Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Salut à Tous ! Je m'appelle Romain, dit "Rom", j'ai 28 ans, je suis marié et je vis en France près de Rennes. Je suis un grand amateur de voitures sportives depuis mon adolescence, passion transmise par mon papa ! Je suis administrateur et co-responsable du site et de l'association Racing-WEST, qui regroupe actuellement 130 membres et qui a pour but d'organiser des sorties circuits, des passages aux bancs, des rassemblements... Je ne roule pas en Honda (pas encore mais bientôt ) mais j'ai testé quelques sportives françaises avec lesquelles j'ai pris beaucoup de plaisir sur les circuit du grand ouest. Je tire mon pseudo de ma toute première sportive ... un petit VTS16 préparé aux petits oignons J'ai du changer la veille corsa de madame et devinez ce que j'ai repris : Une VTR Après avoir casser la bleue dans un accident bête... J'ai repris une saxo... VTS16 préparée aussi pour la piste Puis l'an dernier une petite envie de changer et envie de découvrir une voiture un peu plus performante donc j'ai opté pour une RS1 titane... et HOP sur la piste aussi Enfin la Clio a été vendue dernièrement et je suis dans l'attente d'une ITR DC2 (je veux goûter au VTEC ), une voiture dont je rêve depuis un certain temps. Sinon je suis passionné aussi de photographies et j'aime aussi beaucoup l'informatique. Je pense avoir fait le tour, maintenant si des questions vous viennent, n'hésitez pas à me les poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Sois le bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bienvenu amis francais je pense que tu as bien de change pour une japonnaise tu verra tu ne serra pas decus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 bienvenue et vive les japonaiseee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bienvenu !! si un jours tu organise sur crcuit coter belge previens moi j organiserais avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Merci pour votre accueil. marc b18c6 a écrit: si un jours tu organise sur crcuit coter belge previens moi j organiserais avec toi Vous avez de super circuits dans votre contrée mais malheureusement c'est un peu loin pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 bienvenue a toi sur ce beau forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 BIENVENU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 1 août 2008 BIENVENU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 août 2008 Bienvenu. Tu va voir, ca fait quelque chose de passer d'une Clio à une ITR (heureusement la tienne c'est pas une Clio ragniagnia...celles qui font des bruits de cochon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 août 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Merci pour vos messages d'accueil ! Mat a écrit:Tu va voir, ca fait quelque chose de passer d'une Clio à une ITR Je ne "crache" pas non plus sur cette auto qui m'a procurée beaucoup de plaisir. La philosophie est très différente des ITR mais c'est une bonne sportive coupleuse avec un chassis sympa qui permet de bien s'amuser sur circuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 bienvenue a toi et ta futur itr meme si je suis un peu a la traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites