Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 esculisif j'ai trouver une phot de mat quand il avais 10 ans ! quand vous verer la photo ,vous comprendrer sa joie d'aller sur les metting !! et par la même occasion ,pourquoi prent 'il toujour les fille en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 alors la je le re connais bien la mai je pense qu'il va devoir ce calmer un peux artdrag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 trop fort les mecs la mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 je ne vois rien de mal il regle sont appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 TO a écrit:je ne vois rien de mal il regle sont appareil photo il n'arrive pas a le regler lol le zoom est trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 août 2008 TO a écrit:je ne vois rien de mal il regle sont appareil photo Oui le pretexte que je sors tout le temps mdrrr Et que je devrais utiliser encore plus bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites