Invité Posté(e) le 7 août 2008 Voila donc je me presente bien entendu , alors moi c'est Loic je suis du Nord Pas De Calais dans le 62. Je suis donc evidemment passionner de Honda depuis ma premiere honda une civic ek3 Jdm ,Qui est d'ailleur dans ce forum puisque C'est mon pote jerome Le posesseur, j'ai ensuite eu une civic type R EP3,est actuellement je roule en Integra Type R DC2 De couleur NOIR depuis tres peu de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 et bien bienvenue a toi et a ta dc2 sur ce beau forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinet 0 Posté(e) le 7 août 2008 bienvenu a toi et ton itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 7 août 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 août 2008 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 7 août 2008 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 août 2008 bienvenue sur ce super forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Merci a tous vraiment un bon accueil dans se forum super COOLLLL!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 7 août 2008 venubien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 août 2008 encore une integra ??? la je suis aux ange ^^ bienvenu en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 août 2008 Bienvenu sur le forum. Le nôôôôôôrd, c'est le nôôôôôôrd!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 bienvenu a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 8 août 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 9 août 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 oe slt j'ai tester l'itr sa marche fort merci encore BILOUTE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Bienvenue à toi, présente nous tes machines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 bienvenue a toi meme si je susi un peu a la traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites