Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

probleme de tremblement sur EJ2

Messages recommandés

Invité

Alors voila je vous explique un peu mon probleme en esperant que vous pourrriez m'aider sur autoroute une fois passer la barre des 130 km/h j'ai tout qui commence a vibrer a l'avant meme le volant j'ai donc eter regarder la pression des pneux et le serrage de mes ecrous mais tout est nickel
en plus de ses tremblement j'entend comme un bruit de ronronnement et tout ca apres 130 en dessous rien a signaler grrrgrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ben mer.. alors enfin je vais attendre plusieurs avis pour etre sur et remplacer ca le + vite possible
merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vien de mettre des new pneu ou quoi changer de jantes sa peut arriver que ce soit un mauvais equilibrage des roue au pire une geo mais rien de grave mais verifie toujour les jeux au roue on sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je vient de jaire montez des autres pneux et je doit dire que c'est depuis ce moment la que ca a commencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait verifier tt equilibrage de jantes ,elle sont soit mal equilibree soit ta perdu un des plomb d equilibrage ,et celui ci n est plus juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok j'irai faire verifier ca demain matin alors
ouf qd meme moin cher qu'un roulement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok pas de probleme vous tiens au jus
et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le probleme semble etre regler mais pas encore eu le temp de tester sur autoroute hier en verifiant mes boullons comme un con j'ai verifiez qu'un coter et ben c'est l'autre que je devais regarder les 4 boullons etait desserrés d'au moin 1filets enfin j'ai resserrer ca et je suis remontez a 130 sur le quai pres de chez moi et plus rien a signaler
plus qu'a tester demein sur autoroute pour voir si le bruit de ronronnement est toujours present et si tout est rentrer ds l'ordre je vous tient qd meme au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens ça me fait penser à moi ça... Rolling Eyes
Et le pire c'est que j'ai roulé à 180 avec les écrous désserrés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TO a écrit:
non jantes voilée et geometrie que tu dois faire


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...