Invité Posté(e) le 5 août 2008 Voila je me présentes en quelques mots ... Jean-Michel 20ans j'habite à Francorchamps (Voila pourquoi "TO" m'a vu à là) Passionné de voitures en général. Je possèdes donc une honda Civic EP4. Sur les photos de la présentation j'ai pas mis le coté droit de la voiture puisque qu'il s'est mangé un rail ! :s j'espère réparer le plus vite possible si quelqu'un connais un carrossier pas trop chère j'en profites pour passer l'annonce Bonne route à tous et à Dimanche si tout se passe bien ! Jean-Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 5 août 2008 ahh ben soit le bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 août 2008 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 5 août 2008 bienvenu jeanmi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 5 août 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 5 août 2008 bienvenu parmis nous tu viens dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 août 2008 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Sois le bienvenu ^^ c'est quoi comme motorisation dans les EP4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinet 0 Posté(e) le 5 août 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Hacketo a écrit:Sois le bienvenu ^^ c'est quoi comme motorisation dans les EP4? Un 1.7 CDTI 100 ch (Hélas! :'( ) C'est un moteur diesel de chez Opel enfin Isuzu ^^ Boite 5 vitesses. Et si tu veux un peux savoir les chiffres ben pas fameux ! :s Vitesse max théorique 183 km/h Vitesse max sur plat compteur 190 km/h Vitesse max réalisée 215 220 km/h compteur. Bref rien d'exceptionnel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Jean-Mi a écrit:Hacketo a écrit:Sois le bienvenu ^^ c'est quoi comme motorisation dans les EP4? Un 1.7 CDTI 100 ch (Hélas! :'( ) C'est un moteur diesel de chez Opel enfin Isuzu ^^ Boite 5 vitesses. Et si tu veux un peux savoir les chiffres ben pas fameux ! :s Vitesse max théorique 183 km/h Vitesse max sur plat compteur 190 km/h Vitesse max réalisée 215 220 km/h compteur. Bref rien d'exceptionnel ! ouai mais bon quand tu prens ce genre de moteur tu ne cherches pas forcement les perfomances tu as choisi la sobriété ce qui n'est pas mal du tout pour un daily. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 5 août 2008 bienvenu et a dimanche peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 5 août 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 5 août 2008 bienvenu l'amis tu te serai presente avant je t'aurais arrete pour dire bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 bienvenu a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 9 août 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 bienvenue a toi meme si je suis un peu a la traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites