marc b18c611 0 Posté(e) le 1 août 2008 voila un petit reportage de mon voyage chez honda suisse a geneve je suis parti avec un ami qui travaille chez galiker nous devions aller livrer des honda la bas place aux photos le camion pour partir charger le plus c est la civic noir en bas contre la cabine c est une type R premiere rencontre chez honda a geneve : cette civic fn2 version course arceau , videe bref prete a courir !! je rentre dans le garage et la d autre surprise m attendent !!! attendez ce n est pas fini !! je sors du garage et que vois je ??? un trezor dans un etat neuf ! et d autre que je n avais jamais vue !!! quelques photos extra ^^ alors ici apres avoir decharger on devais reprendre des voitures qui partent pour l afrique !! quand une ne demare pas obliger de faire voiture tampon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 1 août 2008 nikel ton reportage marc , la honda lady a du faire fureur a ca periode , et la nouvelle civic type r en noir et trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 août 2008 l'itr et la nsx trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 août 2008 ben deja je ne connaissais pas du tout la honda lady !! elle me fait pense a une siroco ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 août 2008 cool tt ca ps tu aurai pu m informer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 2 août 2008 marc b18c6 a écrit:ben deja je ne connaissais pas du tout la honda lady !! elle me fait pense a une siroco ^^ moi elle me fais pencé a une voiture dans un jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 2 août 2008 pas mal le petit trip l itr etait plutot bien equiper radiateur d huile et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackay 0 Posté(e) le 2 août 2008 Honda Genève ; Marc ... tu aurais pu y rencontrer un responsable du garage ; Serge : " RS Japan" du site "honda-accord-passion.fr" ; un véritable passionné qui aurait pu te faire découvrir d'autres "secrets" ... Ce sera pour la prochaine fois ... Amitiés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 2 août 2008 la turbo là... c'est une city 1300 turbo de 100cv? sinon belle expédition t'as du bien t'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 août 2008 Oui, City Turbo II Y a des jolies voitures! Je ne connaissais pas non plus la Lady. Et la NSX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites