Invité Posté(e) le 6 août 2008 Proverbe wallon Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, car il est finalement préférable de renverser un peu sa bière plutôt que d'oublier de la boire. j'adore cette philosophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 6 août 2008 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 6 août 2008 moi y'a un vieux qui m'avait dit un jour : la maladie de Parkinson me fait chier tout les jours , sauf quand je vais pisser j'etais mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 6 août 2008 exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 mdr excellente les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 par conre vous avez pas vu a la tele les deu vieux qi ce sont suicider a Amay parce qu il avai parkinson et alzeimer.. c es a 200 metre de chez moi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 il se sont suider pq? pour le parkinson? ou parce que il en on marre de te voire danser la tecktonique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 7 août 2008 parce que ce sont deux personne âgé avec un mariage et une vie commune de couple de +40ans et que il était condamner tout les deux a mourir d'une manière lente et séparer l'un de l'autre... Alors ils sont parti les ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 edjie a écrit:parce que ce sont deux personne âgé avec un mariage et une vie commune de couple de +40ans et que il était condamner tout les deux a mourir d'une manière lente et séparer l'un de l'autre... Alors ils sont parti les ensemble exactement.. et moi jeferai pareil a leur place... PROXI: tes sadique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 ouè ché bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 août 2008 jdm_styl a écrit:edjie a écrit:parce que ce sont deux personne âgé avec un mariage et une vie commune de couple de +40ans et que il était condamner tout les deux a mourir d'une manière lente et séparer l'un de l'autre... Alors ils sont parti les ensemble exactement.. et moi jeferai pareil a leur place... PROXI: tes sadique +1 ...pour le couple et pour le sadique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites