est clair ,j ai enfin pus la voir en vrai hier soir ,et franchement j en suis .pour moi elle est parfaite et c est jantes irai bien sur la tienne sa va ,sa va n en remet pas une couche svp! a cause de toi je ne dort plus !!je l imagine.............ouwaw!!! enfin , comme je l ai dit j en parlerai d abord avec hellfoxi!! oui te charie hein la attend je vais te chariez a ma facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Si t'aime trop tes jantes et que tu veux te séparé de tes trains ITR ça m'intéresse Pour ton ECU, tu peux très bien te passer d'un hondata ou alors si tu en veux absolument 1, il te faut quand même un ECU obd1. Ce qui change c'est ce qu'il faut souder sur le circuit imprimé. Mais les OBD1 chippé fonctionnent bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 auker14 a écrit:Très jolie ta civic. Et ton projet est tout aussi terrible. C'est clair que tes jantes sont magnifique et vont très bien avec la voiture noir. Vivement quelle soit finie. Bonne continuation pour tes modifs +1 rien à rajouter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Pour ce qui est des trains ITR, j ai ete jusqu'en france pour les chercher, ca fait que j y tient quand meme un peu Et pour ce qui est du boitier, c est un p28 (obd1) modifié avec eprom, il provient de Phearable.net, j ai le cable usb pour le dataloggin et tout mais je ne m y suis pas encore penché. Pour l instant c est la carto de l'itr JDM, ce qui correspond pas trop mal au setup que j aurais. Le prob c est que si j ai envie de changer de carto, il faut un graveur d eprom ou alors en acheter avec carto sur le site ci dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Parce que chacun a droit a son noël.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ca y est la prepa commence excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 J'l'achète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Ca va te couter cher mon vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Euuuh... je parlais de la giraffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ha le boulot va commencer ces bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Cool et bon travail, vite le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bon taf et bon amusement vivement de la voir tourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Sacré boulot dessus et je kif les jantes . vivement qu'elle tourne et que tu la montre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 elle démonte ta ej8,vraiment j'adore juste une question,tu l'ais a eu ou tes feux ar car je voudrais les meme,bon courage pour le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Ce sont les feux de la civic SI USDM fais une recherche sur google tu trouvera surment ton bonheur Je souhaite un bon travail à hellfoxy pour le montage de ses pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 B-hatch a écrit:Ce sont les feux de la civic SI USDMfais une recherche sur google tu trouvera surment ton bonheurJe souhaite un bon travail à hellfoxy pour le montage de ses pièces MERCI B-hatch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Merci pour vos encouragements Voilà la suite, moteur ouvert, retour du vilo vendredi soir seulement Apparemment la culasse P72 est moins "rabotée" que la pr3 d origine, ce qui augmentera la compression. Il y a aussi les conduit de refroidissement qui sont différents d'une a l autre, ainsi que les orfices de lubrification qui sont + gros sur la P72 Demain prépa culasse PR3 Jeudi a mon avis travaux sur l'auto, gratter le goudron, virer la banquette et quelques conneries, ouverture de la boite pour un check global.... Il y a du taf jusqu'à la noël.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bon boulot et bonne continuation pour ta prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 J'en connais un qui va passer un bon réveillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bon courage pour la suite ta deja bien avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 et bien!!!!!!!!!!!!!! tu chaume pas toi!!! bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Oh le beau puzzle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Mat a écrit:Oh le beau puzzle Et ben mon filleul qui veut des puzzle pour noël je vais démonter le d17 de son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 c3k a écrit:Mat a écrit:Oh le beau puzzle Et ben mon filleul qui veut des puzzle pour noël je vais démonter le d17 de son papa pas touche a mon moulin fieu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 tito a écrit:c3k a écrit:Mat a écrit:Oh le beau puzzle Et ben mon filleul qui veut des puzzle pour noël je vais démonter le d17 de son papa pas touche a mon moulin fieu!! Un moulin a gaz???????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites