Mat011 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 J'y serais peut-être. Sinon y a le XTC au parking des Expo à Charleroi le 3 Aout, moi j'y serais c'est pas loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 serais présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 lau117 a écrit:serais présent faut qu on parle lol chui chaud aussi on y monte ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 elle sont pourries les voitures sur l'affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 sanboy a écrit:elle sont pourries les voitures sur l'affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Logique!... -> Peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Mat a écrit:Logique!... -> Peugeot je sais pas ce qu'ils ont voulu faire..... d'origine ca va elles sont pas laide mais la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Bah celle de gauche, avec des autres jantes et le pare-chocs complet en noir elle serais pas laide non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 sanboy a écrit:elle sont pourries les voitures sur l'affiche on est pas ici pour critiquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Tu dis ça parce que ta femme a aussi une 2 saucisses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Mat a écrit:J'y serais peut-être. Sinon y a le XTC au parking des Expo à Charleroi le 3 Aout, moi j'y serais c'est pas loin de chez moi c est la ou je vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Ah ben on se croisera surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 amstaff a écrit:sanboy a écrit:elle sont pourries les voitures sur l'affiche on est pas ici pour critiquer !!! t'aimes ca les peugeots hein; elles sont toutes malades mdrrr crois mois c'est la vérité surtout sur le flyers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites