marc b18c611 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 j ai enfin pu trouver une replique d une dc2 euro toute les autres etant des version jdm donc ici c est une revell 1/25 je vais donc faire une replique de la mienne debut du travaille le compartiement moteur tres realiste je trouve des volk te37 a repeindre couleur bronze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 le moteur est très realiste comme tu dis et les jantes j'adore j'attends d'en voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Superbe le moteur!! T'a les échappements qui chauffent aussi? J'ai hate de la voir finie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 lol waip j adore faire les collecteur comme ca voila les ptit volk peinte tres dur d arriver a la meme couleur que les vrai je doit jouer avec une bombe de brun et une de couleur gold reste a refaire les dique et etrier rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Joli. Dommage que ca fasse 18" sur la voiture sinon on dirait les tiennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 moi j'adore elle va etre magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 merci la j attend ma ptit feuille de carbone pour faire mon capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 superbe continue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 marc b18c6 a écrit:merci la j attend ma ptit feuille de carbone pour faire mon capot oh terrible tu va metre du carbon sa av a etre un vrai show car cette maquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 street41100 a écrit:marc b18c6 a écrit:merci la j attend ma ptit feuille de carbone pour faire mon capot oh terrible tu va metre du carbon sa av a etre un vrai show car cette maquette ah ben je fait une replique exacte de la mienne donc carbone oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 carrement sa va le faire j'attend de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 oh oui ca va le faire si elle est aussi reussi que la tienne elle va tout casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Ah ouai terrible. Et les Volk en maquette t'a trouvé ca ou?? vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ouf ca se trouve sur ebay pour 5 $ tu tape 1/24 wheels et c est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 le pire c'est que tu as repeind les disque de la meme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 TO a écrit:le pire c'est que tu as repeind les disque de la meme couleur ben lol j ai pas fini hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 août 2008 encore une petite photo avec le carbone que j ai recu ce matin il est vraiment bien fait je trouve donc j ai fait le capot , la lip mugen et je vais encore faire le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 août 2008 mais la tienne elle à pas ça?!! Parcontre, est-ce que tu as l'autoccolants Pacman aussi? mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 août 2008 Mat a écrit: mais la tienne elle à pas ça?!! Parcontre, est-ce que tu as l'autoccolants Pacman aussi? mdrrr et si j ai le capot et bientot la lip mugen carbone par contre c est vrai je n ai pas la malle arriere mais bon ... je la fait deja je prend de l avance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 tu met le carbon av de la peindre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 août 2008 ARTDRAG a écrit:tu met le carbon av de la peindre ? non mais la lip se monte par apres et le capot s enleve c est juste pour voir ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 août 2008 super avec me carbone j'attend vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 4 août 2008 francement beau debut ,le carbonne est bien placer !!! bon courage pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 7 août 2008 t'as de l'experience la dedans ca va tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 25 août 2008 ben enfin finie ... presque du moin reste a faire les contour de portes etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 août 2008 alors la je te felicite une copie conforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 25 août 2008 elle est superbe comme celle a l'echelle 1:1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 26 août 2008 elle est belle!! petite manquement a l appel ,les retros en carbonne ; tu ne les as pas fais??? et oui je sais c de ma faute pour tes lignes des que on ce vois je te passe le marqueur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 août 2008 Superbe, on dirais la vraie! Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites