Anto AMS1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Bonjour à tous, je m'apelle Anthony, je suis mécano et j'ai 20ans. Je possède une Civic Ej8 swap B18C4 présentée sur ce forum par l ancien proprio. J'ai malgré tout encore quelque projets sur l'auto Enfin, on pourra en discuter a Belle-Ile dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 août 2008 bienvenue sur le forum represente nous quand meme ta vic elle a l'air superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 4 août 2008 slt a toi bienvenu une premiere fois a toi et une deuxieme fois a l auto alors impatient de la voir dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 4 août 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 4 août 2008 bienvenue, la civic dont tu parles comment ne pas s'en souvenir, prend en bien soin....c'est un bijoux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 août 2008 soi le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 août 2008 Bienvenu. C'est l'ancienne à Sebastien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 5 août 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Bienvenu Elle est superbe la civic coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Sois le bienvenu ta civic c'est celle qui était en vente sur autoscoot24? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Oui c'est l'ancienne de Sébastien. Elle etait a vendre sur Ebay, Autoscout je ne sais pas. Pour le moment comme modif j'ai mit un interieur type R, barre anti rapprochement avt ar et quelques bricoles.... C'est également prévu de refaire le moteur entierement, il crache a l'huile.... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinet 0 Posté(e) le 5 août 2008 bienvenu , très bon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 5 août 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 bienvenu a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 9 août 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 bienvenue a toi meme si je susi un peu a la traine c'est clair j'avais suivis seb une fois elle consomme de l'huiel il fesait tout bleu derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites