Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kira1

big probleme de boite ...

Messages recommandés

salut

comme le titre l'indique j'ai un serieux probleme avec la S20 de ma Coupe

j'explique :

sur l'autoroute j'ai voulu passer la 4 eme mais rien a faire elle n'a pas voulu entrer et pas moyen de revenir en 3 ou 5

j'ai du me mettre sur la bande d'arret d'urgence pour relancer la voiture en 1 ere
de retour vers la 4 ,rebelotte plus de vitesse
a moment don ne a un feu rouge j'ai voulu redemmarrer en 1 et la elle a calee net et depuis plus moyen de passer une vitesse moteur tournant alors que moteur a l'arret je sais passer toute la grille de vitesse

j'ai tenté de demarrer avec une vitesse entree a l'arret mais la voiture cale nette encore une fois

j'ajoute que des que la voiture cale la batterie est videe d'un coup

a l'aide svp
j'aimerais pouvoir resoudre ce probleme avant le 7 car ma femme entre a l'hopital et j'ai pas trop envie de me coltiner le bus jusque la Citadelle

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense que ca soit tes syncro meche qui sont nase...mais le faites que la batterie se decharge d'un coup quand tu demare avec une vitesse dedans la... Shocked
sinon attendons d'autres reaction,au pire c la boite de vitesse a remplacer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas une flèche en mécanique mais si a l'arrêt ça passe et quand elle turne ça ne passe pas ... tu regarder pour retendre un brin ton embrayage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ta butée d embrayage ? si tu n entend pas de bruit comme quoi ton plateau embrayage debraye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le recepteur d'embrayage fonctionne mais je vais devoir demonter a mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 truc a verifier tout con comme dit marc la bute et un truc tout con aussi la commande de boite voir si elle ne ces pas declipser ou defaite sa peut arriver aussi verifie celui ci . si non faut demonter la boite pour regarder l etat des equipement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deja commencer a demonter la boite

seul probleme qui me bloque : la goupille du selecteur de vitesse qui ne veut pas sortir de son logement malgre une chasse et de gros coup de masse

une petite idee de comment je pourrais m'y prendre pour la sortir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin il faut insister avec ta chasses et ta masse car defois elle sont coriasse a sortir...
ou l'option suivante,tu va le demonter carement au selecteur de vitesse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai eu exactement pareil et c etait juste l embrayage mort,un ressort du plateau avait sauter


pour t a goupie verifie si il ni a pas un sens pour la sortir et la remettre sinon utile du super-crack de chez normfest ,proprieter de ce produit est de degripper et de refroidire la pieces donc retresisment de celle ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les nouvelles du front :

ouf c'est juste l'embrayage



il est changé par un neuf mais par contre impossible de replacer la boite

il existe une solution pour la remettre tout seul ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu n'arrie pas a placer ta boite ses que tu na peut etre pas bien centrer ton disque d'embrayage... esseye de voir sa et de bien le centrer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
deso j avai pas vu ton pste sinon je ta urai dit de suite que c etai ton ressort de l ebrayage. ca m est deja arriver aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon c'est placé Wink

me reste a meposer un cardan ,remettre l'amorto et faire les niveaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...