Invité Posté(e) le 7 août 2009 Salut les gars voila je me renseigne pour un collecteur 4 en 1. pour mon petit D13 et oui.... Voila quelle marque me conseillez vous car ca va de 200 à 600 euros c'est petites choses. J'ai vu un DC Sport à 499 ou un 5zigen a 599? Il y a aussi un megan racing sur showoffimports à 259 qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 7 août 2009 civic92-95 a écrit:Salut les gars voila je me renseigne pour un collecteur 4 en 1. pour mon petit D13 et oui.... Voila quelle marque me conseillez vous car ca va de 200 à 600 euros c'est petites choses. J'ai vu un DC Sport à 499 ou un 5zigen a 599? Il y a aussi un megan racing sur showoffimports à 259 qu'en pensez vous? prend du megan ,s est tres bon rapport qualiter prix!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Voila avec un peu de retard deux trois photos du collecteur placé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 tito a écrit:civic92-95 a écrit:Salut les gars voila je me renseigne pour un collecteur 4 en 1. pour mon petit D13 et oui....Voila quelle marque me conseillez vous car ca va de 200 à 600 euros c'est petites choses.J'ai vu un DC Sport à 499 ou un 5zigen a 599?Il y a aussi un megan racing sur showoffimports à 259 qu'en pensez vous?prend du megan ,s est tres bon rapport qualiter prix!! Certe le prix est bas pour du megan racing, mais dire que c'est un bon rapport qualité prix alors là je ne suis pas d'accord. Megan racing c'est de la pure merde lol. les 4 tubulures doivent être exactement de la même longueur. Et sur ce type de collecteur c'est pas le cas, ça abime le moteur à long terme. Donc à déconseiller lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Salut les gars je viens alimenter le topic avec 2-3 photos. Tout d'abord retour en arrière avec le passage en cabine. Et ensuite un petit essais la on voit les reflets du nacré Et voici mon essais a la seconde couche de résine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Salut à tous voila la suite de mon essais (photos prisent dans mon garage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 A ta place, je ne m'acharnerais pas à dépenser de l'argent bêtement dans un 1300!! Economise et Swape! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 le swap est prévu dans le futur j'aimerais passer en esi. Mais comme tu dis il faut le budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Salut les gars, voila je vous apportes un peu de nouvelles une tite photo de l'aileron peint et pas encore vernis et une série d'un petit shoot que je viens d'aller faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 comme je te l'ai déjà dit, très belle ton eg.mais moi j'aurai fait tout le becquet en carbon... question de goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 avec la couleur, je suis les lignes du toit noir. C'est juste pour la continuité des lignes de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Super ta caisse, 'avais pas encore vu dsl j'adore le diffuseur arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Elle est très belle et si je devais avoir une EG tuning c'est exactement comme ça que je la voudrais!!! Tu va la redescendre encore un peu à l'arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre73751 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 j ne suis pas pour le tuning mais la j approuve elle dechire le kit lui vas trop bien et la couleur nikel ........... felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Beau résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 C'est vrai qu'elle claque bien!!! Comme dit Mat, un ou deux cm en moins de l'arrière, et çà serai parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Oui je suis d'accord, manque plus grand chose à part quelques centimètres en moins derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Merci pour vos commentaires les gars, en ce qui concerne l'arrière je m'en occupe apres le C.T. et apres avoir reçu mes rampes pour la rentrer dans le garage. Car sinon impossible de la rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 très belle tu as trouvé la solution pour l'admission (j'ai aussi un eg3 et je galere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Pour l'admission je pense que a part le bruit on ne gagnera pas grand chose a part plus de consomation, le mieux serait encore de mettre un double carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 je la trouve vraiment nikel ton EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 superbe en effet riena dire elle claque bien et je trouve que sa fait pas cloche sans les baguette lateral el laissant tout comme c'est la,sans les avoir lissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Salut à tous, aprés un bout de temps me voici avec quelques nouvelles.Je ralentis la cadence sur la civic car je viens d'acheter une maison que je rénove.Voici quelques photos de la belle qui a enfin subit son petit rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 chouette ton eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 7 avril 2010 stivi a écrit:chouette ton eg très jolie, c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 suberbe eg et moi j'aime tes pare-choc ej2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites