niak 011 0 Posté(e) le 22 février 2010 ah ok ds ce cas c est differentstu en a trouver deja un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 22 février 2010 Tjs en pleine recherche mais çà se concretise tout doucement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 22 février 2010 ok tiens moi au jusje vais aussi de mon coter si je trouve qqch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 22 février 2010 Ok merci, s'est sympa pour un cuisinier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 matheo0115 a écrit:Tjs en pleine recherche mais çà se concretise tout doucement.tu as été faire un tour sur ebay motor?Cherche le vendeur gripforce, tu devrais trouver ton bonheur soit en f1 racing, en exedy, act... etc.. Il fait de super prix, livraison par avion ensuite ups te ramène ça chez toi, faut compter 50 euros de douane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kioshi 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 J'ai la maladie des Honda sur mon EG5 (ailes arrière rouillée ^^) j'aurai aimé savoir combien cela pourrai me couter pour faire refaire les 2ailes (découpe les partie rouillée, soudage de nouvelle plaque et masticage, la peinture je sais faire cela par moi même ^^) et en plus redresser un peu l'arrière parce que le pare choc forte un peu quand j'ouvre le hayon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX06 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Salut!! Tu serais me dire le prix d'un jeu de plaquette avant pour une delsol esi de 1997.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 CRX06 a écrit:Salut!! Tu serais me dire le prix d'un jeu de plaquette avant pour une delsol esi de 1997.. monter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX06 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 non emporte et voir si tu as plusieurs types.. normal ou sport car j'avoue que je prefererais avoir des plus "tendre" pour freiner mieux meme si elle s'uses plus vite...merci Ah et si tu sais me dire ou se situe le garage hp...tant que j'y suis tu sais aussi me dire pour filtre a essence et filtre a huile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kioshi 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Personne pour moi? (je demande juste un prix plus ou moins, pas précis du genre de autant à autant)Petite question en plus, pour purger mes freins de mon EG5 ça couterait combien?Merci bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Kioshi a écrit:Personne pour moi? (je demande juste un prix plus ou moins, pas précis du genre de autant à autant)Petite question en plus, pour purger mes freins de mon EG5 ça couterait combien?Merci bonne journée.euh bin il faudrait que tu passe avec la voiture car avec la rouille y a tjr des surprise donc c est dur de donner un prince comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 CRX06 a écrit:non emporte et voir si tu as plusieurs types.. normal ou sport car j'avoue que je prefererais avoir des plus "tendre" pour freiner mieux meme si elle s'uses plus vite...merci Ah et si tu sais me dire ou se situe le garage hp...tant que j'y suis tu sais aussi me dire pour filtre a essence et filtre a huile... bin en plaquette y a de tt et ds tt les prix soit en traditionnel qui vont pas mal tu a fte ou trw,que moi j utile sur ma ee9 je roule sur le ring avec et ca va ca suit mais un peut limite pour cette endurance(l enfert vert)en traditinne c est moins de 80eurmtn tu a aussi en ebc c est un peu plus cher,encore jamais utiler mais d apres des amis qui en ont ca va pas mal et la il y a trois qualiterroute sportmixte rout circuit donc voila a toi de voir l utilisation que tu a avec t as caisseet circuittu a aussi le ds 2500 en ferrodo,pareil c est du bon et la on arrive entre 150 a 200 eur suivant les modelspuis ds les must y a les pagid,aussi trois qualiteret la on pete ds le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX06 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 suis interesse par les trw si tu sais me dire le prix et la disponibilitée merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 c est pour une quel honda model anneecode moteurstp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 salut , le moteur de la voiture de mon frere a cassé (civic 1.6-16i) j ai un autre bloc dans mon garage ,ja cherche quelqu un pour me le remonter dans la région de mons bien sur et a quel prixmerci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX06 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 honda crx delsol 11/97 esi 125 hp.. plaquettes avant.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 heu 200 pour du ferrodo ds2500 c'est chère lolgenre pour mon ep3 c'est 148 pour l'avant et 117 pour l'arrièredans les 200 euros là c'est du ds3000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 euh c est approximatif je connais pas tt les prix en tetec est pte mm plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien199218 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 salut combien vous demander pour changer la distribution d une civic eg436 de 1993 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 BOnjour possible d'avoir une courroie d'Ec9 ? Merci Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 3 février 2011 une courroie de quoi????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 pardon de distribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 février 2011 juste la courroie ou un kit complet comprenant courroie,galet tendeur,pompe a eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 Juste la courroie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 niak 01 a écrit:juste la courroie ou un kit complet comprenant courroie,galet tendeur,pompe a eau.... moi je serai interressé par ce kit?ps: il y a un galet de tendeur pour les moteurs D14A1?merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 avril 2011 PinoEE6 a écrit:niak 01 a écrit:juste la courroie ou un kit complet comprenant courroie,galet tendeur,pompe a eau.... moi je serai interressé par ce kit?ps: il y a un galet de tendeur pour les moteurs D14A1?merci.oui il y en a un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 niak 01 a écrit:PinoEE6 a écrit:niak 01 a écrit:juste la courroie ou un kit complet comprenant courroie,galet tendeur,pompe a eau.... moi je serai interressé par ce kit?ps: il y a un galet de tendeur pour les moteurs D14A1?merci.oui il y en a unNonnnnn, je suis allé chez Honda Iac***, en lui demandant la courroie et la pompe à eau + le tendeur... il me répond qu'il n'y a pas de tendeur!!!Incroyable qu'en même!!!Je vais regardé sur mon programme pièces détaché Honda!!!Merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 avril 2011 si y a pas de tendeur comment ,tu tend la courroye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 niak 01 a écrit: si y a pas de tendeur comment ,tu tend la courroye grave qu'en même!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 niak 01 a écrit: si y a pas de tendeur comment ,tu tend la courroye tu n'y connais rien ce sont les nouvelles courroies flottantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Hacketo a écrit:niak 01 a écrit: si y a pas de tendeur comment ,tu tend la courroye tu n'y connais rien ce sont les nouvelles courroies flottantes a ok mille excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 5 avril 2011 niak 01 a écrit:Hacketo a écrit:niak 01 a écrit: si y a pas de tendeur comment ,tu tend la courroye tu n'y connais rien ce sont les nouvelles courroies flottantes a ok mille excuseMerci pour l'info, je serai encore plus con ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 , le délire pour un tendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 voilà je vois que vous faites des swap j ai en projets de mettre le h23 vtec(oui oui h23 vtec pas trés connu dans nos contré parce que pas importé chez nous)ou un h22 vtec dans mon h23 4ws ça reviendrai a combien pour ce boulot réglage compris merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 6 août 2011 bin ca depend de plusieurs chose pour ca,le plus simple est que tu passe un soir au garage et qu on voit ca de vive voix je prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406Anthony11 0 Posté(e) le 6 août 2012 Hello juste pour avoir une idée de prix pour mon projet a combien me reviendrais un swap de d15b8 a D15b7 sur mon Ej2 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 6 août 2012 406Anthony a écrit:Hello juste pour avoir une idée de prix pour mon projet a combien me reviendrais un swap de d15b8 a D15b7 sur mon Ej2 ??le plus simple serais de passer au garage pour en discutercar il faut voir si tu fourni les pieces si on dois les trouver etc si par la meme occasion tu peux en profiter pour faire la distri pour repartir sur une base saine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406Anthony11 0 Posté(e) le 6 août 2012 ok ok je comprend bien mais oui si je swap je refait la distri et embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 6 août 2012 406Anthony a écrit:ok ok je comprend bien mais oui si je swap je refait la distri et embrayage ah oui ca c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 6 août 2012 tu veux y mettre koi comme swapp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 6 août 2012 niak 01 a écrit:tu veux y mettre koi comme swapp?? aprend a lire roberto mamé Hello juste pour avoir une idée de prix pour mon projet a combien me reviendrais un swap de d15b8 a D15b7 sur mon Ej2 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 6 août 2012 moi y a pas comprendre,doudouladidonouioui patronnnmais a la base c est pas dj ca qui a dedant moi swapp egale min double over head cams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406Anthony11 0 Posté(e) le 6 août 2012 tout est écrit dans la présentation de ma voiture Je résume j'ai achetée une Ej2 pour une bouchée de pain et j'ai vite compris pourquoi moteur D15b8 70cv Et c'est pas le top coté perf j'aimerais revenir en setup d’origine quoi en D15b7 y replacer un nouvel embrayage et faire la distri d'ailleurs si vous avez des bons prix pour les pièces qu'il me faut je suis prenneur Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites