Invité Posté(e) le 6 août 2008 passion le tuning ( honda ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Bienvenue a toi Le tuning et c'est tout ?? tu vient d'ou etc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Bienvenue a toi et +10000 disent nous plus sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 août 2008 soi le bienvenue on aimerai en savoir plus sur toi et ta passion ,fait nous profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 bienvenue Mais encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 7 août 2008 bienvenu mais sa fait court dit en plus sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 août 2008 Bienvenu. Pas très motivé pour ta présentation, hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 août 2008 ça c'est de la presentation bienvenu et dis en un plus sur toi quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 sais clair et net ca on peut pas dire le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 7 août 2008 bienvenu a toi mais es tu sur d etre un passionné ? comme disent les autres un plus grande presentation serai approprié , histoire comme prenom , age , ton village , ton metier ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 août 2008 waip allais mec fait editer et fait nous une bonne presentation corect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 bienvenu a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 9 août 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Bonjour a tous. Je suis désoler de ma presentation Mon non: cedric Mon ange: 24ans J habite: à andenne Mon métier: je suis menuissier Ma passion: le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 9 août 2008 cool , tu as pas fais tes études a donbosco par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 slt edjie non j ai pas fais mes étude a donbasco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 10 août 2008 a ben voila c'est beaucoup mieu... salut a toi et bon amusement sur se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 oui beaucoup mieu lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 bienvenue a toi meme si je susi un peu a la traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 slt merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 voila ma ci belle civic https://servimg.com/image_preview.php?i=13&u=12816160 sa fou les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Arf dégouté pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Oh merde!!! Dégouté aussi! Tu n'as rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 non j ai rien... la je vend une coupe 2001 avec moteur casser ou echange contre civic ek mais une 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 a vendre honda civic coupe 2001 https://servimg.com/image_preview.php?i=15&u=12816160 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Salut mon gars et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 J'vous dit ça comme ça mais ça fais un an qu'il est inscrit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Oups excuse moi honda civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 po grave si po souvent sur le sit pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 honda civic a écrit:po grave si po souvent sur le sit pour le moment heuu!! 49 message en un peut plus d un ans, autan dire que tu n y est jamais!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 je vend une em2 a tres bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 La , tu es dans la section présentation . Vente c'est un peux plus bas A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 boujour tous voila mon nouvel achat une ej8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 7 mars 2010 y a une section pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 johnb16a2 a écrit:y a une section pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites