Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 slt a tous!est ce que quelqu'un sait me dire combien sa coute de laisser faire des plaques au choix? je voudrais bien en avoir les plaques: ITR-001 ou JDM-001 merci pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 alors la plaque perso c est 750 € + taxe anuel car tu es considerer comme personne a faciliter financiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 oouuufffff!alors la je prefer le bequet mugen merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 c'est du luxe...avis a celui qui gagne 5000 euros par mois.... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 sanboy a écrit:c'est du luxe...avis a celui qui gagne 5000 euros par mois.... mdr ben alors c'Est pour lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 sanboy a écrit:c'est du luxe...avis a celui qui gagne 5000 euros par mois.... mdr mon patron c'est fait une perso mais je connais pas le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 sanboy a écrit:c'est du luxe...avis a celui qui gagne 5000 euros par mois.... mdr ah merde je gagne que 4500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 sérieux il faut vraiment en avoir envie a ce prix la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites