Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Salut à Tous ! Je m'appelle Romain, dit "Rom", j'ai 28 ans, je suis marié et je vis en France près de Rennes. Je suis un grand amateur de voitures sportives depuis mon adolescence, passion transmise par mon papa ! Je suis administrateur et co-responsable du site et de l'association Racing-WEST, qui regroupe actuellement 130 membres et qui a pour but d'organiser des sorties circuits, des passages aux bancs, des rassemblements... Je ne roule pas en Honda (pas encore mais bientôt ) mais j'ai testé quelques sportives françaises avec lesquelles j'ai pris beaucoup de plaisir sur les circuit du grand ouest. Je tire mon pseudo de ma toute première sportive ... un petit VTS16 préparé aux petits oignons J'ai du changer la veille corsa de madame et devinez ce que j'ai repris : Une VTR Après avoir casser la bleue dans un accident bête... J'ai repris une saxo... VTS16 préparée aussi pour la piste Puis l'an dernier une petite envie de changer et envie de découvrir une voiture un peu plus performante donc j'ai opté pour une RS1 titane... et HOP sur la piste aussi Enfin la Clio a été vendue dernièrement et je suis dans l'attente d'une ITR DC2 (je veux goûter au VTEC ), une voiture dont je rêve depuis un certain temps. Sinon je suis passionné aussi de photographies et j'aime aussi beaucoup l'informatique. Je pense avoir fait le tour, maintenant si des questions vous viennent, n'hésitez pas à me les poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Sois le bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites