Invité Posté(e) le 8 août 2008 Je me présente, même si certains me connaissent déjà. J'ai 43 ans fana Honda depuis mes 18 ans , j'ai une mamy de 1981 , une Prélude que j'ai retapé moi même et par défit. Je ne suis ni mécano ,ni carrossier. Pour profiter au mieux de ma voiture, je me suis lancé il y un an dans le tuning et je suis en perpétuelle évolution sur la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 8 août 2008 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinet 0 Posté(e) le 8 août 2008 bienvenu a toi et ta mamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 8 août 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 août 2008 bienvenu a toi et ta lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 août 2008 waw donc respect a toi !! j espere que tu nous montrera ou en est la voiture et bienvenu au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 marc b18c6 a écrit:waw donc respect a toi !! j espere que tu nous montrera ou en est la voiture et bienvenu au fait Je suis régulièrement de sortie avec, le WE passé nous étions au Recaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 août 2008 Bienvenu à toi sur le forum. C'est une blanche ta Prélude, c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 merci, oui c'est bien ça , elle est blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 ah oui je vois mtn elle est vraiment belle cette lude pour l'avoir croiser sur quelque meeting et ben super travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 9 août 2008 bienvenu a toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 août 2008 cali a écrit:merci, oui c'est bien ça , elle est blanche Ok ben j'étais venu te parler au meeting à la citadelle de Namur. En tout cas bravo, elle est bien belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Mat a écrit:cali a écrit:merci, oui c'est bien ça , elle est blanche Ok ben j'étais venu te parler au meeting à la citadelle de Namur. En tout cas bravo, elle est bien belle. Oui je rappelle, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 9 août 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 bienvenue a toi et mamy meme si je suis un peu a la traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites