Invité Posté(e) le 4 août 2008 bonsoir à tous voici quelques photos de ma Civic Ep4 de 2003 1.7 CDTI Hélas... :'( Bonne soirée à tous. Jean-Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 août 2008 belle civic que tu a la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 4 août 2008 belle civic oui mais si tu savais passer par la case de presentation pour qu'on puisse en savoir un peu plus sur toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 août 2008 vanni28 a écrit:belle civic oui mais si tu savais passer par la case de presentation pour qu'on puisse en savoir un peu plus sur toi... ah oui +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 4 août 2008 tiens je t'ai vu a francorchamp ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 4 août 2008 alz jean-mi jolie civic bien basse comme je les aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 4 août 2008 mdr tu la encore rabaisée chacal !!! oui presente toi un peut juste au dessus dans presentation de vous pour les cligno us ca le fais tu viens shooter dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 5 août 2008 moi l'ai vue en vrai put1 elle est a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 terrible ta caisse mec... meme sans les rajoute elle passe bien .. qd elle est bien taper a terre comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 août 2008 A ce point là? On se rends pas bien compte sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Et voila une petite folie aujourd'hui je me suis dit que il fallait le faire avant dimanche alors j'ai acheter comme marc le sais déjà des phares Bi-Xénon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 août 2008 oui mais c est a 11 du matin hein la rasso pas 23 heures ... tu sauras pas les allumer alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 m'en fou j'irai dans le parking couvert ! Na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites