Invité Posté(e) le 9 août 2008 bonjour a tous ben voila j ai un petit soucis je consomme 13 littre au 100 en ne depassan pas les 2500 tour minute et ce voyan s allume qu est ce que je pourai faire ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 août 2008 il faudrai savoir le code erreur indiquer par ton ecu car comme ca on saurait pas t aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 niak 01 a écrit:il faudrai savoir le code erreur indiquer par ton ecu car comme ca on saurait pas t aider ben ecoute je vien d avoir les code donc je v essayer merci qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 civic-resurection a écrit:niak 01 a écrit:il faudrai savoir le code erreur indiquer par ton ecu car comme ca on saurait pas t aider ben ecoute je vien d avoir les code donc je v essayer merci qd meme voila je l ai fais y a rien qui clignote y a direct le voyan la qui s allume s est un moteur en orange tu saurai me dire se que je pourai faire d autre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 août 2008 sur ton ecu il n y a pas un voyant a led rouge qui clignote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 niak 01 a écrit:sur ton ecu il n y a pas un voyant a led rouge qui clignote? nn on m a dit que sa clignotai sur le tableau de bord y a pas l air qui a une led sur la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 août 2008 bin alors il faut soit brancher un pc ou alors il y a un pontage a faire ds une fiche et a ce moment la le voyant va ce mettre a clignoter et te donner le code d erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 ta un pontage a faire sur une fiche verte a droite en dessous de la boite gand.. tu ponte ces deux fiche tu met le contact et tu compteles clignotement du temoin moteur sur ton tabelau de bord.. un long clignotement = une dizaine un court clignotement = une unite exemple : deux long et trois court = probleme moteur numero 23 suis je clair ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 août 2008 jdm_styl a écrit:ta un pontage a faire sur une fiche verte a droite en dessous de la boite gand.. tu ponte ces deux fiche tu met le contact et tu compteles clignotement du temoin moteur sur ton tabelau de bord.. un long clignotement = une dizaine un court clignotement = une unite exemple : deux long et trois court = probleme moteur numero 23 suis je clair ? lol entre quel broche de la fiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 jdm_styl a écrit:ta un pontage a faire sur une fiche verte a droite en dessous de la boite gand.. tu ponte ces deux fiche tu met le contact et tu compteles clignotement du temoin moteur sur ton tabelau de bord.. un long clignotement = une dizaine un court clignotement = une unite exemple : deux long et trois court = probleme moteur numero 23 suis je clair ? lol ben je l ai fais la fiche elle est deriere la boite a gan a droite mais sa ne clignote pas j ai meme attendu un peu mais sa ne dit rien par contre j ai ete voir chez honda il m on dit que sa se pourai que sa soi ma distribution la bobine qui foir de temp en temp sa me semble bizar qd meme une bobine ou elle va ou elle va pas nn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 deso mais si ca ne fai rien apres ca je saurai ps t aider.. desoler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 août 2008 en principe oui ,une bobine ,elle va ou pas ,mais bon tt est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 niak 01 a écrit:en principe oui ,une bobine ,elle va ou pas ,mais bon tt est possible j ai ete voir au garage silvano l on regarder et on dit qe s etait mes cable de bougie ici je suis en train d essayer elle tourne deja mieu mais elle a l air de consommer toujour autan donc je v changer par apres la tete de delco et si sa va toujour pas je regarderai a la bobine merci beaucoup a vous tous pour les renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 16 août 2008 une consommation pareille vient souvent du au fait que la sonde lambda est morte... Et le témoin orange du tableau de bord c'est le témoin de lambda qui s'allume. Regarde aussi de ce coté là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 kenji-R a écrit:une consommation pareille vient souvent du au fait que la sonde lambda est morte... Et le témoin orange du tableau de bord c'est le témoin de lambda qui s'allume. Regarde aussi de ce coté là j ai deja changer j ai changer filtre a huil filtre a air bougie cable de bougie la sonde lambda mais ici je v aller voir au garage il von essayer de me regler l avance avec la lampe stomboscopique en esperan que sa sera sa parce que je commence a en avoir mar que des merde avec cette voiture encore choper un lievre samedi encore un parchoc a changer pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites