marc b18c611 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 une nouveauter pour le garage Hp , possibiliter de faire vos entretien -disque / plaquettes -courroie distri -reparation soudure -vidange , etc toutes pieces de remplacement proviendra du garage Hp ( a tres bon tarifs ) sauf pieces racing a monter sur le vehicule possibiliter egalement de passer le vehicule au controle technique soit avec vos plaques soit via des plaques garage que nous fournissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 nice n empeche c est bon a savoir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 oui quand tu vois le prix des entretien dans un garage !! bete exemple plaquette + disque au garage -> 250 € via le garage Hp ---> 125 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 vous refaite larouille etc....?? enfin pas vous meme j espere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 si resouder plancher par expemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 août 2008 oui on fait tt sorte de boulot du simple entretien au joint de cullasse et swapp enfin tt ce qu on peutb faire sur une caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Tiens ça tombe bien ça, pour un changement de joint de boite de vitesse pour une Honda Prélude 2.3L de 93 H23 BB2, je précise que c'est un boite automatique, cela revient à combien chez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Ha ben cool a savoir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 août 2008 Dan_59 a écrit:Tiens ça tombe bien ça, pour un changement de joint de boite de vitesse pour une Honda Prélude 2.3L de 93 H23 BB2, je précise que c'est un boite automatique, cela revient à combien chez vous? quand tu parle de joint de boite de vitesse je suppose que tu veux dire les bourage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 niak 01 : Sur le schéma encadré en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 août 2008 j etudie la chose et te dit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Si ça peut t'aider dans ton étude et sur la technique de démontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 combien pour une distibution pompe a eau et il se trouve ou se garage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 mai 2009 biscot9 a écrit:combien pour une distibution pompe a eau et il se trouve ou se garage? mp------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naej1 0 Posté(e) le 22 août 2009 un tout grand merci à Niak pour mon entretien d'aujourd'hui ma caisse ne me fais plus chier avec son ralenti maintenant quel bonheur encore merci et à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 23 août 2009 naej a écrit:un tout grand merci à Niak pour mon entretien d'aujourd'hui ma caisse ne me fais plus chier avec son ralenti maintenant quel bonheur encore merci et à bientot haaaaaaa voila pourquoi le niak a encore ete en retard se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 24 août 2009 naej a écrit:un tout grand merci à Niak pour mon entretien d'aujourd'hui ma caisse ne me fais plus chier avec son ralenti maintenant quel bonheur encore merci et à bientot no soucy mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel23 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Combien pour changer l'huile de boite pour une EJ9 de 96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 moi je voudrai savoir pour une distri + courroie pour crx ee8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 gregdys a écrit:moi je voudrai savoir pour une distri + courroie pour crx ee8? mp-------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Lionel a écrit:Combien pour changer l'huile de boite pour une EJ9 de 96 mp---------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Moi je voulais savoir combien pour changer les plaquettes de freins avant de mon ej9?Et si quelqu'un sais souder une sortie sur un pot d'origine?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 j ai des nouveaux pris sur tt les pieces origine ou perf rebuild ,and upgrade les prix baisse ou plus de pieces pour les mm gamme de prix n hhesiter pas a me contacté exemple pour certain qui on deja eu de prix pour la refection moteur les prix ne change pas mais dans la liste de pieces il y a plus comme ,nouveau pistons ,nouvelle pompe a huile,et le coussinet oem sont remplacer par des racing,11000 rpm niak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keros 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Ce serait une bonne chose j'pense de mettre l'adresse en post-it ou qq part de facile a trouver ^^ pcq perso j'sais pas du tout où il est le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 le garage est bien situer mais je ne met pas adresse faut soit me contacter ou marc car on ne bosse que sur rdv,vu que la journee on a notre boulot lui chez caraduchatelet et moi chez reaven moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Il parrait qu'ils sont plus cool au ct du coté de Liège c'est vrai ca? Sinon niak tu demanderais combien pour passer une caisse au ct en comptant location plaques et réglage de phares? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 est-ce que vous faite aussi les painture , si oui pour mon eg j'aurai besoin juste d'un voilage complet + petit traveau de caro lol( 2 ou 3 griffe pare choc et une bosse legere au capot ) sais-tu me faire un prix ?? merci d'avence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 auker2 a écrit:Il parrait qu'ils sont plus cool au ct du coté de Liège c'est vrai ca? Sinon niak tu demanderais combien pour passer une caisse au ct en comptant location plaques et réglage de phares? oui mp---------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 dragons250 a écrit:est-ce que vous faite aussi les painture , si oui pour mon eg j'aurai besoin juste d'un voilage complet + petit traveau de caro lol( 2 ou 3 griffe pare choc et une bosse legere au capot ) sais-tu me faire un prix ?? merci d'avence mp--------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 auker2 a écrit:Il parrait qu'ils sont plus cool au ct du coté de Liège c'est vrai ca?faut demander a Niak , il dois savoir a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 mp repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Salut robert, je t'explique mon probléme , je n'ai ni verrouillage centrale , ni vitres électricques sur mon ej9.ca me fait ch... royalement.Aurais tu une solution à ce probléme et si oui, à combien me ferai tout çà?Merci, manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 manuzebra a écrit:Salut robert, je t'explique mon probléme , je n'ai ni verrouillage centrale , ni vitres électricques sur mon ej9.ca me fait ch... royalement.Aurais tu une solution à ce probléme et si oui, à combien me ferai tout çà?Merci, manu tres honetement c est une options qui te coutera cher je penseil te faut quand meme pas mal de pieces mais on peut toujours te faire un devis si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Ok merci marc, ce serait gentil ....Faites moi toujours çà, on verra bien, je m'attends au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel23 0 Posté(e) le 1 février 2010 Salu,Petite question.Ma distribution dois bientot etre faite. + pompe a eau je suppose .+ régle les soupape A combien sa me reviendra ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 février 2010 Lionel a écrit:Salu,Petite question.Ma distribution dois bientot etre faite. + pompe a eau je suppose .+ régle les soupape A combien sa me reviendra ?? mp----------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 18 février 2010 est-ce que vous faite aussi les painture , si oui pour mon ej une bosse sur aille arrière gauche et de la rouille sur aille arrière droitec'est pour avoir une idée de prix et pour voir ou se trouve votre garage merci d'avence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 18 février 2010 ej2 a écrit:est-ce que vous faite aussi les painture , si oui pour mon ej une bosse sur aille arrière gauche et de la rouille sur aille arrière droitec'est pour avoir une idée de prix et pour voir ou se trouve votre garage merci d'avenceoui bien sur mais le plus facile serais de faire un devis avec le vehicule present notre garage se situe a saint trond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 18 février 2010 ok marc merci tu c ma passée l'adresse svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 19 février 2010 je te l envoie en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 19 février 2010 ok merci marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 21 février 2010 Combien pour changé un embayage d'une ek3 + un petit entretient Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 février 2010 mp------ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 21 février 2010 Changer mon embrayage c'est possible? prijs aub! Histoire que j'enfume un peu de charbon votre garage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 février 2010 matheo0115 a écrit:Changer mon embrayage c'est possible? prijs aub! Histoire que j'enfume un peu de charbon votre garage!! bon allais on fera une exeption pour une tdi on contacte le fournisseur lundi pour avoir le prix des piecesdes que l on a reponse on te contacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 février 2010 oui c est possibletype moteur et code chassis et annee de la chariotte,stp msieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 21 février 2010 niak 01 a écrit:oui c est possibletype moteur et code chassis et annee de la chariotte,stp msieur Chariotte? Je vois pas de quoi tu parles... J'apporte l'embrayage si jamais, s'est juste pour le placer.CN1 2.2L icdti (N22A1) de 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 22 février 2010 quand tu vas au resto,tu apporte ton steak? faut que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 22 février 2010 Ah si t'arrives à me trouver un embrayage renforcé pour la mienne alors je laisse mon steak à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites