Invité Posté(e) le 15 août 2008 voila le tatoo que j'avais dessiné moi meme et que je me suis fait faire y a 4 jours je conseille a personne la nuque, c'est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 pas mal.; moi j en ai 4 et le pire ce tas ds le bas du ventre je t assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 15 août 2008 le mien sera dans la nuque et devais etre fais d ici un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 15 août 2008 et les gars, vous voulez joueur a l'homme, arrêtez de vous plaindre hein, enfin on va dire ça comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 17 août 2008 j'ai une idée, si ici on mettais toutes les photos de nos tattouages et piercing pour voir a quelle point on est pas normal, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 17 août 2008 amstaff a écrit:j'ai une idée, si ici on mettais toutes les photos de nos tattouages et piercing pour voir a quelle point on est pas normal, non??? oui pourqoui pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Ben voici mon tatoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 joli le tatoo meme si j'aime pas trop en couleur mais sur le tien les couleurs donne superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 je mettrai des photo des mien des que possible.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 août 2008 Le miens aussi, en attendant voici le dessin: C'est ce logo mais en noir et sur le haut de mon bras droit. C'est le logo du groupe Slipknot, le groupe qui m'a le plus marqué. Et sans le vouloir, c'est la première lettre du prenom de ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 21 août 2008 alors voici mes 2 tatoo un sur l'epaule dr et un sous de la nuque et plutard j'en ferais un autres qui partira de l'omoplate et redessendra sur le bas du ventre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 22 août 2008 voici le mien c une tof prise direct apres etre fais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 août 2008 Ah oui en effet y a encore la paumade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 25 août 2008 moi, j'ai celui-là, sur l'avant bras gauche. et un plus petit à l'avant bras droit. pour les piercings, j'en ai 3. et je compte m'en refaire un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Voici mon furur tatoo, je le trouve terribley a quelque modif qui vont être fait au niveau du deuxième loup car le nez n'est pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 goticachris a écrit:moi, j'ai celui-là, sur l'avant bras gauche.et un plus petit à l'avant bras droit.pour les piercings, j'en ai 3. et je compte m'en refaire un Moi j'en ai 6 et je compte en refaire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Et ben voilà, hier j'ai été faire mon new tatoo [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites